Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 12 Mar 2016 - 21:15
Je crois que les chansons solo n'ont pas été dites ici ?
Citation :
(3/19) Takagi Sayuki - Resonant Blue (3/19) Fukumura Mizuki - Yo no Naka Barairo (3/20) Ogawa Rena - Sakura→Nyuugakushiki (3/20) Wada Ayaka - Take off is now!
Et pour les units :
Trugranful - Nakimushi Shounen
AAAa - Chokotto LOVE
Tsubomi Factory - The Pea~ce
6-pack - Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW?
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 12 Mar 2016 - 21:21
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Ven 18 Mar 2016 - 14:00
Mouais, à part les Tsubomi Factory, je suis pas fans des tenues. Pauvre Maho :(
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Ven 18 Mar 2016 - 14:04
En gros, t'aimes que le flashy, quoi ? x) Moi, j'aime bien tous ces styles sur les filles, mais après, jamais de ma vie on me verra porter du flashy. =P
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Ven 18 Mar 2016 - 22:09
Akari parle des AAAa (Ça serait drôle si elles chantaient "First Kiss") sur son blog.
Citation :
C'est Uemura Akari des Juice=Juice.
Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je suis heureuse. C'est vraiment une très bonne journée. Quand on est heureux dès le réveil, la journée ne peut qu'être bonne.
Aujourd'hui, les "AAAa" ont répété ! Il s'agit d'un groupe composés de 4 membres: Suzuki Airi-san ,Haga Akane-chan, Hamaura Ayano-chan et moi-même. Après la répétition, je suis allée manger avec Suzuki-san et notre magnifique manager. C'était sympa. Je ferai de mon mieux lors du HinaFest.
Sur ce, bonne nuit.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Ven 18 Mar 2016 - 22:12
Sauf que j'ai dit plus haut qu'elles chanteraient "Chokotto LOVE". x)
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Ven 18 Mar 2016 - 22:40
Oui je sais, mais c'était pour la blague vu que Aa/AAAa. Ça aurait rajouté un peu d'humour à tout ça XD (Ayumi avait pas aussi parlé de Sexy Night à un moment ? Je crois d'ailleurs que c'était toi qui avait traduit un post de son blog à propose de ça.)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 19 Mar 2016 - 12:43
Non, je n'ai jamais traduit le blog d'Ayumi ^^ J'avais compris la blague, mais il aurait fallu la faire plus tôt. x)
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 19 Mar 2016 - 14:31
Ça serait pas moi si mon cerveau marchait à vitesse normale, voyons :p
J'ai vérifié dans le sujet pour les blogs des momusu, et tu avais bien traduit un post d'Ayumi datant du 20 février mais ce n'était pas pour le Hina Fest.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 19 Mar 2016 - 15:00
Ah bah, tu te souviens mieux de ce que je fais que moi-même, c'est fort huhu.
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 19 Mar 2016 - 16:34
Profite, c'est une des rares fois'où je me souviens de quelque chose XD
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 19 Mar 2016 - 16:44
Elsinka a écrit:
Comme Aya, ça me plaît vraiment bien. J'ai hâte d'en entendre davantage.
Et bien, tu vas pouvoir regarder le live complet =p
Je poste ici, car ça provient du HinaFest, il y a ces lives : - Les Angerme sur Tsugitsugi Zokuzoku - Les Momusu sur Tokyo to iu Katasumi - Les °C-ute sur Jinsei wa STEP! - Le solo de Mizupon sur Yo no Naka Barairo - Les AAAa sur Koi wo Shichaimashita
Les lives sont classes, j'aime particulièrement celui des °C-ute, la danse, l'instru', ce style change et ça me plaît toujours autant ! Les Angerme ont bien assuré aussi, et Airi dans l'unit à la fin est trop mignonne ahah, il faudrait un gif d'un moment en particulier x)
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 19 Mar 2016 - 17:40
- Angerme: J'ai pas changé d'avis, je n'aime pas mais alors vraiment pas cette chanson. Le seul point positif, c'est que Moe est bien mise en avant. J'espère franchement que les 2 autres chansons sont bien mieux... -Morning Musume.'16: Là non plus, je n'ai pas changé d'avis j'adore cette chanson... Sauf les tenues qui sont toujours aussi affreuses :p -C-ute: Mouais, je me suis forcé à aller jusqu'au bout pour vraiment me faire un avis mais je n'accroche pas mais alors vraiment pas à cette chanson. Dire que c'était celle que j'étais le plus pressé d'entendre lol. -Mizuki: Pas été jusqu'au bout, ça m'a saoulé au bout d'un peu plus d'une minute. Je trouve toujours sa voix plate... AAAa= J'ai bien aimé ce live. C'était tout simple et mignon.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 19 Mar 2016 - 20:40
Alors, au final, pour les Angerme, moi j'ai un peu changé d'avis. Enfin, plutôt... je n'ai pas vraiment d'avis maintenant. xD Je ne sais plus trop quoi penser. Je ne sais pas si j'aime ou pas lol Je vais laisser le temps faire son office pour voir. En tout cas, elles ont quand même bien assuré, et je suis contente de voir que les lignes sont bien réparties et qu'il y ait des moments dansés sympa. Pour les Momusu, mon impression reste la même... En un mot : bof... C'est très plat. Pour ce qui est des °C-ute, je suis trop fan ! J'adore la chanson, j'adore la danse, et les tenues sont stylées (elles vont tellement bien avec le concept que je pense que ce sont celles du MV ^^). Je regarderai la suite après le Jtop.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 19 Mar 2016 - 21:50
Voilà, j'ai regardé les perfs spéciales. Les filles se sont bien débrouillées et c'était mignon, mais je ne suis pas fan des chansons choisies...
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 19 Mar 2016 - 23:01
2 autres lives des MM.16 qui semblent venir du même concert.
Y'a vraiment un effort pour mettre Ayumi, Erina et Haruna I. en avant (Et c'est pas moi qui vais m'en plaindre :p). Maria, Akane et Haruna O. ont aussi le droit à une petite ligne en solo. J'ai bien aimé les deux lives.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Dim 20 Mar 2016 - 0:56
Ces deux lives sont trop trop classes !! Pour Ijiwaru, déjà c'est ma chanson préférée au niveau des singles des J=J, et la danse est classe aussi donc là, le fait qu'elles la dansent à 12 ça rend vraiment bien *-* How do you like Japan, j'aimerais toujours autant cette chanson, elle envoie, et les filles gèrent :) Pour finir, je suis trop heureuse de revoir Miki danser !
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Dim 20 Mar 2016 - 10:54
Maria parle justement de la performance sur la chanson des Juice=Juice sur son blog.
Citation :
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, c'était le premier jour du Hina Fest. Lors de la partie consacrée aux Juice=Juice et aux Country Girls, les Morning Musume.'16 ont chanté "Ijiwaru Shinai De Dakishimete Yo", une chanson super dure à chanter. À un moment, je chante une des parties solo de Kanazawa Tomoko alors KanaTomo m'a aidé. Je lui ai dit "KanaTomo, j'ai du mal avec cette partie. Est-ce que je le fais bien ?". Elle m'a répondue "Oui, c'est tout à fait ça !". J'étais contente. Ça m'a donné envie de faire de mon mieux lors de la performance. Merci KanaTomo <3
Le concert de l'après-midi était consacré aux Morning Musume.'16. On a chanté beaucoup de chansons et je n'ai pas vu le temps passé. C'était amusant. Maria était super contente de voir les 12 membres réunis. Maria était super contente de voir autant de gens et de croiser autant de regard. Merci à tout ceux qui sont venus. Maria va faire de son mieux ! Merci pour votre soutien.
Je suis impatiente d'être au concert de demain. Petit souvenir de l'année dernière.
Je n'ai pas pris de photo aujourd'hui... Maria est decholée ! J'espère que demain sera rempli de choses joyeuses et amusantes