Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Sam 23 Juil 2016 - 13:28
Un dance shot, ça me rend nostalgique d'en voir, bon là c'est probablement parce que c'est une chanson d'animé, mais ils devraient en refaire ^^ La danse est fun j'adore :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Mer 27 Juil 2016 - 23:14
Le single des Kobushi est 3ème derrière les Nogizaka46 et les Johnny's West, devant UVERWORLD ou Yumemiru Adolescence, et ce avec 29 709 copies écoulées, ce qui est son meilleur démarrage à ce jour.
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Jeu 28 Juil 2016 - 23:33
Quand on parle de classement, on parle de chute ou de perte de place qui sont tout les deux négatifs quel que soit le nombre de place en moins. Je vais pas dire "Elles sont tombées comme des pétales de roses trois plateformes en dessous mais le vent les fera sûrement remonter" :p
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 29 Juil 2016 - 11:27
Ben, j'aurais dit "baisse", perso. Pour moi, "chute", c'est plus violent qu'une perte de trois places, c'est tout. x) Je suis prof de français, j'aime les nuances.
Un tableau comparatif de la vente de leurs singles :
Campagne de promotion
Rio, Minami et Ayano ont promu le single dans "Ichioshi Morning", à la télé :
Ayapan, Rena et Sakurako ont fait de même dans "Kitchen Puipui" :
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 29 Juil 2016 - 13:05
J'espère au moins que tu évites de porter des pulls en moumoutes jaune, orange et vert fluo qui s'arrête au nombril comme mon ancienne prof de français qui avait la cinquantaine XD Puis bon, tu te casses la tronche dans les escaliers, que tu tombes d'une, deux ou quinze marche c'est une chute XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 29 Juil 2016 - 15:20
Mes élèves me disent plutôt que je m'habille comme si j'allais à un enterrement. x) Justement, pour moi, elles ne se sont pas cassées la figure. Se casser la figure, c'est avoir un accident, et leur score n'a rien d'un accident.
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 29 Juil 2016 - 15:28
Parfois il vaut mieux aller à un enterrement qu'au carnaval de Dunkerque.
Dégringoler, là ça aurait été exagéré. Mais une chute, c'est un terme courrant pour les classements, qu'elle soit petite ou catastrophique et elle peut être liée à plein de choses (concurences, promo pourri ect...), donc ouais pour moi le terme chute reste justifié que ça soit pour les Kobushi ou n'importe qui.
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 29 Juil 2016 - 20:07
CD reçu. J'ai eu la pochette de Natsumi. J'avais un peu de mal avec elle au début mais elle est remontée dans mon estime, je la trouve vraiment chou et drôle cette petite peste. J'aurai préféré les tenues Samba mais bon...
EDIT: Oulala. Elle sont passées 12ème maintenant... En sachant que la 3ème place a vendu un peu plus de 4 000 exemplaires, ça doit pas voler haut...
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 29 Juil 2016 - 23:17
Moi, je n'aurai pas mon CD avant mon retour dans deux semaines x') Natsumi est également montée dans mon estime par rapport au début, même si c'est loin d'être ma chouchoute.
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Sam 30 Juil 2016 - 18:16
18 ème... Sachant que la 3 ème place a vendu 2600 singles, faut pas demander ce qu'elles ont dû vendre. Espérons au moins qu'elles atteignent les 40 000
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 26 Aoû 2016 - 14:34
^ Comme ça tu comprends ce que j'ai ressenti quand j'ai eu Minami en cartes :p
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 26 Aoû 2016 - 16:59
C'est vrai que je ne dois pas trop me plaindre, la dernière fois j'avais eu Rena.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Dim 28 Aoû 2016 - 23:13
Ce sont de supers ventes, c'est cool :)
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 21 Oct 2016 - 18:51
Je sais que je suis en retard ! Mais j'adore Samba ! Kobushi Janeiro !!!
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Mer 8 Mar 2017 - 14:24
Et enfin j'ai reçu celui là, mais comme en ce moment la poisse me poursuit, il manque la photo ! J'ai envoyé un mail à cd-japan, j'espère qu'ils auront une solution !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Mar 4 Avr 2017 - 12:43
Ton problème est réglé ?
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Jeu 6 Avr 2017 - 21:52
Pas du tout, je n'ai jamais eu de nouvelle de cd-japan. Je leur enverrai un mail demain, parce que ça me prend légèrement la tête :/
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono Ven 7 Avr 2017 - 15:13
Étrange que tu n'ai eu aucune réponse, ils sont pourtant assez sérieux. :/
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono
[3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono