|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Kowa ▬Sexe : Messages : 183 Age : 37
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Avr 2012 - 17:41 | |
| - Toad a écrit:
- *_______* Les nouvelles images.
- Citation :
- J'ai mangé 5 repas en un jour!
J'ai vraiment trop mangé... - Citation :
- J'ai dormis durant 14heures sans me réveiller une seule fois!
u_u Pas besoin des nom pour savoir qui dit ça... Trop vrai ^^"" Sinon la réponse de Risako est un peu froide, je trouve |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 27 Avr 2012 - 20:08 | |
| - Q : Si vous sautiez d'un plongeon de 20 mètres, que crieriez-vous ?
J'ai sauté~!!! (tonda-do~!!!) Japa~n!!! Je suis maline ☆ Je suis un génie !! Naseba Naru! Miya-be~am ☆☆ ENJOY―!!! Boogyaa~~~~!! |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Dim 29 Avr 2012 - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 4 Mai 2012 - 14:50 | |
| - Q : Si vous deviez faire une blague a une membre du Hello ! Project, qui choisiriez-vous et quel genre de blague feriez-vous ?
Je voudrais faire une farce drôle ou une histoire qui fait peur aux membres des Berryz ★☆ Je secouerai le cidre dans le sac de RihoRiho de sorte que le gaz s'échappe ♪ Donc je ferai une farce surprise (>_<*)/ J’amènerai du thé d'orge pour tout le monde! Mais la farce, c'est que ce ne serai pas du thé d'orge mais du mentsuyu (sauce des nouilles) ! Fuku-chan ☆ Les Berryz iraient à la maison de Fuku-chan et chanteraient. Montrer l'autre côté de Momochi (lol) A Kanon (Fukuda)! J'irai sans prévenir chez elle (lol) Momo... Je ferai bien sûr une blague ou je la réveillerai par surprise! |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 4 Mai 2012 - 16:13 | |
| - Citation :
- Montrer l'autre côté de Momochi (lol)
Ça serait pas gentil ça, Momoko à intérêt à pas faire de mauvaises blagues à Miya. ^^' |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 5 Mai 2012 - 1:15 | |
| - Toad a écrit:
-
- Citation :
- Montrer l'autre côté de Momochi (lol)
Ça serait pas gentil ça, Momoko à intérêt à pas faire de mauvaises blagues à Miya. ^^' Au contraire ça serait très intéressant xD |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 5 Mai 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 11 Mai 2012 - 16:32 | |
| - Q : En vous levant un matin, vous découvrez que vous pesez tout d'un coup 100kg! Que faites-vous ?
Je commencerai à manger mes aliments favoris et tout ce dont j'ai envie! lol Je dirai : "Et bien, c'est arrivée vite ♪" et je mangerai de grande portion de yakiniku, de cake et de sushi sans me soucier de mon poids!! J'irais jusqu'à 150kg ☆ Je voudrais essayer une tenue de sumo ♪ Je prendrais ça comme un rêve et je retournerai me coucher de nouveau (lol) Je laisserai probablement les enfants faire du trampoline sur moi~| (lol) Tout d'abord, je penserais que c'est un rêve donc je retournerai dormir (lol) Je vais dessuite faire de la gym, courir et faire du yoga! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 11 Mai 2012 - 16:42 | |
| - Citation :
- Je voudrais essayer une tenue de sumo ♪
C'est bizarre comme je l'imagine bien avec. ^^' - Citation :
- Je laisserai probablement les enfants faire du trampoline sur moi~| (lol)
Bonne idée. xD Mais les 2 confondent 1 000kg et 100kg je crois. ^^ |
|
| |
▬ OtsukaReina ▬Sexe : Messages : 1608 Age : 26 Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 11 Mai 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Dim 13 Mai 2012 - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 26 Mai 2012 - 10:48 | |
| |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 26 Mai 2012 - 11:06 | |
| - Citation :
- Il y a la journée de la femme ☆
C'est la seule à y avoir pensée. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 26 Mai 2012 - 12:20 | |
| - Citation :
- Relax, puisque j'ai complimenté mon professeur pour l'amadouer.
Pas sûre que ça arrange les choses. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 1 Juin 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
▬ Oni-chou ▬Sexe : Messages : 574 Age : 27 Momusu : Reina, Riho, Haruna. Angerme : Ayaka, Kanon, Akari. OG : Momoko, Captain, Maimi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 2 Juin 2012 - 17:43 | |
| Captain ♥ Tu es une bonne fille :D -run- |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 13 Juin 2012 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 13 Juin 2012 - 11:24 | |
| - Yume a écrit:
Avec Kuduu, la plus petite (âge & taille) du Hello ! Project! C'est une super combinaison (lol) Le caméraman aurait du mal à filmer. é_è |
|
| |
▬ Oni-chou ▬Sexe : Messages : 574 Age : 27 Momusu : Reina, Riho, Haruna. Angerme : Ayaka, Kanon, Akari. OG : Momoko, Captain, Maimi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mer 13 Juin 2012 - 14:15 | |
| - Toad a écrit:
- Le caméraman aurait du mal à filmer. é_è
Piiire xD Momo et Chii veulent le faire avec leur meilleure amie ~o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 15 Juin 2012 - 21:56 | |
| - Q : Si aujourd'hui était le dernier jour de la terre (fin du monde). Que feriez-vous ?
Manger comme une folle ♡♪♡ Aller sur Mars avec tout le monde ♪ Sourire toute la journée Je voudrais être avec ma famille! Je ferai toutes les choses que je veux faire! Je ferai du shopping et mangerai beaucoup!!! Voir ma famille, mes amis et toutes les membres! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 15 Juin 2012 - 22:19 | |
| - Yume a écrit:
Je ferai toutes les choses que je veux faire ! Oui mais quoi ? lol Saki ~> u_______u |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 15 Juin 2012 - 23:14 | |
| - Citation :
- Manger comme une folle ♡♪♡
J'aime cet état d'esprit xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Lun 2 Juil 2012 - 15:29 | |
| - Q : Vous êtes abandonnés sur une île déserte. Que faites vous pour rentrer chez vous ?
Je me résigne et réfléchis à la manière dont je vais pouvoir vivre ici. Je deviendrai "otomomochi" avec un dauphin, et il me laisserait monté sur son dos pour m'échapper ♪ Les gens viendraient sur l'île pour moi Écrire {{SOS}} dans le sable, et attendre un hélicoptère ↑↑ Faire un bateau Écrire "SOS" dans le sable jusqu'à ce que quelqu'un arrive! Je m'échapperai sur le dos d'un dauphin |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Lun 2 Juil 2012 - 15:32 | |
| Saki est pessimiste. Momoko fait rêver. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Lun 2 Juil 2012 - 15:40 | |
| Pessimiste non Maasa et Yurina le sont. Saki montre qu'elle réfléchis avant d'agir |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz | |
| |
|
| |
|