OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [62ème single] Sexy Cat no Enzetsu / Mukidashi de Mukiatte / Sou Janai Mar 15 Nov 2016 - 19:36
J'aime bien le MV et la chanson, la danse est dynamique, les tenues sont sympas, et les lignes sont pas trop mal réparties. Sakura est vraiment trop belle dedans *-*
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [62ème single] Sexy Cat no Enzetsu / Mukidashi de Mukiatte / Sou Janai Mar 15 Nov 2016 - 21:45
J'aime beaucoup, surtout le break musical avec le fluo ! J'adore toujours autant la chanson sinon :)
Single reçu. OUF ! J'ai pas eu Maria en carte ! Il y a donc un dieu sur cette Terre !
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [62ème single] Sexy Cat no Enzetsu / Mukidashi de Mukiatte / Sou Janai Jeu 8 Déc 2016 - 22:08
j'ai hâte de recevoir mon CD !!!
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [62ème single] Sexy Cat no Enzetsu / Mukidashi de Mukiatte / Sou Janai Jeu 22 Déc 2016 - 14:40
Super surprise pour ce single ! J'ai eu la carte en cadeau de pré-co alors que j'ai commandé après sa sortie ! Je suis trop contente !! Et en photo Ayumi, qui est parfaite <3
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [62ème single] Sexy Cat no Enzetsu / Mukidashi de Mukiatte / Sou Janai Mer 25 Jan 2017 - 15:59
YellowAccel a écrit:
Le clip est pas mal même si ce n'est pas un coup de cœur. La chanson commence un peu à me plaire, mais rien d'extraordinaire. Déçu que Oharu n'est pas de lignes solo vu que tout le monde en a (Enfin, elle a un petit truc mais c'est couvert pas les autres solos des filles qui se "superposent") mais au moins elle a plein de duo et de scènes solo dans les 3 MV.
La petite phrase d'Akane à la fin est vraiment cool.
*La fille qui débarque* Je viens seulement de regarder ce MV, et je suis heureuse de constater qu'il y a au moins une chanson dans ce single que j'aime bien ! xD
La chance, Mariie, pour Ayumi ! :D
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [62ème single] Sexy Cat no Enzetsu / Mukidashi de Mukiatte / Sou Janai Ven 27 Jan 2017 - 18:47
Maachan a fait une mini cover au piano de Sexy Cat, j'adore !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [62ème single] Sexy Cat no Enzetsu / Mukidashi de Mukiatte / Sou Janai Ven 27 Jan 2017 - 18:51
Je préfère sa cover à l'original haha !
[62ème single] Sexy Cat no Enzetsu / Mukidashi de Mukiatte / Sou Janai