Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 8 Juil 2016 - 9:49
MV de Bacchikoi. À part les différentes tenues, je n'aime rien de ce clip. Et ce micro qui n'a rien à voir avec la chanson m'a bien gonfler tout le long...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 8 Juil 2016 - 12:48
Ah j'adore ! Enfin le clip reste assez simple faut l'avouer, mais j'aime beaucoup les changements de tenues, surtout qu'ils ont ressorti celles d'Osu x) La danse est classe, et la chanson également donc ça compense on va dire ^^
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 8 Juil 2016 - 22:22
J'aime autant le clip que la chanson personnellement. Les tenues sont sympas, surtout celles de cheerleaders, et la dance est dynamique, ça donne vraiment quelque chose de bon.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Lun 11 Juil 2016 - 17:23
J'aime beaucoup le clip de "Bacchikoi Seishun", même si du monde dans les gradins, ç'aurait été chouette. =P Les tenues de cheerleaders sont super ! La chanson est toujours aussi cool et dynamique, dynamisme bien rendu par le MV d'ailleurs. J'aime beaucoup la chanson "Samba! Kobushi Janeiro", et le clip a l'air sympa.
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Mar 12 Juil 2016 - 12:05
Preview de la MV de Ore Wa Ninkimono... MV fun et sympa pour une chanson absolument insuportable. Encore une grosse déception * va se chercher un aspirine*.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Mar 12 Juil 2016 - 12:31
J'aime bien le MV. Fun et sympa, c'est clair ; ça me fait un peu penser à un mix entre "Ran Ra Run" et un ancien clip des Momusu. ^^ Pour la chanson, ça va, c'est fun aussi, sans prise de tête. :)
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Sam 16 Juil 2016 - 13:52
Oh non ! Je pensais que les pochettes étaient en fonction de la version choisies ! J'en veux pas moi des pochettes moches de Ore Wa Nikimono... Manquerai plus que je tombe encore sur Minami...
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Sam 16 Juil 2016 - 14:09
Je pensais comme toi, donc un peu déçue x) Après, je trouve quand mêmes mes chouchoutes jolies dessus, mais pour les pochettes de HMV, je trouvais que toutes les filles étaient bien.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Sam 16 Juil 2016 - 14:40
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Lun 18 Juil 2016 - 17:16
J'aime le clip, et après avoir entendu la chanson encore une fois je la trouve encore plus répétitive et insupportable... Puis ça me met super mal à l'aise de les voir faire le "Zoo-san" soit "Monsieur L'Éléphant". Ai-je vraiment besoin d'expliquer ce que ce petit pervers appelle "Monsieur L'éléphant" ? :s
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Lun 18 Juil 2016 - 21:54
Comme Aya, je suis fan ! Même si niveau clip, je place "Samba!" un cran au-dessus ^^ Rena introduit le clip
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Sam 23 Juil 2016 - 11:47
Dance short version de "Ore Wa Ninkimono" :
Autre promo :
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono
[3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono