Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 12 Oct 2016 - 10:47
Bonus de pré-co. Des cartes postales, comme d'habitude.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 12 Oct 2016 - 13:28
Je ne dis jamais non à un bonus ^^ Après, des fois, c'est des posters, des porte-documents ou des sous-verres, mais c'est vrai que c'est souvent des cartes postales.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 12 Oct 2016 - 16:14
Preview de "Mugen Climax" dans le dernier H!S :
Je suis vraiment fan ! La chanson, la musique, les tenues, l'ambiance, la choré, tout !
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 12 Oct 2016 - 20:19
Mon dieu, et dire que c'est rien que la H!S. Faut pas demander la version finale *_*
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 12 Oct 2016 - 20:52
Tu as inversé les covers des regular et limited ^^ Les trois dernières sont les 3 regular. J'adore les B, surtout la regular, j'aime le cadre de la photo !
Sinon le clip est vraiment super ! J'adore la danse, tout est classe, j'ai hâte de voir en entier :)
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Jeu 13 Oct 2016 - 22:15
Peut-être qu'il y a eu une erreur. Parce que même Hellonewservice dit la même chose, donc ils ont peut-être rectifié par la suite.Ça m'arrangerait vu que je préfère LARGEMENT la Limited A XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Ven 14 Oct 2016 - 13:42
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Ven 14 Oct 2016 - 19:39
Je me disais bien que l'intro de Mugen Climax me disait quelque chose mdr !! Quelqu'un a fait la comparaison et ça vient de là ce piano =p Mettez la vidéo à partir de 8:05 :)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Ven 14 Oct 2016 - 20:25
Je suis tombée amoureuse de cette chanson et se son mv *-* Tout est juste parfait, je crois qu'elle passe en 1er dans mon classement des chansons des °C-ute !
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Ven 14 Oct 2016 - 20:51
Je m'en remets pas... Les lignes solo de Chisa... Sa voix est tellement parfait pour ce genre de chanson quoi <3<3
D'habitude, c'est plus Maimi et Chisa qui attirent mon regard (pas que les autres soient moches, hein.), mais là je trouve Saki vraiment sublime dans cette tenue.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Sam 15 Oct 2016 - 13:03
Je me disais bien que l'intro de Mugen Climax me disait quelque chose mdr !! Quelqu'un a fait la comparaison et ça vient de là ce piano =p Mettez la vidéo à partir de 8:05 :)
Ah, merci de donner le moment précis !! car j'avais vu ça sur le forum de Nolife, mais je n'avais pas le temps de tout écouter. x) C'est quand même la classe, du Beethoven pour une chanson des °C-ute !!
Je suis tellement heureuse que même si la fin approche, les filles continuent de se surpasser !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 19 Oct 2016 - 14:40
Dans le HPS de cette semaine, il y a à la fois le MV de Ai wa Maru de Seidenki et celui de Singing !
J'aime beaucoup le MV de Ai wa Maru... le clip est très beau et soigné ! Pour Singing c'est un très beau PV aussi, y'a rien à dire mais il se passe pas grand chose, hâte de voir en entier ^^
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 19 Oct 2016 - 14:45
Pas super emballé, mais difficile de passer après Mugen Climax et Sexy Cat XD
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 19 Oct 2016 - 15:04
Ai wa Maru j'aime beaucoup, c'est super mignon! Singing c'est sympas aussi, après c'est sûr que comparé à Mugen Climax c'est dur de faire aussi bien! J'aime beaucoup ce single.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Jeu 20 Oct 2016 - 13:37
J'aime beaucoup Ai wa Maru, à tous les niveaux ! Singing est le moins bien des trois, mais j'aime bien quand même. Dans l'ensemble, c'est vraiment un bon single.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Ven 21 Oct 2016 - 10:34
Les MV complets sont sortis !!
Ai wa Maru ==> J'adore encore plus ! La chanson met de bonne humeur, le MV est super mignon et la choré est vraiment sympa. Singing ==> J'aime plus la full version que la version du H!S. Le MV est simple, mais très beau. J'adore les passages où elles sont deux. Les paroles m'ont fait ressentir un vrai pincement au cœur.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Ven 21 Oct 2016 - 10:43
J'adore Ai wa Maru... aussi !! Le clip est super sympa, et mignon, la choré j'aime beaucoup également :) J'adore le "arigatô" de la fin même si c'était prévisible dès le début que ce soit écrit ça x)
Singing, même si j'aime moins, j'aime quand même, le clip est beau, les filles sont belles et la chanson est jolie aussi !
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~
[30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~