|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Jeu 5 Juil 2012 - 17:39 | |
| - Q : A quoi faites-vous particulièrement attention quand vous vous maquillez ?
Bien qu'il n'y ai rien en particulier, j'essaye tout de même de faire attention à mes cils. Rien de spécial!!(lol) Mais si je dois dire quelque chose... j'essaye de le terminer le plus rapidement possible pour pouvoir allée me détendre et manger! ♪ Les joues. Pour être honnête... je ne suis pas du tout pointilleuse à ce sujet ^□^; Quand je met du fond de teins et le fard à joues ★ Maquillage des yeux ☆ Récemment, j'aime mettre des paillettes ☆☆ Les yeux / Joues. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 8 Aoû 2012 - 20:41 | |
| - Citation :
- Q : Dites nous quelque chose qu'une Idol a besoin d'avoir ? Et qu'elle n'a pas besoin d'avoir?
Un sourire ☆
Quelque chose de nécessaire, la gentillesse ☆ Quelque chose d'inutile, être odieux ☆
Quelque chose de nécessaire, un sourire Quelque chose d'inutile, une fausse moustache/barbe
De la force physique !! C'est important ☆
Être forte d'esprit! Burikko?
Un sourire.
Sourire / Méchanceté - Citation :
- Q : Dites nous une chose d'étrange (dont vous avez assisté) à propos d'une membre du H!P.
Ce n'est pas vraiment une action, mais Risako arrive mystérieusement a avoir de petit bagage!!
Kumai-cho prend non seulement les fraises sur le gâteau, mais elle prend aussi celle à l'intérieur pour les manger séparément ♪
Il n'y a rien eu récemment, j'aimerai bien voir quelque chose bientôt
Chinami a l'intention de faire des "Momochi nœud"!
Pour une raison inconnue, Kumai-chan est partie se promener en marchant sur la pointe des pieds, afin de paraître plus grande! Ne sait-elle pas que personne ne peut être plus grande qu'elle (?´?`?) (lol)
Je n'ai rien à dire de spécial -goutte de sueur- Miya dit et fait toujours des drôles de choses (lol)
Wada-chan fixait un endroit en rigolant seule. - Citation :
- Q : Si vous deviez faire une compétition contre une membre du H!P. Ce serai quel genre de compétition ? Et avec qui ?
Je voudrais faire un quiz sur les membres des Berryz avec toute les membres des Berryz!! Je ne pense pas que quiconque serait capable de répondre aux questions correctement. lol
Un combat de sumo, Maasa vs les 6 autres Berryz ☆(lol) Je pense qu'on pourrai la battre si on s'y met a 6!!
Un concours de shiritori avec Sudou Maasa
Wada-chan ☆ Nous aimerons entrée dans une maison hantée seule, et voir qui peut en sortir le plus vite ☆☆
Toute les Berryz ☆ Parler de l'avenir ♪ (Elle a du mal comprendre la question oO)
Un concours de transpiration avec Maimi (lol) Car nous suons toute les deux énormément ...(>_<)
Captain - Qui peut faire ces bagages le plus compact possible ? - Citation :
- Q : Si un autre "vous" existait, que feriez-vous ?
J'aimerai demander à l'autre moi de prendre soin de toute mes responsabilités, et de sortir et de s'amuser ~!! lol Je suis une mauvaise fille, huh.
Je voudrais essayé de faire quelques blagues comme dans "Out-of-Body Experience" des The Touch-san ♪
Have her be the quiet one!
Lui faire faire une formation spécial pour que je sois en mesure de mieux étudier ☆
Miya #2 ferait les choses ennuyante de Miya #1!!
Elle ferait diverse chose à ma place (lol)
Elle me remplacerai les jours où je suis fatiguée! - Citation :
- Q : Si vous pouviez manger quelque chose à volonté, que choisiriez vous entre de la viande, des bonbons ou des fruits ?
Hm~~~~~~~m... Viande!!!!!
Fruits ♪ La viande c'est lourd dans l'estomac, et les bonbons... vous savez ♪
Viande
Fruits ☆☆ J'aime les fraises... ^v^☆
Fruits ☆
Bien que je mangerai bien tout, je dirai sans doute les bonbons~ ^□^
Viande / Fruits! |
|
| |
▬ Oni-chou ▬Sexe : Messages : 574 Age : 27 Momusu : Reina, Riho, Haruna. Angerme : Ayaka, Kanon, Akari. OG : Momoko, Captain, Maimi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 8 Aoû 2012 - 21:41 | |
| Les filles sont drôles xD Des "Momochi Nœuds" ? Je pense que la réponse de Chii pour son 2ème veut dire "Faire d'elle quelqu'un de plus calme que moi" où une phrase de ce genre :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 11 Aoû 2012 - 12:04 | |
| |
|
| |
▬ Oni-chou ▬Sexe : Messages : 574 Age : 27 Momusu : Reina, Riho, Haruna. Angerme : Ayaka, Kanon, Akari. OG : Momoko, Captain, Maimi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 11 Aoû 2012 - 17:10 | |
| C'est marrant comme question x) Moi j'aurais fait comme Miya~ Si j'avais un chien x3 J'aime bien la réponse de Maa! |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Lun 13 Aoû 2012 - 4:53 | |
| Y aurait fait la même chose que Yurina et Maasa. ;D |
|
| |
▬ OtsukaReina ▬Sexe : Messages : 1608 Age : 26 Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Lun 13 Aoû 2012 - 5:41 | |
| Yay Miya allons à l'aventure~ x') |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Dim 19 Aoû 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Dim 19 Aoû 2012 - 19:52 | |
| Maasa ! XD Bah Rii m'à juste tuée x3 |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Dim 19 Aoû 2012 - 19:53 | |
| - Citation :
- Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose, surtout depuis que je trouve que j'éternue comme un vieille homme.
The revelation >< Les questions ne leurs sont pas posées en face à face? |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Dim 19 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Non, c'est pas du face à face. A moins qu'ils aient changé ><. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 25 Aoû 2012 - 10:37 | |
| |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 25 Aoû 2012 - 10:42 | |
| Yurina, je t'aime :D Je fais pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 31 Aoû 2012 - 18:02 | |
| |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 31 Aoû 2012 - 18:05 | |
| C'est pas la tournure de la question qui est idiote c'est la question elle même. ^^ Ils ont plus d'idées de questions. lol |
|
| |
▬ Mangiss ▬AdminSexe : Messages : 3600 Age : 33 Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki Angerme : Kanon,Mizuki OG : Chisato
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 31 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Effectivement mais il faut dire que la tour de Tokyo comparé a la Tokyo Sky Tree est moins fréquenté je confirme XD - Citation :
- Les gaufres aux maccha vendu dans la boutique de la Tour de Tokyo sont incroyablement délicieuse ♪ (lol)
Maccha je sais pas mais celle au cassis sont vraiment délicieuse *o* !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 31 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Hum. Faudra que j'aille voir les gaufres par là alors XD. |
|
| |
▬ Mangiss ▬AdminSexe : Messages : 3600 Age : 33 Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki Angerme : Kanon,Mizuki OG : Chisato
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 31 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Bah d’ailleurs les clip des buono! passent sur leur écran. Pink Dot (ce n'est pas ma photo, j'ai pas pensé à prendre en photos enfin j'ai juste pensé a prendre la gaufre XD ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 31 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Aaaah mais oui je me rappelle ! Je pensais pas que c'était celui-là. Faut définitivement que j'y aille alors XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 31 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Ouais et en plus c'est vraiment bon !! Mais moi au japon je me suis gavé de leur fameuse crêpes presque tout les midis en fait xd |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 7 Sep 2012 - 17:07 | |
| - Q : Dites nous une chose que vous voulez vraiment faire en ce moment.
Je veux allée à la plage !! Je veux faire une barbecue ! Je veux allée dans un parc d'attraction ! Je veux allée faire du shopping ! Je veux rencontrée les personnes qui lisent PokeMo ! ♪ Ufufu ♪ As-tu senti ta poitrine se serrer ?? Faire la sieste Vacance ★ Vacance Je veux allée à un festivals avec des feux d'artifices !! Surtout cette année... (>_<) Shopping ! Récemment, j'aime récupérer de vieux vêtements et accessoires・・・☆ |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 7 Sep 2012 - 17:26 | |
| - Yume a écrit:
Faire la sieste Ça nous étonnerais presque... lol |
|
| |
▬ OtsukaReina ▬Sexe : Messages : 1608 Age : 26 Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 7 Sep 2012 - 19:17 | |
| - Yume a écrit:
- :
Faire la sieste On est faite pour s'entendre. :'3 |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 8 Sep 2012 - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Jeu 20 Sep 2012 - 10:36 | |
| - Q: Dites nous une mauvaise habitude que vous avez et que vous n'arrivez pas à arrêter.
"Ah...ne," je dis toujours ça. Appeler le ryoku-cha "midori-cha"♪ (Note : C'est du thé vert.)Je parle fort ! Je m'assoie n'importe ou -goutte de sueur- Même si c'est mauvais pour le dos・・・・・・^□^; Dormir avec la bouche ouverte ↓↓↓ Brosser les cheveux qui sont sur mes oreilles. (Y ~> Je me suis fais mal plusieurs fois avec ça XD !) Je ne pense pas avoir de mauvaise habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz | |
| |
|
| |
|