Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Dim 3 Juil 2016 - 12:44
Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou
Date de sortie : 26 octobre 2016
Nombre de versions : 3 régulières et 3 limitées
Profils :
Spoiler:
Cover :
MV :
----------------------------------------------
Les Juice=Juice ont annoncé un nouveau single triple A pour septembre. On ne sait rien de plus pour le moment, mais je pense qu'il y aura "Otona No Jinjou".
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Dim 3 Juil 2016 - 12:47
Hâte de voir ça ! :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Dim 3 Juil 2016 - 15:41
Oh génial, ça commençait à me manquer de ne pas voir de single pour elles ! J'ai hâte également :)
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Dim 3 Juil 2016 - 16:27
Je suis assez content également. Beaucoup de fans pensaient qu'on n'aurait rien d'autre cet année à cause de l'état de santé de Tomoko, donc je suis soulagé.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Dim 3 Juil 2016 - 20:12
Cool! j'ai vraiment envie d'être surprise pour ce single !
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Mar 12 Juil 2016 - 18:50
On a les titres du single qui sortira le 7 septembre. Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou. J'attends beaucoup de ce single vu que c'est leur premier Triple A et que le Budokan va suivre et je suis vraiment fière des filles ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Mer 13 Juil 2016 - 10:52
Asu Yarou wa Bakayarou a été écrite par Kanyon L'ordre des chansons est encore incertain.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Mer 13 Juil 2016 - 12:56
Ah je savais pas que c'était Kanyon, c'est géniiiiial ! Je suis heureuse :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 14 Juil 2016 - 15:56
"Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~" sera une ballade mid-tempo. "KEEP ON Joshou Shikou!!" sera une chanson rock. "Ashita Yarou wa Bakayarou" sera une ballade.
Pour ce qui est des auteurs et compositeurs, voici des infos vraiment précises :
Quelques travaux d'Egami Kotaro pour le H!P : MM's Seishun Kozou ga Naiteru, Kirari to Hikaru Hoshi, Makeru Ki Shinai Kon'ya no Shoubu ; C-ute's Adam to Eve no Dillema
Quelques travaux de DANCE☆MAN pour le H!P : Kobushi's Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta, Sakura Night Fever ; Angerme's Kakugo Shite
Quelques travaux d'Itagaki Yusuke pour le H!P : Juice's Samidare Bijo ga Samidareru ; C-ute's Kanashiki Heaven ; Angerme's Gashin Shoutan, Eighteen Emotion ; Takahashi AI's Jishin Motte Yume wo Motte Tobitatsu Kar
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 14 Juil 2016 - 16:53
Personnellement, je suis vraiment pressé d'entendre Dream Road.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 14 Juil 2016 - 19:48
Des fans ont comparé "Dream Road" à "The Vision", résultat j'ai peur ! Les mêmes ont dit que "KEEP ON Joshou Shikou!!" a un côté funk, et que "Ashita Yarou wa Bakayarou" a un côté rock et disco (ce qui est un peu contradictoire avec l'info selon laquelle c'est une ballade !).
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 14 Juil 2016 - 20:42
Si je ne dis pas de bêtise, personne n'avait vraiment dit quel genre de musique était prévu pour chaque chanson. C'était plus les fans qui essayaient de devenir au vu des compositeurs le genre de chanson qu'on allait avoir, tout du moins c'était le cas sur Hello Online.
J'aime bien "The Vision" donc je vais pas me plaindre, même si j'aimerais que le côté "tempo" ressorte plus. Après, je pense que la comparaison est plus par rapport au genre de chanson qu'à une réelle ressemblance donc tout n'est pas perdu pour toi XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 14 Juil 2016 - 21:02
Ok, j'ai du lire trop vite alors ^^ Ouais, enfin à mon avis, je ne vais pas aimer. x) Ils auraient pu comparer avec plein d'autres ballades, non, il a fallu qu'il compare la chanson avec celle-là, donc c'est mauvais signe pour moi lol
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 14 Juil 2016 - 23:12
Mais non, c'était une spéciale dédicace pour toi lol
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Sam 16 Juil 2016 - 11:58
Live rip de "Dream Road" :
Live rip de "KEEP ON Joshou Shikou!!" :
Live rip d'"Ashita Yarou wa Bakayarou" :
Verdict : - je ne suis pas très emballée par "Dream Road" ; - "KEEP ON" m'a l'air pas mal (à confirmer avec une meilleure version) ; - "Ashita Yarou wa Bakayarou" rocks bien ; ça m'a l'air pas mal (à confirmer avec une meilleure version).
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Mer 27 Juil 2016 - 12:02
Les 3 chansons dans l'ensemble me plaisent bien :) J'attends d'entendre les autres radio rip et les clips pour dire mon avis final ^^ En tout cas KEEP ON j'aime vraiment, surtout le refrain !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Mer 27 Juil 2016 - 13:22
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 28 Juil 2016 - 7:16
Dream Road. Ça passe, mais sans plus.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 28 Juil 2016 - 15:27
Pour le moment je suis loin d'être convaincu par cet single :/ J'espère que ça donnera mieux sur les MV
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 28 Juil 2016 - 22:13
J'aime mieux la radio rip que le live rip. A voir avec le MV.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Ven 5 Aoû 2016 - 14:40
Avec les live rip et radio rip par-ci par-là je n'avais pas encore vraiment d'avis sur les chansons mais là avec le live de KEEP ON dans le dernier Girls Live, je suis complètement convaincue et fan de cette chanson, probablement ma favorite des trois ! Comme ça a déjà été dit la danse comporte des pas inspirés de Michael Jackson et ET C'EST CLASSE !
J'adore lol cette ambiance, cette chorégraphie *o*
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Mer 10 Aoû 2016 - 19:26
La date de sortie a été repoussée au 26 octobre ! J'espère que ça n'a rien à voir avec Tomoko...
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou
[8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou