AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Graduation pour Ogawa Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Graduation pour Ogawa Rena Empty
MessageSujet: Graduation pour Ogawa Rena Graduation pour Ogawa Rena Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:51

Vous en voulez encore ? Une nouvelle pause vient d'être annoncée. C'est au tour de Rena pour le même genre de problème que AiAi. Entre ça et les hernies, je pense que la compagnie devrait se remettre un peu en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Graduation pour Ogawa Rena Empty
MessageSujet: Re: Graduation pour Ogawa Rena Graduation pour Ogawa Rena Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 19:43

C'est abusé. Je sais pas comment ils traitent les filles mais c'est vraiment inquiétant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation pour Ogawa Rena Empty
MessageSujet: Re: Graduation pour Ogawa Rena Graduation pour Ogawa Rena Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:25

J'avoue que c'est vraiment inquiétant ces derniers temps là...
En 2017, déjà 2 hernies discales + 2 sortes d'angoisse / panique / dépression...
Je suis d'accord que ça peut arriver à une membre comme ça d'un coup mais là ça s'enchaine sans cesse pleure

Apparemment le cas de Rena est à distinguer du cas de AiAi, Maho c'est vraiment des crises de panique c'est vraiment fort, tandis que Rena pour l'instant ce ne serait "que" de l'anxiété (sans crise) mais qui gêne la vie quotidienne tout de même. J'espère que ça ira pour ma petite Renako...
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Graduation pour Ogawa Rena Empty
MessageSujet: Re: Graduation pour Ogawa Rena Graduation pour Ogawa Rena Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 22:41

Si elle se fait prendre en charge dès maintenant, avant que ça dégénère en crise, ça devrait aller pour elle, en tout cas je l'espère.

Mais c'est vrais que ces derniers temps le H!P on fini par se demander comment ils sont avec les filles, autant sur le plan physique que psychologique :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation pour Ogawa Rena Empty
MessageSujet: Re: Graduation pour Ogawa Rena Graduation pour Ogawa Rena Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:16

J'ai changé le titre, vu que ce hiatus est finalement devenu une graduation snif
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Graduation pour Ogawa Rena Empty
MessageSujet: Re: Graduation pour Ogawa Rena Graduation pour Ogawa Rena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Graduation pour Ogawa Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Graduation de Fujii Rio» Graduation de Tsugunaga Momoko» Graduation de Kanon Fukuda» Graduation de Tamura Meimi» Graduation de Taguchi Natsumi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Kobushi' :: 2017.-