|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Dim 26 Fév 2012 - 14:41 | |
| C'est marrant, Chinami et Aika veulent toutes les deux aller à Hawai. x) |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 3 Mar 2012 - 10:44 | |
| - Q : Choisissez une membre du Hello ! Project et dites lui quelque chose.
Miyabi Je t'aime beaucoup~!!!! Je voudrai dire un mot à Natsuyaki Miyabi!! S'il te plait, arrête de dire "Babachi" à la place de "Momochi"!!! Tsugunaga... Arrête de dormir sur mon épaule!! Riho-chan★ Tu es vraiment mignonne~★★ Tu es comme ma petite sœur (≧∀≦*)★★ Chisato des °C-ute!! "S'il te plait, continue d'être une fan de Miyabi, okey ★彡 lol" Kanon-chan (S/mileage) ★ Vraiment, merci d'être une de mes fans~! Je suis si heureuse★★ Nakanishi-chan, ton visage quand tu imites un gorille est vraiment impressionnant~! |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 3 Mar 2012 - 13:12 | |
| - Citation :
- Nakanishi-chan, ton visage quand tu imites un gorille est vraiment impressionnant~!
The revelation! |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 3 Mar 2012 - 15:27 | |
| Maasa,la grande soeur de toutes! Alors, on récapitule: Captain aime manger, Chinami à s'amuser et Momo à dormir! Je suis fan de Kanon et elle est fan de Yurina, j'ai bien fait de l'aimer! Risako. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 9 Mar 2012 - 16:07 | |
| - Q : Recommandez-nous un aliment local.
Les korokke que j'ai mangé à Hokkaido!!! C'est jolie, croustillant et super délicieux ♪ Les ramen de Fukuoka ♪ J'en avais mangé 3 bols la dernière fois (≧v≦*)/" Les sushi et ramen de Hokkaido!! Champon et sara udon de Nagasaki ★ C'est incroyablement délicieux (*^o^*)☆☆ Le motsunabe que j'ai mangé à Fukuoka. Le Baumkuchen qui vende uniquement à Osaka ★ C'est incroyablement délicieux, essayez ★ Miso nikomi udon! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 17 Mar 2012 - 12:15 | |
| |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 17 Mar 2012 - 12:20 | |
| xDD Saki. Elle est désespérante. ^^
|
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 17 Mar 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 17 Mar 2012 - 13:14 | |
| Ah, Maasa~ |
|
| |
▬ OtsukaReina ▬Sexe : Messages : 1608 Age : 26 Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 17 Mar 2012 - 15:50 | |
| |
|
| |
▬ Oguié ▬Sexe : Messages : 6094 Age : 31 Momusu : Mitsui Aika. Angerme : Fukuda Kanon.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 17 Mar 2012 - 16:17 | |
| Epic pocket morning, celui ci est collector. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 23 Mar 2012 - 17:03 | |
| - Q : Si vous deviez aller dans une maison hantée, vous iriez avec quelle membre du Hello ! Project ?
Maasa!!! Maasa absolument!! Je suis certaine de me sentir en sécurité avec elle!!!! J'irai avec Risako, et nous sortirons à la première sortie qu'on trouvera!! (Ouais, Risako est pas très courageuse pour ça XD)Maimi ★ Chisato ★ Nous nous sommes promis d'y aller ensemble~↑↑ Chinami → Ce serai quand même effrayant, mais je pense qu'elle m'aiderait à ne plus avoir peur. Maa-san! Maasa! Car elle m'a déjà protégée quand nous y avons été. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 23 Mar 2012 - 17:25 | |
| Pour une fois, je suis ok avec Miyabi! Avec Chinami, elles vont mourir de rire! Maasa a beaucoup de succès! (Mais, cette question a déjà été posée!) |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 23 Mar 2012 - 17:29 | |
| Non c'était pour un cambrioleur la dernière fois. Mais c'est un peu le même style... ils doivent plus avoir de question XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 31 Mar 2012 - 0:19 | |
| - Q : Si vous pouviez vous changer en quelque chose ou quelqu'un d'autre. En quoi voudriez-vous vous changer et que feriez-vous ?
Grandpa Carl de UP!! (Là-haut en France)Je veux essayer de voler dans le ciel!! Dieu!! Je veux que tout le monde m'adore ♪ Spiderman!! Je déteste les araignées! Un dauphin ★ Je veux pouvoir nager en rond dans la mer↑↑ Je voudrais me changer en personnage de Disneyland + Disney Sea. → Je voudrais me changer en un de mes favoris, Duffy, Shellie May et Minnie-chan ☆彡 Je voudrais devenir Doraemon, pour pouvoir aller n'importe ou! Chocolat de l'anime "Sugar Sugar Rune"! (C'est une sorcière). |
|
| |
▬ Oguié ▬Sexe : Messages : 6094 Age : 31 Momusu : Mitsui Aika. Angerme : Fukuda Kanon.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 31 Mar 2012 - 0:47 | |
| - Yume a écrit:
Spiderman!! Je déteste les araignées !
(°_o) Et moi Aquaman parce que je déteste l'eau... F**k logic. lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 31 Mar 2012 - 9:48 | |
| Ouais c'est bizarre n_n'. |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 31 Mar 2012 - 11:27 | |
| - Citation :
- Dieu!!
Je veux que tout le monde m'adore ♪ Je pense qu'elle serait déçu rien qu'en voyant le H!PT de leur concert a Paris. - Oguié a écrit:
- Yume a écrit:
Spiderman!! Je déteste les araignées !
(°_o) Et moi Aquaman parce que je déteste l'eau... F**k logic.
lol.
Oui c'est d'une logic incomparable |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 7 Avr 2012 - 11:11 | |
| - Q : Dites nous une phrase favorite que vous avez utilisé dernièrement.
"Bien sûr!!" (Tashika ni!!) Risako et Miyabi m'ont réponde ça quand je leur ai demandé ♪ "Ufufu!♪" Même ma façon de rire fait Idols ! ☆ Eh!? N'est-ce pas tout simplement excellent ○○ ~ ♪ (chouzetsu) Je n'ai rien utilisé dernièrement, mais je l'adore↑↑ "Tu sais~." (Nankaa~.) "Quoi?!" (Nani?!) "Tu sais...." (lol) (Nanka ne...) Nn~. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 7 Avr 2012 - 16:31 | |
| - Yume a écrit:
"Ufufu!♪" Même ma façon de rire fait Idols ! ☆ J'adore ce petit rire. ^~^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 14 Avr 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 14 Avr 2012 - 13:20 | |
| - Citation :
- "Faisons un voyage ensemble☆彡" j'essayerai de dire ça a Yama-sama
Ou sinon "On s'appelle et on s'fait une bouf?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Avr 2012 - 16:21 | |
| - Q : Dites-nous une nouvelle importante.
J'ai mangé 5 repas en un jour! J'ai vraiment trop mangé... Maintenant que j'ai 20ans, j'ai essayé d’appeler mon père "Otou-sama" une fois ♪ Il n'a pas répondu. J'ai dormis durant 14heures sans me réveiller une seule fois! C'est un beau record ♪ Je suis accroc à "Détective Conan" et "Le prince du Tennis" ☆☆ Pour l’écho quand je fais le ☆Miya-beam☆ en live, il y a une machine utilisé exclusivement pour les Miya-beam!!! ★ J'ai obtenu mon diplôme du lycée! ☆☆ Rien de spécial-! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Avr 2012 - 16:34 | |
| - Citation :
- J'ai mangé 5 repas en un jour!
J'ai vraiment trop mangé.. 8) mdr - Citation :
- Pour l’écho quand je fais le ☆Miya-beam☆ en live, il y a une machine
utilisé exclusivement pour les Miya-beam!!! The revelation!!!! --' J'adore la question quand meme, elles répondent la pluspart a coté |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Avr 2012 - 16:44 | |
| *_______* Les nouvelles images. - Citation :
- J'ai mangé 5 repas en un jour!
J'ai vraiment trop mangé... - Citation :
- J'ai dormis durant 14heures sans me réveiller une seule fois!
u_u Pas besoin des nom pour savoir qui dit ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz | |
| |
|
| |
|