| 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 10:12 | |
| |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 10:38 | |
| 4 A-side?? O_O Faudrait déjà arriver a en faire une ou deux de bien avant de penser a en faire 4 ! xD Heureusement que rien n'est sur encore... |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 10:41 | |
| Ils visent un peu haut! xD Ca doit être pour faire augmenter les ventes. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 11:03 | |
| J'avoue que ça fait un peu tentative désespéré pour vendre xD. Quand je vois la triple A-side des MM qui m'a totalement déçu (dont une musique avec un clip inutile), ça promet si cette rumeur est vrai ^^. |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 11:07 | |
| Pourtant leur dernier single c'est assez bien vendu non? Si c'est pour nous sortir 4 MV inutiles... xD |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 11:20 | |
| Ouais ça va, la première semaine elles étaient dans les alentours de 33 000 CDs vendus. Les autres semaines je sais pas lol. Je crains le pire sur les MVs xD. Budget divisé en 4 aïe aïe >_>'. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 12:39 | |
| Ça me fait peur aussi... Fin bon ! |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 14:04 | |
| Je dirais plutôt une double A-side, parce que Tsunku a tweeté que une chanson serait sexy et l'autre mignonne xD |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 14:50 | |
| 4 A-side c'est littéralement du suicide. Non une Doule Face A c'est bien donc je pense pas qu'on aura le droit à 4 A-side mais on va voir.... |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Fév 2014 - 16:31 | |
| Je me demande bien se que sa va donner. J'ai bien aimer le dernier single ^_^
J'ai hate d'entendre les nouvelles chansons. Que sa doit une 4-side ou un 2-side.
Moi j'ai bien aimer les 3-side des MM |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mar 4 Mar 2014 - 17:09 | |
| |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mar 4 Mar 2014 - 17:54 | |
| - Yume a écrit:
Je crains le pire sur les MVs xD. Budget divisé en 4 aïe aïe >_>'.
Surtout que parfois on se demande si ils ont un budget de 1000 yens par Mv alors divise ça par 4 8D Enfin bon ce sera pas une 4side ^^' |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mar 4 Mar 2014 - 19:01 | |
| Je le savais bien, Tsunku n'a pas mentionné ça aussi u____u |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mar 4 Mar 2014 - 20:06 | |
| J'ai l'impression que ça va être un 2 side réguliers comme qu'on a |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mar 4 Mar 2014 - 22:28 | |
| Il y aura des cartes offertes avec ^^. Ils ont enfin compris que les cartes c'est top :p.
@ Ophélie : Non, bien sûr, ce n'était qu'une rumeur. Tsunku n'avait rien dit de spécial, mais j'ai préféré la poster quand même. D'un côté, c'est un soulagement que ce soit faux/une blague. C'était un peu gros lol. Ce sera probablement une double A-side, comme d'hab' x). |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 11:21 | |
| On a le titre \o/ !
- UP-FRONT LINK a écrit:
- [EN] RT @hello_shop Title of the 16th single (released on 4/30) of S/mileage "Mistery Night!/Eighteen Emotion" ((o(*˘ω˘*)o)) #smileage
Lien |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 11:23 | |
| Mistery Night ce titre m'inspire ! :) L'autre est pas mal non plus ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 11:58 | |
| Oh, pas mal les titres \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 12:39 | |
| Tsunku aurait dévoilé sur Twitter que les tenues porté seraient des tenues sexy/érotique. On aura plus de détails dans les jours à venir... |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 12:42 | |
| Je me méfie de ce que les japonais entendent par "sexy/érotique"... ils avaient fait le coup deux fois et finalement, pour nous, c'était pas grand chose XD. On doit avoir une vision différente du sexy 8D. J'ai hâte du coup xD. |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 12:47 | |
| Oui je vois bien un truc comme Crazy Kanzen ça pourrai être sympa ! |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 13:50 | |
| Ah j'aime bien les titres! Ce sera encore du faux sexy, comme toujours. xD |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 14:14 | |
| Comme tout le monde j'aime bien les titres pour le coup ^^
Ouais après pour le "sexy" bon, on sait à quoi s'en tenir hein huhu |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 16:20 | |
| Vu les titre je veux des trucs qui bouge moi ! XD Par contre je vois mal les S/mileage en mode "sexy/érotique". |
|
| |
| Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion | |
| |
|
| |
| 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion | |
|