Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Lun 17 Oct 2016 - 19:52
Mouais, tout ce que je retiendrais, c'est qu'Akari est super jolie. Vraiment déçu de A à Z par ce single que j'attendais avec impatience :s
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Mar 18 Oct 2016 - 11:46
Je suis vraiment pas convaincu par ce single :/ Y a aucune chanson qui me palpite plus que ça, après peut-être que si je réécoute les chansons je les aimerai, mais j'en doute. Yellow t'as raison, Akari est magnifique! Je la trouve de plus en plus belle! Yuka aussi *-*
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 20 Oct 2016 - 13:50
J'aime bien le clip et j'adore la chanson ^^ Vraiment un bon single, de mon point de vue ! Et Dieu sait que j'ai souvent été déçue par les singles des J=J. Pour les paroles, je n'ai pas trop prêté attention, mais je le ferai à l'avenir. En ce qui concerne Akari, je la trouve toujours aussi fade, moi. x)
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 20 Oct 2016 - 13:58
C'est sa personalité. Elle est le type d'idol cool et distante qui montre très peu ses émotions. C'est généralement quitte ou double auprès des fans.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Jeu 20 Oct 2016 - 16:07
Ben, ce n'est pas tant que je trouve qu'elle montre peu ses émotions. En plus, je ne suis pas spécialement attirée par les idols les plus extraverties. Je ne trouve pas non plus qu'elle fasse cool. En fait, je l'ai toujours trouvée un peu gauche (en fait, je la trouvais même trèèèès gauche à ses débuts, mais elle s'est quand même améliorée), et j'irai même jusqu'à dire que ce côté gauche lui donne l'air cruche. =X
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Lun 31 Oct 2016 - 14:38
Le premier jour, les filles étaient 3e avec 26,561 exemplaires vendues (à titre de comparaison, les Angerme avaient fait 16,623 leur premier jour, et les CG n'avaient pas même atteint le score des J=J au bout de deux semaines).
Le deuxième jour, elles étaient 22e, par contre. Le troisième jour, elles étaient 17e. Le quatrième jour, elles étaient 15e. Le cinquième jour, elles étaient 23e. Le sixième jour, elles étaient 15e. Pendant ce temps, le Billboard Japan indique qu'elles ont vendu 59,905 exemplaires de leur single.
A 3'22'', on peut voir le shooting pour le MV de "Dream Road".
Le bonus externe qui vient avec le CD est une nouvelle jacket, avec une des membres, comme ça avait été le cas pour les Kobushi. Pour voir les jackets proposées, cliquez ici.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Lun 31 Oct 2016 - 18:35
26k le premier jour par Oricon c'est vraiment pas mal ! On verra les ventes de la semaine ^^
Je n'ai pas l'habitude de suivre les chiffres de Billboard donc je ne sais pas si pour eux 60k c'est beaucoup ou normal comme ils en comptent toujours plus qu'Oricon mais en tout cas ça reste très bon comme ventes :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou Lun 31 Oct 2016 - 18:38
Je ne sais pas trop non plus, mais en tout cas, oui, ça reste de très bonnes ventes. :) J'avais peur que vu les scores des Angerme, elles aient un score lamentable. Comme quoi...! J'en suis d'autant plus heureuse que je suis fan de ce single.
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou
[8ème single] Dream Road ~Kokoro ga Odoridashiteru~ / KEEP ON Joshou Shikou!! / Ashita Yarou wa Bakayarou