| [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Ven 21 Oct 2016 - 10:46 | |
| Mouais, le clip de Ai Wa Maru m'a gonflé, la chanson est passable. La 2 ème n'est pas forcément mieux, mais elle est plus symbolique et touchante. Après, j'espère qu'elles auront quand même une dernière chanson de départ comme les Berryz parce que même si j'aime beaucoup le clip, je trouve que dans le genre adieuw, Love Together était bien supérieur. |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Dim 23 Oct 2016 - 13:26 | |
| Je ne pense pas que les profils ont été postés : - Spoiler:
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis deux photos de chaque membre comme d'habitude cette fois... |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Dim 23 Oct 2016 - 18:14 | |
| Ils n'ont pas choisi les meilleures tenues pour les profils, et c'est effectivement dommage qu'il n'y ait qu'une photo par membre. Bon, par contre, mes bébés sont toujours aussi jolies |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Dim 23 Oct 2016 - 18:23 | |
| J'ai mis la page de présentation à jour. Il faudra juste que j'ajoute les cover. |
|
| |
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Dim 23 Oct 2016 - 19:44 | |
| Un peu déçu des profils que ce soit les tenues, le fait qu'il n'y ait qu'une seule photo et le fait qu'il n'y a vraiment que Chisato et Mai que je trouve jolies sur ces photos. |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Lun 24 Oct 2016 - 16:46 | |
| J'adore les chansons. Les filles sont tellement belle et chacune ont leur moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 26 Oct 2016 - 11:54 | |
| Le 1er novembre, les filles vont faire une event de promotion, chacune à un endroit différent. Maimi sera au HMV de Nagoya. |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 26 Oct 2016 - 13:22 | |
| Voilà la liste précise des events : - Citation :
- 10/27 (Thu) HMV Esora Ikebukuro talk & handshake meeting (Okai, Hagiwara, Suzuki)
10/27 (Thu) Akishima Mori Town Talk & handshake meeting (Yajima, Nakajima) 10/29 (Sat) Nihon University school Festival handshake meeting 10/30 (Sun) TOWER RECORDS Hiroshima shop talk & handshake meeting (Okai, Hagiwara, Suzuki) 10/30 (Sun) HMV & BOOKS HAKATA talk & handshake meeting (Okai, Hagiwara, Suzuki) 10/30 (Sun) TOWER RECORDS Sendai Parco shop talk & handshake meeting (Nakajima, Yajima) 10/30 (Sun) Ario Sapporo talk & handshake meeting (Yajima, Nakajima) 11/01 (Tue) Tennoji Mio talk & handshake meeting (Hagiwara) 11/01 (Tue) HMV Sannomiya VIVRE talk & handshake meeting (Suzuki) 11/01 (Tue) HMV Sakae talk & handshake meeting (Yajima) 11/01 (Tue) TOWER RECORDS Kichijoji talk & handshake meeting (Okai) 11/01 (Tue) TOWER RECORDS Kawasaki talk & handshake meeting (Nakajima) 11/02 (Wed) LaLaport Toyosu mini live & handshake meeting 11/03 (Thu) Tokyo dome City LaQua mini live & handshake meeting 11/04 (Fri) TOWER RECORDS Shibuya talk & handshake meeting 11/04 (Fri) TOWER RECORDS Shibuya Edition guest appearance (Nakajima, Suzuki) 11/05 (Sat) Abeno Kyuzu Mall mini live & handshake meeting Quelques screens de "Singing", dont la scène de fin que je surkiffe : - Spoiler:
|
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Jeu 27 Oct 2016 - 15:17 | |
| Ces passages du clip sont si beaux ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Jeu 27 Oct 2016 - 18:58 | |
| C'est clair *-* Photo de l'event que Maimi et Nacky ont fait ensemble pour promouvoir le single : Après l'event, elles ont fait un tour chez Starbucks ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Sam 29 Oct 2016 - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Lun 31 Oct 2016 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Lun 31 Oct 2016 - 18:50 | |
| Les °C-ute sur écran géant à Shibuya ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Lun 31 Oct 2016 - 18:57 | |
| C'est cool qu'elles aient pas mal de promo et heureusement ! J'ai vu pleins d'autres photos de la promo dans le métro c'est classe :) |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Lun 31 Oct 2016 - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Lun 31 Oct 2016 - 19:25 | |
| Ah oui les voilà celles que j'avais vu :) En tout cas belle promo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Lun 31 Oct 2016 - 19:26 | |
| Oui, j'aimerais voir ça chez moi !! xD J'espère que cette promo portera ses fruits. |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Lun 31 Oct 2016 - 20:00 | |
| Y en a qui s'amusent bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Lun 31 Oct 2016 - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mar 1 Nov 2016 - 16:41 | |
| CD envoyé. Je pense qu'il arrivera lundi vu que d'habitude il est envoyé le lundi et je le reçois le samedi. |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 2 Nov 2016 - 14:59 | |
| Mes CD ont également été envoyés. J'ai hâte ! |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Jeu 3 Nov 2016 - 20:00 | |
| Pour leur premier jour, les °C-ute sont 2e avec 44,072 exemplaires vendus. Autant dire que malgré les nouvelles règles, elles atteignent un score similaire à leur précédent single (44,824) ! C'est génial !
Pour leur deuxième jour, elles sont encore 2e et ont vendu 3,645 exemplaires. |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Ven 4 Nov 2016 - 18:17 | |
| C'est vraiment génial oui ! Surtout qu'elles ont réussi à maintenir leur place le second jour :) |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mar 8 Nov 2016 - 15:02 | |
| - Elsinka a écrit:
- Pour leur premier jour, les °C-ute sont 2e avec 44,072 exemplaires vendus. Autant dire que malgré les nouvelles règles, elles atteignent un score similaire à leur précédent single (44,824) ! C'est génial !
Pour leur deuxième jour, elles sont encore 2e et ont vendu 3,645 exemplaires. Selon Billboard elles ont vendu dans les 80k donc plus que d'habitude d'où le peu de différence avec d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ Mer 9 Nov 2016 - 19:41 | |
| Pour la première semaine de ventes, pour Oricon elles en sont à 58,277 exemplaires vendus ! Tandis que pour Billboard moi j'avais vu qu'elles en étaient à 97k, ce qui est génial, elles en seraient presque au même chiffre pour Oricon avec les anciennes règles, en tout cas savoir qu'elles vont être au-delà des 100k est vraiment cool :) |
|
| |
| Sujet: Re: [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ | |
| |
|
| |
| [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ | |
|