|
|
Auteur | Message |
---|
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 6 Déc 2013 - 16:43 | |
| La question s'est a quel age qu'elle a arrête ça XD |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 6 Déc 2013 - 17:02 | |
| Mais en faites va falloir dire a Momo qu'elle n'a pas grandi ! x (peut être même qu'elle a régresser ^^ pour les fans je rigole juste Momo est loin d'être ma préférée mais je l'apprécie en tant que Momoko) |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 6 Déc 2013 - 17:32 | |
| Tout comme moi Nozomi. J'aime Momoko, mais pas la momo ni la momochi ! Je veux voir la Momoko de Buono ! C'est la seule place ou on revoit notre momoko |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 11 Déc 2013 - 21:18 | |
| |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 11 Déc 2013 - 21:44 | |
| Miyabi se la pète un peu quand même haha
Risako ... C'est le but hein ^^ |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 11 Déc 2013 - 21:58 | |
| Oui, Yurina, ta couleur porte-bonheur, c'est le vert, n'oublies pas ~ |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 11 Déc 2013 - 23:14 | |
| - AiressiV a écrit:
- Miyabi se la pète un peu quand même haha
Risako ... C'est le but hein ^^ J'avoue Risako...... x) Miyabi, par contre, je suis plutôt d'accord, dans le sens où la vie serait ennuyeuse si on savait d'avance tout ce qui va se passer - que ce soit le bon ou le mauvais, cela dit. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Jeu 12 Déc 2013 - 17:34 | |
| Risako a toujours le tour de ne pas répondre au question... -1 Momoko si tu veux continuer a être populaire, arrête Momochi ! Redevient Momoko ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 13 Déc 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Déc 2013 - 12:18 | |
| |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Déc 2013 - 18:16 | |
| La réponse a Miya est super o/ Momoko -_-" Et Chinami en routarde xD |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Déc 2013 - 19:11 | |
| La réponse de Saki m'a fait craquer, je ne sais pas pourquoi x) Pour Momoko, habille-toi à la place de Chii, de Yuri ou de Maa dans Rock Erotic x) |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Déc 2013 - 19:51 | |
| Ouais, je suis sûre qu'elles n'auraient pas été contre lui donner leur place \o/ Surtout que les robes étaient belles. |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Lun 23 Déc 2013 - 19:51 | |
| J'aime bien les réponses de Saki, Yuri et Miya. =) Moi j'aurai répondu un saut en parachute. *ç* |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 28 Déc 2013 - 2:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 28 Déc 2013 - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 28 Déc 2013 - 14:25 | |
| |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mar 20 Mai 2014 - 20:21 | |
| Aujourd'hui je me suis dit que j'allais traduire une Pocket Morning ! Je sais pas pourquoi. lol Existe-t-il une chose que vous n'êtes pas prête à perdre ?Saki SHIMIZULa longueur de mes cils. J'ai beaucoup confiance en ceci!!! Momoko TSUGUNAGAMon côté mignon!! [ce n'est pas exacte mais j'ai essayer de faire une phrase un peu française mais sinon c'est "Mignonne!!"]Chinami TOKUNAGAL'intensité de ma voix. Maasa SUDOUPuisque je fais très attention sur certains points, dès qu'il y a du désordre dans mon sac ou autre, j'arrange toujours ceci ! C'est très propre et joli.☆ Miyabi NATSUYAKIMon timing pour les clins d'œil!! (lors des concerts) Yurina KUMAIMa taille. Risako SUGAYALa puissance de ma voix ? Désolé pour les fautes de traduction mais j'espère que ma traduction reste correcte. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 21 Mai 2014 - 11:59 | |
| Merci Mizukin ça m'aide vu que je dois rattraper le retard :) j'aime beaucoup la réponse de Miya xD et Momoko.... - Citation :
- [02/05/2014] Si on vous disait "S'il te plaît, fais un sketch !", avec qui souhaiteriez-vous le faire ?
Saki: Avant cela j'obtiendrais la confirmation, "dois-je faire une parodie ~ ? Si même alors on me dit de faire ça-、、、、、 Momo-chan.
Momoko: Kumaicho~.Plutôt que faire une parodie, je voudrais juste qu'elle me parle toute seule avec enthousiasme ♪
Chinami: Maimi ♪
Maasa: Chinami !!!!
Miyabi: ☆Toku-sama☆ lol Quand je suis avec Chinami, Même si nous faisons juste des choses normales, je pense que cela devient une parodie.De plus, je pense que nous avons fait des parodies auparavant, qu'on appeler "Chi·Na·Tsu"...
Yurina: Comme on est lesseules a voir le même âge au Hello!Project. Je veux m'engager avec Nacky ☆
Risako: Fukuda Kanon des S/mileage |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 23 Mai 2014 - 22:18 | |
| Quelle membre du Hello! Project deviendra, selon vous, un petit diable dans 10 ans ?
Saki SHIMIZU Miyazaki Yuka-chan des Juice=Juice. Car Risako, qui faisait les handshake de notre Naruchika tour à côté de Yuka, a dit que les handshake de Yuka-chan était incroyable et qu'il ont surpris.
Momoko TSUGUNAGA Sugaya Risako!! C'est un vrai diable! Ou plutôt une femme diabolique! (lol)
Chinami TOKUNAGA Risako
Maasa SUDO Maa-chan des Morning Musume'14 ♪ Je pense qu'elle sera la successeuse de Reina Tanaka ♪ lol
Miyabi NATSUYAKI ☆Shimizu-sama☆
Yurina KUMAI La Kenshuusei Hamaura-chan ♪
Risako SUGAYA Sasaki-chan du Hello Pro Kenshuusei. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 23 Mai 2014 - 23:46 | |
| - Mizukin a écrit:
- Aujourd'hui je me suis dit que j'allais traduire une Pocket Morning ! Je sais pas pourquoi. lol
Existe-t-il une chose que vous n'êtes pas prête à perdre ?
Saki SHIMIZU La longueur de mes cils. J'ai beaucoup confiance en ceci!!!
Momoko TSUGUNAGA Mon côté mignon!! [ce n'est pas exacte mais j'ai essayer de faire une phrase un peu française mais sinon c'est "Mignonne!!"]
Chinami TOKUNAGA L'intensité de ma voix.
Maasa SUDOU Puisque je fais très attention sur certains points, dès qu'il y a du désordre dans mon sac ou autre, j'arrange toujours ceci ! C'est très propre et joli.☆
Miyabi NATSUYAKI Mon timing pour les clins d'œil!! (lors des concerts)
Yurina KUMAI Ma taille.
Risako SUGAYA La puissance de ma voix ?
Désolé pour les fautes de traduction mais j'espère que ma traduction reste correcte. Momoko... t'es pas mignonne, c'est ça le souci. xD Miyabi m'a fait sourire. Et Risako, j'approuve ! - Nozomi a écrit:
- Merci Mizukin ça m'aide vu que je dois rattraper le retard :)
j'aime beaucoup la réponse de Miya xD et Momoko....
- Citation :
- [02/05/2014] Si on vous disait "S'il te plaît, fais un sketch !", avec qui souhaiteriez-vous le faire ?
Saki: Avant cela j'obtiendrais la confirmation, "dois-je faire une parodie ~ ? Si même alors on me dit de faire ça-、、、、、 Momo-chan.
Momoko: Kumaicho~.Plutôt que faire une parodie, je voudrais juste qu'elle me parle toute seule avec enthousiasme ♪
Chinami: Maimi ♪
Maasa: Chinami !!!!
Miyabi: ☆Toku-sama☆ lol Quand je suis avec Chinami, Même si nous faisons juste des choses normales, je pense que cela devient une parodie. De plus, je pense que nous avons fait des parodies auparavant, qu'on appeler "Chi·Na·Tsu"...
Yurina: Comme on est les seules à avoir le même âge au Hello!Project. Je veux m'engager avec Nacky ☆
Risako: Fukuda Kanon des S/mileage Maimi est d'accord, pour Chinami, en tout cas. xD - Citation :
- Maimi : Tokunaga Chinami-chan ! Je pense que nous formerions un bon duo (lol) ...Mais on nous dit souvent que l'on a tendance à nous emporter quand on parle ensemble (lol)
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 13 Nov 2015 - 16:13 | |
| Étant donné qu'on n'aura plus de pocket morning des BK, pour faire de la place, je mets ça en archives. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz | |
| |
|
| |
|