|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Jeu 20 Sep 2012 - 18:34 | |
| - Citation :
- Je parle fort !
Ah j'aime pas ces gens. xD Et Risako joue jamais le jeu au niveau des réponses. u_u |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 21 Sep 2012 - 18:11 | |
| - Toad a écrit:
-
- Citation :
- Je parle fort !
Ah j'aime pas ces gens. xD
Et Risako joue jamais le jeu au niveau des réponses. u_u Ouais j'ai remarqué aussi. u_u J'aurai dis la même réponse que Miyabi et Maasa. O_O |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 21 Sep 2012 - 19:34 | |
| Vous avez pas tord. Encore une fois Risako ne dit rien XD. - Q : Dans tout les costumes que vous avez portés, lequel avez-vous préféré ?
Mon favoris... Dernièrement, je dirai la tenue d’ouverture de Berryz Station (La tournée). ( Y : Clique )Les costumes de singes ♪ ( Y : Pas besoin de vous mettre une image je pense... XD )Les costumes de poisson (lol) ( Y : Désolé je ne me rappelle plus quelle tournée c'était T_T )Les costumes d'ouverture de Berryz Station ( Y : Clique )Une robe coloré porté durant un live des Berryz ☆ Le seifuku (uniforme scolaire) qu'on a utilisé pour l'ouverture du concert BeriKou Fest ★ Il étaient cool et simple ☆☆ ( Y : Clique ) Eh~~~~ Je ne peux pas en choisir qu'un seul (lol) |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 21 Sep 2012 - 19:35 | |
| Risako joue pas le jeu,encore une fois. |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 22 Sep 2012 - 8:44 | |
| - Toad a écrit:
Et Risako joue jamais le jeu au niveau des réponses. u_u La femme trop parfaite jamais rien a se reprocher xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 22 Sep 2012 - 9:22 | |
| Ah je déteste les tenues de Berryz Station. e_e Bon choix Momoko. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 3 Oct 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
▬ Oni-chou ▬Sexe : Messages : 574 Age : 27 Momusu : Reina, Riho, Haruna. Angerme : Ayaka, Kanon, Akari. OG : Momoko, Captain, Maimi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 3 Oct 2012 - 18:09 | |
| Quand j'ai vu la réponse de Rii plus ton commentaire Yume, j'ai explosé de rire xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 3 Oct 2012 - 19:10 | |
| OMG Risako. u_u' C'est un cas désespéré. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 5 Oct 2012 - 16:39 | |
| - 05/10/2012 : Si vous deviez faire des goodies pour un concert, quel genre de goodies ce serait ?
Glowstick J'essayerai probablement d'y ajouter un design mignon, comme des cœurs ou des étoiles ! Oreilles de chat ♪ Et puis tout le monde se mettrait à danser sur "Yurushite-nyan Taisou" ♪ A jumping platform (Y : Là je dois avouer que je ne vois pas ou elle veut en venir...)Une serviette à capuche ☆ Je voudrai faire une grande serviette de bain ou un pull !! Je voudrai faire un sèche cheveux de poche que tu peux emporter partout ! (lol) Pour être sûr de ne pas attraper froid après avoir transpiré ou autre !! Quelque chose comme un sac ou un collier ☆☆ |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 5 Oct 2012 - 17:06 | |
| - Citation :
- A jumping platform
(Y : Là je dois avouer que je ne vois pas ou elle veut en venir...) xD Moi non plus, c'est tordu sa réponse - Citation :
- Je voudrai faire un sèche cheveux de poche que tu peux emporter partout ! (lol)
Pour être sûr de ne pas attraper froid après avoir transpiré ou autre !! T_T, on me l'avait encore jamais sortis celle-ci, "Un sèche cheveux de poche pour ne pas attraper froid" >< |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 12 Oct 2012 - 18:19 | |
| - 12/10/2012 ~> Dites nous quel est votre émoticône (kaomoji) favoris.
∩>ω<∩ \(≧∪≦*)♪ (* ´∀`*)/ (o □ o) \(〃▽〃)ヽ Il est mignon ☆彡 (*^o^*) Plutôt que d'utiliser des émoticône ( kaomoji), je n'utilise que des emoji. Risako a réussi à dévier même ici XD ! |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 12 Oct 2012 - 19:40 | |
| On la changera jamais, cette Risako~
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 19 Oct 2012 - 17:45 | |
| |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 19 Oct 2012 - 18:10 | |
| Bravo Risako! Elle joue le jeu! |
|
| |
▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 20 Oct 2012 - 12:00 | |
| Pour une fois xDD - Citation :
- "Ganbacchae!"
Le temps passe si rapidement, c'est une chanson mémorable ♪ +999999 *w* tellement choues dans ce clip ** |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Lun 29 Oct 2012 - 15:37 | |
| - 26/10/2012 ~> Dites nous une chose dans laquelle vous devez encore travailler dure.
Améliorer ma féminité ★!! Mon mochimochi-Momochi bras ♪ ( Y : mochimochi c'est la souplesse/élasticité )Anglais !!! Mon jeu d'actrice ! Je vais travailler dure pour pouvoir apparaitre dans plusieurs drama et films !!!!! En tant que fille, je dois travailler dure en cuisine (-goutte de sueur-) On dit de moi que je suis mature mais je suis une vrai petite fille à l'intérieur, je vais travailler dure pour devenir mature. (>_< ) lol Tout ! Risako le retour XD ! |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Lun 29 Oct 2012 - 15:46 | |
| - Yume a écrit:
Anglais !!! C'est beau de voir un Idol ce donner à fond pour pouvoir communiquer avec ses fans. - Yume a écrit:
-
Tout !
...e_e |
|
| |
▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Lun 29 Oct 2012 - 16:02 | |
| - Citation :
Améliorer ma féminité ★!! Mais naaan é_____è c'est ça qui fait son charme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 9 Nov 2012 - 20:03 | |
| - 09/11/2012 ~> Pour la prochaine musique, Tsunku♂san vous laisse le choix des lyrics. Quel genre de titre choisirez-vous ?
"Berryz Kobo" Je serai curieuse d'entendre les lyrics !! "Yurushite-nyan Ondou" ♪ ( Y : "Odou" c'est une sorte de marche/défilé )"Theme Song for Pi (π)" Chinami ver. Berryz carnival Je voudrais une version Berryz du style de "Joshi Kashimashi Monogatari" des Morning Musume. Berryz vs ℃-ute "Dekamoni. Jankenpyon" (lol) ( Y : deka/dekkai veut dire "grand" ) "Ari no Mama no Watashi" |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 9 Nov 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 10 Nov 2012 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 16 Nov 2012 - 18:20 | |
| - 16/11/2012 ~> Quelque chose que vous n'aimez pas du tout apparait soudainement devant vous. Que feriez-vous ?
Fuir !!!!!! Juste fuir !!!!!!!! Maintenant que je suis l'idol de tout le monde, je deviendrai "Otomomochi" avec ♪ Devenir ami avec !!! Fuir (-goutte de sueur-) Surtout si c'est un insecte >ヘ<; J'irai me cacher rapidement derrière la personne qui est a côté de moi. Fuir. (lol) L'ignorer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 16 Nov 2012 - 19:02 | |
| - Citation :
J'irai me cacher rapidement derrière la personne qui est a côté de moi. Je serai la pour te protéger MiyaChan |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 1 Déc 2012 - 10:23 | |
| - 30/11/2012 ~> Dites-nous ce que vous pensez qu'il faut avoir pour être une idol.
Toujours sourire. Momochi est le portrait que toutes les idol aspirent à être ♪ Une idol qui est mignonne même en faisant des grimaces. Un fille mignonne avec une voix puissante. Une fille qui n'agit pas de façon gnagnan même si elle est une idol ! C'est mauvais d'avoir deux faces~ ( Y : Je crois qu'elle casse Momoko XD )Une idol qui a un sourire éclatant et qui est même apprécié par les personnes du même sexe ♪ Des froufrous ! Du rose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz | |
| |
|
| |
|