Pour "Saturday Night", c'était Maria la DJ, et Momona était au centre.
Setlist de "Rainbow Carnival" :
VTR - Angerme : introduction de la 9e membre.
01. Ichi Shakudama de Buttobase / HP Trainees.
MC : Makoto, Kenshuu
02. Dot Bikini / Erina, Akane, Kanana, Murotan, Yuka, Musubu, Ayano, Haruna Ogata 03. Hatsukoi Cider / Team Purple (Sakura, Miki, Karin, Nanami, Rei, Ami) 04. Akai Nikkichou /Team Red (Maimi, Ayacho, Tomoko, Rena) [comme l'avait deviné YellowAccel, je crois ?] 05. Aoi Sports Car no Otoko / Team Blue (Ayumi, Takechan, Mai Ozeki, Minami)
MC : Makoto, Momona
06. Hitorijime / Tsubaki Factory 07. Osu! Kobushi Damashii / Kobushi Factory 08. Viva Barairo no Jinsei / Country Girls 09. Dream Road / Juice=Juice 10. TsugiTsugi ZokuZoku / Angerme 11. Kimi no Kawariwa Iyashinai / MM.'16 12. Arigatou Mugen no Yell / C-ute
MC - Moment du "Rainbow Image Ranking" Quelle membre du H!P voulez-vous comme 1ère mascotte du H!P ? #5. Nanami #4. Maho #3. Takechan #2. Musubu #1. Akane Dance Club
13. Oshare! / Masaki, Momoko, Ayapan 14. Natsu LOVE Romance / Team Pink (Airi, Fukuchan, Yuka, Momoko, Kanana, Maria, Ayano, Kiki) 15. Genkimono de Ikou! / Team Green (Erina, Masaki, Maho, Akari Uemura, Risa, Riko, Sakurako) [Cool, j'adore cette chanson ^^]
16. Medley estival du H!P Hajimete no Keikei (Tsubaki Factory) - Tamerai Summer Time (Country Girls) - Summer Regae-Rainbow (Juice=Juice) Shanimuni Paradise (MM'16) - Momoiro Sparkling (C-ute) - Maji Bomber!! (Kobushi Factory) [J'adore cette dernière ^^ avec les Kobushi, ça ne peut que rockser !]
17. Seishun Manmannaka / Tsubaki Factory. 18. Moushou Rehearsal / Country Girls 19. Bacchikoi Seishun / Kobushi Factory 20. Choice & Chance / juice=Juice 21. KEEP ON Joshou Shikou!! / Juice=Juice 22. Koi nara Tokkuni Hajimatteru / Angerme 23. Dondengaeshi / Angerme 24. Tokyo toiu Katasumide / MM.'16 25. Utakata Saturday Night / MM.'16 26. Jinsei wa STEP! / C-ute 27. The Middle Management / C-ute 28. Samba! Kobushi Janeiro / All
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Dim 17 Juil 2016 - 14:55
Gros coup de coeur pour la nouvelle chanson des Tsubaki. Je pense que ça sera un single indies sinon elles auraient dit quelque chose.
La performance de Shabondama... Ça faisait depuis le départ de Reina qu'une performance sur ma chanson préférée ne m'avait pas autant emballé. Akane s'est bien débrouillé même si la voix de Zukki manque à cette chanson. Elle était parfaite sur celle là.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Dim 17 Juil 2016 - 15:31
Citation :
13. Oshare! / Masaki, Momoko, Ayapan
Il faut trop que j'entends ça !
Les setlists sont classes sinon, il y a beaucoup de jolis mélanges et jolies chansons :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Dim 17 Juil 2016 - 16:12
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Dim 17 Juil 2016 - 16:39
Oh la tête d'Ayaka XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Dim 17 Juil 2016 - 17:13
MaiMai a évoqué le début de la tournée sur son blog :
MaiMai | 16 juillet, "Le premier jour" a écrit:
C'est le premier jour du Hello!Concert aujourd'hui. Dans la ville de nagoya~!!!
C'était génialーーー!!! Je viens de réaliser que le Hello!Concert a finalement commencé ! Nous étions à fond. C'était un grand moment. Je ferai de mon mieux demain également !
Pour changer de sujet, je suis fan du thé au jasmin. Le thé au jasmin est vraiment délicieux !
C'est tellement rare pour moi d'en trouver ! Ce thé m'a manqué.
J'étais surexcité d'en trouver ! J'en ai acheté deux bouteilles !! :D
OK, je vais dormir tôt pour que demain, je fasse également de mon mieux !
Bonne nuit *\(^o^)/*
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Dim 17 Juil 2016 - 20:43
Une partie de la Team Purple ^^
Et ce soir, pour la "Sunshine Parade", c'était l'année 2001. Les chansons chantées pendant le Hello! Pro Time Machine : 10. Tropica~l Koishiter~u - (Rikako, Rei) 11. Kuyashi Namida Porori - (Maria, Sakurako)
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Dim 17 Juil 2016 - 21:31
Ah une chanson de Yuko <3 J'adore vraiment ce concept. Ça permet à tout le monde d'avoir son petit moment de gloire. Ça serait cool si ils mettaient toutes les performance en bonus.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Dim 17 Juil 2016 - 22:04
C'est vrai que ce concept est vraiment génial ! Trop contente de voir Tropica~l Koishite~ru :)
Petite vidéo avec des extraits de performances (Dont Shabondama !!!!) et ils ont même fait venir un pantin un peu désarticulé pour l'occasion... Ah non, c'est juste Momona :p
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Mer 20 Juil 2016 - 13:24
Photos des tenues officielles de la "Sunshine Parade" :
Nouveau lien pour la vidéo :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Ven 22 Juil 2016 - 22:31
J'aime beaucoup les tenues officielles de la ~Sunshine Parade~ ! Effectivement ça fait bizarre de voir les °C-ute seulement à 4 :( Il est classe l'extrait de Shabondama ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~ Ven 28 Avr 2017 - 18:21
Sujet déplacé dans "Archives" pour faire de la place dans la partie "News".
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~
Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~