Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 23 Mar 2016 - 16:02
Comme pour l'autre MV, j'aime bien le clip en lui même mais pas la chanson (Enfin, je préfère largement celle-ci quand même). Je trouve que le décor et les tenues collent bien à l'ambiance rétro.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Mer 23 Mar 2016 - 19:01
Je peux plus attendre, il faut trop que je vois ce MV en entier x) J'aime trop !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Jeu 24 Mar 2016 - 14:48
Les covers sont sorties !
Regular A :
Regular B :
Regular C :
Limited A :
Limited B :
Limited C :
Globalement, je suis pas trop fan à part les covers de Summer Wind qui sont super belles ! J'aime particulièrement la limited B, et j'aime trop les tenues aussi *-* La regular A reste tout de même classe ^^
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Jeu 24 Mar 2016 - 16:17
J'en aime aucune perso même si les B sont les moins pires :s
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Ven 25 Mar 2016 - 12:49
Ben moi, j'aime beaucoup la reg A ^^ Et j'aime bien les autres, sauf la reg C.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Ven 25 Mar 2016 - 23:06
Le radio rip des 3 chansons entières !
Qu'est-ce que j'aime ces trois chansons ! Summer Wind est une super belle chanson ! Naze Hito wa Arasoun Darou est décidément géniale, j'adore Airi sur la fin ♡ Et puis Jinsei wa Step... j'adore j'adore j'adore, officiellement ma préférée des trois je crois :)
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Ven 25 Mar 2016 - 23:15
J'aime bien Summer Wind, mais c'est pas l'énorme coup de coeur non plus... Donc ouais, plutôt déçu par ce single. Une chanson que je n'aime pas, une que j'aime bien mais sans plus et une que j'écouterais une fois de temps en temps mais sans plus. J'ai quand même pris la Regular B pour marquer le coup (Et parce que j'ai la collectionite aïgue... J'aurai du attendre un peu avant de pré commander le single des Johnny's West, ça m'aurait fait économiser des FDP XD) Après, me connaisant, c'est possible que je m'habitue aux chansons et que je finisse par aimé XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Sam 26 Mar 2016 - 0:25
Moi, tout comme Aya, j'adore toutes les chansons de ce single, avec une petite préférence pour "Jinsei wa STEP!". En vérité, j'ai limite envie de parler d'orgasme musical. xD Je trouve que les filles se sont vraiment surpassées pour ce single, et je prie qu'elles battent à nouveau leur record de vente, car elles le méritent amplement ! Ah, je suis trop contente !!!
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Sam 26 Mar 2016 - 14:09
J'aime beaucoup ce single ! Surtout Jinsei wa STEP *-* Il me tarde d'avoir les mv
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! Lun 28 Mar 2016 - 11:08
Le MV de Naze Hito wa Arasoun Darou a été mis en ligne :
Je vais me répéter mais c'est fou comment j'aime ! Les notes qu'atteint Airi ♡