Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Jeu 28 Avr 2016 - 12:15
J'ai eu la carte de Maimi avec mon CD et la carte postale est jolie. Par contre, mon boîtier était bien abîmé...
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Jeu 5 Mai 2016 - 11:10
En même temps, leur précédent single, c'était vraiment un record, et il y avait eu une belle promo. Ça reste de bonnes ventes. :)
Je suis jalouse pour la carte de Maimi haha ! Moi, j'ai demandé à mon chéri : "Alors, à ton avis, j'aurais qui ?" Il me répond : "Ma préférée." (Comprendre : MaiMai) En fait, j'ai eu une carte avec le groupe entier. Il me fait : "Ah bah, vu comme ça, personne ne pouvait se tromper !" Résultat, j'ai eu pour l'instant : 1 Nacky, 1 Chisa, 1 MaiMai, 1 Groupe. Un jour, j'aurai Maimi !!! xD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Sam 7 Mai 2016 - 20:46
Ventes de la 2e semaine : 2,346 Score au bout des deux semaines : 61,868
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Dim 8 Mai 2016 - 20:50
La perf' de "Summer Wind" dans "Full Chorus" :
Pour l'occasion, elles ont donc aussi chanté "Iron heart" :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Dim 8 Mai 2016 - 21:29
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 11 Mai 2016 - 16:32
C'est chouette ! :D
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 18 Mai 2016 - 15:32
Pour la 4ème semaine, elles ont vendu 2,323 exemplaires ! Ce qui donne un total de 64,505 exemplaires ! Bientôt les 65k, c'est génial :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 18 Mai 2016 - 16:06
C'est chouette ! :D Bravo à mes choupettes !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 18 Mai 2016 - 17:13
Voici quelques anecdotes tirées du talking event de Maimi et Chisato promouvant ce single (19/04/16) :
◆ Diffusion de divers enregistrements Les °C-ute passent de plus en plus de temps ensemble. Il y avait beaucoup de vidéos d'un genre inhabituel, comme par exemple une vieille vidéo où Mai crie à Chisato : "Sale grosse !". Chisato s'énerve et s'assoit à califourchon sur Mai : "Répète un peu pour voir ?"
◆ Jeux Maimi joue toutes les nuits à Yo-kai Watch PuniPuni. Yo-kai Watch est un dessin animé japonais pour enfants. Son neveu est un grand fan de celui-ci. Son père a installé le jeu pour divertir ce petit garçon, mais il a fini par se prendre lui-même au jeu. Il a demandé à ses subordonnés comment battre les ennemis du jeu, via téléphone. Maimi s'est moquée du fait qu'il prenait ce jeu trop au sérieux, mais à présent, c'est elle qui est à fond dedans, et elle y joue chaque nuit avant de dormir. x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 18 Mai 2016 - 17:19
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 18 Mai 2016 - 17:46
Ah, un point en commun avec Maimi. J'adore ce jeu également XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 18 Mai 2016 - 21:19
Les filles ont fait une série d'events début mai pour promouvoir le single.
La 1ère représentation de cette série d'évents (05/05/2016)
01 Summer Wind Remerciements
Airi : C'est le jour des enfants. Alors, je voudrais qu'Hagi-chan introduise la chanson suivante ! Mai : Je ne suis pas une enfant. Airi : C'est le jour des enfants. Alors, je voudrais que la plus jeune membre des °C-ute introduise la chanson suivante. Hagi-chan, s'il te plaît ! Mai : *glousse* La chanson suivante est...
02 Jinsei wa STEP 03 Jyounetsu Ecstasy
Intro Quiz. Les gagnantes chantent un bout de la chanson. Momoiro Sparkling / Maimi a gagné Tokaiiko Jyunjyou /Chisato a gagné Akai Fresia / Chisato a gagné Cha Cha SING / Mai a gagné ** Airi toute excité : "Hagi CHANTE ! Hagi CHANTE !"
04 Tsumetai Kaze to Kataomoi / Maimi et Chisato 05 Sekai de Ichiban Happy na Onna no ko. 06 Naze Hito wa Arasoundarou
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 18 Mai 2016 - 21:59
Déjà que j'adore Tsumetai, alors en plus si c'est Chisato et Maimi qui la chante, c'est l'extase.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 18 Mai 2016 - 22:00
J'aimerais trop entendre ça moi aussi !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 18 Mai 2016 - 22:25
Trop ! Pareil pour moi :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Jeu 19 Mai 2016 - 10:39
Une édition vinyl du single est mise en vente
Contenu :
Side A 1. Naze Hito wa Arasoundarou. 2.Summer Wind
Side B 1. Jinsei wa STEP! 2. Jinsei wa STEP! (Lil'Yukichi Remix)feat.Cherry Brown Remixed & Mixed by Lil’Yukichi Rap by Cherry Brown
Le rappeur en question :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Jeu 19 Mai 2016 - 11:42
Elsinka a écrit:
En même temps, leur précédent single, c'était vraiment un record, et il y avait eu une belle promo. Ça reste de bonnes ventes. :)
Je suis jalouse pour la carte de Maimi haha ! Moi, j'ai demandé à mon chéri : "Alors, à ton avis, j'aurais qui ?" Il me répond : "Ma préférée." (Comprendre : MaiMai) En fait, j'ai eu une carte avec le groupe entier. Il me fait : "Ah bah, vu comme ça, personne ne pouvait se tromper !" Résultat, j'ai eu pour l'instant : 1 Nacky, 1 Chisa, 1 MaiMai, 1 Groupe. Un jour, j'aurai Maimi !!! xD
Je viens de trouver un scan de la carte que j'ai eue :
La première chose que je me suis dit : "Mais que font Airi et Maimi ?? xD"
Sinon, voici la carte de groupe de "Summer Wind" :
Sinon voici les versos des cover des singles (les ltd, puis les reg) :
Les covers des event V :
Goodies en vente pour les events de promo :
Quelques photos de ces sets en grand :
Je l'ai déjà posté dans la partie "émissions", mais je le reposte ici aussi :
Les °C-ute, dans "Sendei Houseou" où elles ont interprété "Jinsei wa STEP"
Ventes
Je viens de voir qu'avec leurs ventes au bout de 4 semaines, elles ont officiellement battu :
The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / GamushaLIFE / Tsugi no Kado wo Magare - 63,870 I miss you / THE FUTURE- 62,690
C'est actuellement leur 4e single le mieux vendu après :
1. Arigatou ~Mugen no Yell~ / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! 2. Tokai no Hitorigurashi / Ai tte Motto Zanshin 3. Kokoro no Sakebi wo Uta ni Shitemita / Love Take It All
Au top oricon journalier, elles étaient classées encore 15e hier.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Jeu 19 Mai 2016 - 21:21
C'est vraiment super pour les ventes, ça serait cool si elles réussissaient à dépasser Kokoro no Sakebi ! Il manque 3k, ça risque d'être difficile, mais tout n'est pas impossible, en tout cas au moins s'en rapprocher au maximum ^^
Sinon effectivement pour la carte que tu as obtenu, j'ai eu la même réaction XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Dim 5 Juin 2016 - 14:19
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 13 Juil 2016 - 23:26
Le remix de Jinsei Wa Step. On reste dans le retro avec un style R&B. J'accroche pas du tout perso. Autant que le remix d'Utakata avait son charme, que là ça gâche la chanson (Que je trouvais déjà bof à la basd...)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Jeu 14 Juil 2016 - 0:06
Je trouve qu'avec ce remix, la chanson perd de sa cohérence. Au début, j'étais même complètement paumée. x) Je préfère de loin la version originale.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Sam 16 Juil 2016 - 0:14
Oui pareil pour moi ^^
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Sam 16 Juil 2016 - 18:26
J'ai même pas réussi à écouter le remix en entier tellement j'ai pas aimé :/ La version originale est bien mieux !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Sam 16 Juil 2016 - 18:30
J'avoue ne pas avoir réussi à aller jusqu'au bout moi aussi x)
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP!
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP!