Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Lun 25 Avr 2016 - 14:51
La MV de The Vision est sorti. J'adore la voix de Sakura sur cette chanson. Le clip est vraiment très jolie et j'adore la danse. Un peu déçu que Zukki et Haruna I. n'ont pas de lignes solo et que celle de Haruna O. se résume à un mot répété en écho.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Lun 25 Avr 2016 - 19:36
La danse est classe, j'adore les pas de la team danse ! Très beaux effets aussi, et très jolie chanson, ça me plaît beaucoup :)
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Lun 2 Mai 2016 - 11:42
La MV est sorti. Comme je le craignais, que ce soit la chanson ou le clip, il faut attendre le dernier quart de la chanson pour que Zukki soit vraiment mis en valeur. Le clip est génial et j'adore la chanson, mais ça m'énerve. J'adore la scène de fin et c'est le style de musique qui correspond parfaitement à Zukki. Sympa de voir des petits passages solos et duos pour la 12 ème génération et j'adore vraiment la coiffure d'Akane. Elle parait beaucoup plus adulte.
Bon, difficile de se dire que Zukki ne nous illuminera bientôt plus de son magnifique sourire... Elle va me manquer. Je crois que c'est le départ qui touche le plus depuis celui de Gakki...
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Lun 2 Mai 2016 - 14:00
J'adore la chanson et le Mv !! Je suis daccord avec YellowAccel à propos du délai avant que sa parait que sa soit le moment de Zukki. Mais en y pensant s'est une chanson qui la réprésente bien. Elle adore dêtre entouré et toute cette énergie la représente bien ! J'adore de la voir en DJ Zukki ! La chansons très catchy ! je la metterais sur repeat !!!
Je ne veux pas qu'elle parte !! Elle va vraiment me manquer....
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Lun 2 Mai 2016 - 19:13
Bon j'ai déjà dit à quel point j'adorais cette chanson, mais c'est au point où je vais l'écouter en boucle pendant un long moment x) Le solo danse d'Ayumi est classe, Zukki rayonne et cette scène de fin est tellement classe ! J'adore aussi l'idée de compte à rebours avant la fin, tout est classe, j'aime tout ^^
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Jeu 5 Mai 2016 - 17:13
Utakata a l'air de faire son petit effet. Niveau vues sur Youtube, la vidéo grimpe assez rapidement (elle est bien partie pour surpasser Tokyo qui a été posté il y a 2 semaines en moins d'une semaine !) et il y a même un journal qui a décrit la chanson comme le nouveau "Love Machine" ! Je suis tellement heureux pour Kanon ! J'espère que les ventes vont cartonner pour qu'elle parte sur une note positive !
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Lun 9 Mai 2016 - 13:11
Mon CD est parti ! Je prie vraiment pour avoir la carte de Kanon. Je ne dis pas que je ne veux pas des autres filles, mais je n'ai jamais réussi à avoir Kanon et ça serait super que je l'ai au moins pour son départ... Pfiou, qu'est-ce qu'elle va me manquer... C'est dommage qu'il n'y ait pas trop eu de promo pour Utakata Saturday Night vu la popularité de la chanson... Et dommage aussi que les HSY sortent leur single le même jour. J'espère que les centes seront au moins aussi bonnes que le précédent single.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Lun 9 Mai 2016 - 13:44
J'ai commander les 3 version reg pour avoir une chance d'Avoir Zukki !! J'espère vraiment l'avoir !!!
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Lun 9 Mai 2016 - 19:12
Ce n'est pas de la promo officielle bien sûr mais ça a l'air de faire un p'tit buzz sur internet ça va peut-être booster un peu les ventes, en ce moment pleins de gens font des montages de clips des Johnny's avec la chanson Utakata par dessus car l'ambiance correspondait bien et effectivement pour certains ça rend vraiment pas mal, au vu de la popularité des groupes J's, ça ne peut être que bénéfique je pense ^^ http://matome.naver.jp/odai/2146233183959401001
Gif de la fin classe du clip =p
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Lun 9 Mai 2016 - 20:47
Elles sont deuxièmes avec 82.347 singles écoulés. Je suis franchement déçu. J'aurai vraiment aimé qu'elles fassent plus pour le départ de Zukki. Il y a toujours de l'espoir, mais je pense qu'on va à peine dépasser les 100K pour les ventes hebdomadaires. Je suis persuadé que si ils avaient mis en avant Utakata Saturday Night dès le début, ça se serait beaucoup mieux vendu...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Mer 11 Mai 2016 - 12:59
Elles sont 2ème, bon ça c'était prévisible bien à l'avance... Après c'est vrai que c'est assez peu mais perso' je garde espoir, on a déjà eu la preuve plusieurs fois que le premier jour est parfois trompeur ! J'attends de voir les ventes des jours à venir, ça a des chances de bien remonter mais je suis un peu déçue aussi :(
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Mer 11 Mai 2016 - 13:08
Généralement, les 2 ème jours font dans les 5000 ou quelque chose comme ça donc je ne me fait pas trop d'illusions. La promotion la plus importante se fera après la sortie du single en plus... Sans compter qu'ils se sont gourrés dans les cartes de la Regular A. Ils ont mis la photo de groupe sans Zukki pour l'après graduation...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Mer 11 Mai 2016 - 15:20
Oui, mais parfois il y a un problème de stock ou quoi le premier jour, donc il se peut que demain ça fasse plus qu'habituellement pour un second jour. J'y crois, en plus Utakata fait le buzz en ce moment ^^
Pour les cartes j'ai vu ça... Ils se sont bien excusés et tout, mais une telle erreur c'est pas rien...
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Mer 11 Mai 2016 - 16:42
Ce genre d'erreurs, ça fait très blagues de mauvais goût. ^^' Bon, pour ma part, je n'ai toujours pas regardé "Utakata Saturday Night" ! Alors je vais y remédier...
*après visionnage*
J'aime bien l'ambiance du MV (les filles qui ne se prennent pas au sérieux, ça fait du bien) et la chanson est sympa. Les tenues sont par contre toujours aussi peu à mon goût.
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Mer 11 Mai 2016 - 16:49
Au niveau des cartes, je me dis surtout que, oui ils proposent de les échanger... Mais ça, c'est bien quand tu vis au Japon. Je prie franchement pour pas tomber dessus...
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Mer 11 Mai 2016 - 17:35
Trois petites infos sur les event:
- Apparemment, certains endroits où ont lieu les events n'ont pas vraiment fait d'effort pour promouvoir le groupe. J'ai vu plusieurs personnes sur Twitter et sur des sites se plaindre qu'il n'y avait même pas de panneau annonçant la venue du groupe. Après, à voir... - Erina a raconté sur son blog que plusieurs membres sont tombées lors d'un event à cause de la pluie mais que personne n'est blessé. - Haruna I. a dit sur son blog que Tsunku les avait contacté pour leur donner des conseils.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Mer 11 Mai 2016 - 19:16
C'est malin, pour la pluie -_-' Le staff veut réitérer le coup des Gfriend ou quoi ?
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Jeu 12 Mai 2016 - 13:19
Un petit live pour la promo du single. Elles ont chanté les 3 chansons du single, Sexy Boy, et What is love. C'est Kanon qui reprend les parties de Yossie ! Il y a une petite interview. Kanon fait un régime pour sa graduation. Ça m'a rappelé à quel point certains fans japonais'pouvaient être des pourritures en lisant les commentaires...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Jeu 12 Mai 2016 - 20:57
Le MV de Utakata Saturday Night a déjà dépassé le million de vues sur YouTube ! C'est génial, aussi rapidement en plus !
Sinon il était sympa ce petit event pour la promo :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night Jeu 12 Mai 2016 - 21:05
MV entier de Utakata Saturday Night (version du DVD) :
Les scènes en plus pour ce clip sont assez simples mais c'est cool que quelqu'un l'ait posté, d'habitude pour les trouver... Pour certains singles, les scènes supplémentaires sont classes en plus !
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night
[61ème single] Tokyo to iu Katasumi / The Vision / Utakata Saturday Night