Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 5 Mar 2014 - 17:41
J'aime beaucoup les titres et je me demande vraiment a quoi va ressembler les costumes !
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Dim 16 Mar 2014 - 11:12
Eighteen Emotion (concert rip).
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Dim 16 Mar 2014 - 11:45
C'est sympa mais c'est pas un coup de coeur et j'accroche pas autant que j'ai accroché a Ee ka?! après je vais attendre une version studio pour me prononcer en tout cas ça bouge !
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Dim 23 Mar 2014 - 19:42
Radio Rip
J'aime beaucoup ! C'est un style qui convient bien au S/meliage !
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Dim 23 Mar 2014 - 19:53
J'accroche pas trop pour le moment. J'attends de voir avec le MV. Je pense quand même préférer celle-là à Eighteen Emotion ^^.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Mar 2014 - 11:24
Les moments d'electro j'ai l'impression d'entendre une chanson des MM ! Pour le moment je préfère quand même Eighteen Emotion mais j'accroche pas au deux....
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Mar 2014 - 15:20
cela semble bien, mais je vais attendre les MVs
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 24 Mar 2014 - 16:43
GenyHime a écrit:
Cela semble bien, mais je vais attendre les MVs
Bienvenue au club \o/
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 26 Mar 2014 - 14:21
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 26 Mar 2014 - 15:14
Sexy je vois pas en quoi ça l'est comme d'habitude en faites... A part les tenues peut être et encore c'est plus mignon que sexy ! C'est peut être ça le sexy à la japonaise ^^
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 26 Mar 2014 - 21:04
Nozomi a écrit:
Sexy je vois pas en quoi ça l'est comme d'habitude en faites... A part les tenues peut être et encore c'est plus mignon que sexy ! C'est peut être ça le sexy à la japonaise ^^
C'est ça lol. C'est pas pire que ce que je pensais, pour leur âge s'est assez sexy... mais on est mal habitué en France aussi ^^.
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Jeu 27 Mar 2014 - 11:57
Heureusement qu'on a pas la même définition du mot sexy sinon les gamines seraient pas pareil 8D
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Jeu 27 Mar 2014 - 15:30
Meimei est trop belle dans le MV Mistery Night !
▬Mizukin▬
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Sam 29 Mar 2014 - 12:58
Le MV de Mystery Night sera dispo à 14h !
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Dim 30 Mar 2014 - 17:05
^ Bah alors ? Personne ne le poste depuis le temps ? ^^
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Dim 30 Mar 2014 - 19:20
J'aime beaucoup ! Meimei est parfait et j'adore Ayaka et kanon !
▬Hidem▬
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 31 Mar 2014 - 18:28
Yume a écrit:
^ Bah alors ? Personne ne le poste depuis le temps ? ^^
J'ai bien aimé les 35 premières secondes ^_^
Je me suis dit bah pour une fois que j'aime un truc des S/mileage puis une fois fini les 35 premières secondes... je suis revenu à la réalité x)
Il y a deux voix que je n'arrive pas à supporter, je ne saurais pas dire qui, je connais pas leur nom au membre de ce groupe.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Lun 31 Mar 2014 - 19:38
@ Hidem : Déjà, je parierais Ayaka, celle avec les plus longs cheveux, car c'est elle qui chante à la 35e seconde. xD
J'aime vraiment beaucoup l'intro musicale, qui revient dans la conclusion. Sinon, j'aime la danse, l'atmosphère du clip et le refrain.
▬Hidem▬
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mar 1 Avr 2014 - 21:41
Elsinka a écrit:
@ Hidem : Déjà, je parierais Ayaka, celle avec les plus longs cheveux, car c'est elle qui chante à la 35e seconde. xD
J'aime vraiment beaucoup l'intro musicale, qui revient dans la conclusion. Sinon, j'aime la danse, l'atmosphère du clip et le refrain.
Je te fais confiance alors Elsinka, après il y a une autre voix mais je sais pas c'est qui. On dirait une voix accentué ou du vocaloid x)
J'ai beaucoup aimé l'intro moi aussi! ^^.
▬Mizukin▬
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mar 1 Avr 2014 - 22:22
Les membres:
Kanon:
Meimi:
Kana:
Rina:
Akari:
Ayaka:
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 2 Avr 2014 - 9:47
Et d'ailleurs ça me fait penser ça qu'on a eu un MV avant d'avoir les photos de profil et qu'on les a toujours pas :/
▬Hidem▬
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 2 Avr 2014 - 19:10
Mizukin a écrit:
Les membres:
Kanon:
Meimi:
Kana:
Rina:
Akari:
Ayaka:
Je te remercie Mizukin, c'est gentil :)
▬Mizukin▬
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Mer 2 Avr 2014 - 19:20
De rien. ;)
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Jeu 3 Avr 2014 - 13:48
Nozomi a écrit:
Et d'ailleurs ça me fait penser ça qu'on a eu un MV avant d'avoir les photos de profil et qu'on les a toujours pas :/
C'est vrai, c'est bizarre lol. Ça devrait plus tarder.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion Jeu 3 Avr 2014 - 14:09
Je l'espère ! Et j'espère aussi que ce sera le profils avec les tenues de Mistery Night !
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 16eme single ~> Mistery Night! / Eighteen Emotion