|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 2 Déc 2011 - 22:07 | |
| Saki! xD Maasa! xD
Ah là là! Ces deux- là ont bien leur place de comique dans mon top! |
|
| |
▬ OtsukaReina ▬Sexe : Messages : 1608 Age : 26 Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 2 Déc 2011 - 22:59 | |
| Chinami "je suis fatigué" comme toujours. x) |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mar 13 Déc 2011 - 18:58 | |
| - Q : Que pensez-vous avoir été dans votre précédente vie ?
Un lapin ! Ils sont plutôt solitaire, n'est-ce pas ? Une princesse dans un pays, quelque part ♪ Un tournesol Une princesse ☆ ... C'est la seule idée que j'ai eu ^□^ lol Si j'étais un animal, sûrement quelque chose entre un singe et un chat ...!? Probablement un grand étranger~ Quand j'ai réfléchis à ma réponse, j'ai pensé à une Noble de la période Heian. |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mar 13 Déc 2011 - 20:18 | |
| Momoko,ce serait "Princess Baka" xD Maasa," Princesse Sudou" xD Yurina "The big stranger" xD
|
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Mar 13 Déc 2011 - 22:09 | |
| Miyabi hum...catwoman
ba oui l'homme descend du singe et homme chat ---> catwoman!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 16 Déc 2011 - 18:05 | |
| - Q : Si vous faisiez partie d'un groupe, de quel instrument voudriez-vous jouer ?
Clavier ♪ Car j’apprends le piano! J'aimerai être en charge de l'enregistrement!~♪ (Momo aime pas les instruments ? xD)Les castagnettes, ce serait bien. Guitare! Batterie. Batterie ☆ Guitare. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 16 Déc 2011 - 18:12 | |
| Après mon coup de coeur pour Yuuka sur son piano,c'est celui de Captain!! ~♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 16 Déc 2011 - 18:14 | |
| Moi j'ai un coup de coeur sur Chinami xD ! L'instrument le plus improbable quand on pense à un groupe aujourd'hui. xD |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 16 Déc 2011 - 19:40 | |
| mdr c'est claire
ya asser de monde qui aime les percussion
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 23 Déc 2011 - 19:42 | |
| - Q : Y a t-il quelque chose qui pourrait vous faire dire " Si je n'y arrive pas (si je ne l'ai plus), je ne pourrai pas continuer de vivre !" ?
Pour la musique ♪ Je n'aurais pas l'esprit tranquille si j'en écoute pas tout les jours ! Pour les rêves ☆ Ahh ~ Momochi voulait juste dire quelque chose de génial! Le coeur. (Comme c'est jolie xD).Manga ★★ Mon téléphone portable. Mon chien Mint ! Elle m'apaise chaque jour ★ 彡 Manger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 23 Déc 2011 - 20:40 | |
| Saki et moi,on pense la même chose,on peut pas vivre sans la musique. Risako a raison aussi,on ne pas vivre sans manger. Et puis,la réponse qui m'a plue. Celle de Yurina. "Son chien Mint".
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 23 Déc 2011 - 22:52 | |
| Saki et Risako exatement comme moi Miyabi un pareil qu'elle |
|
| |
▬ Tsugunaga-san ▬Sexe : Messages : 307 Age : 28 Momusu : Aika Angerme : Kanon OG : Momoko Tsugunaga <3 Airi Suzuki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Dim 25 Déc 2011 - 14:36 | |
| Chinami, XD les Castagnettes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 31 Déc 2011 - 16:37 | |
| Q : Dites nous vos recommandation niveau "hygiène". Je bug un peu sur la question... en anglais je comprend mais j'arrive pas à la mettre en français xD. Buvez beaucoup d'eau ! Tout les jours ! Récemment, afin de me réchauffer, je bois du miel avec du thé au gingembre ! Dormir. Porter un Half-body (?). C'est parfais pour les nuits froides ! Lavez votre visage le matin avec de l'eau froide! Manger de manière équilibré et prendre beaucoup de vitamines! Boire du vinaigre de pomme! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 31 Déc 2011 - 16:52 | |
| Yurina,je t'admire. *o* C'est parfait. Chinami et sa sieste habituelle. xD Saki,merci du conseil. :)
|
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 31 Déc 2011 - 23:41 | |
| J'adhère complètement au style de vie de Chinami ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 7 Jan 2012 - 12:41 | |
| - Q : Parlez nous d'un aspect inattendu d'une membre du H!P.
Risako Elle est comme un petit garçon qui serai prêt a porter votre sac pour vous ★ Tanaka-san est du même genre que Momochi ♪ (lol) Tsugunaga est une kinniku-man!! (un homme musclé - également le nom d'un personnage musclé.) (Ça je le savais, elle a de ses bras xD).Chinami a une très bonne mémoire ♪ Captain des Berryz ... est de façon inattendue une burikko (Une fille qui fait semblant d'être timide pour se rendre mignonne.) La nouvelles membres des S/mileage, Nakanishi Kana-chan. Au premier abord, on pense que c'est une fille calme mais étonnamment, elle est extrêmement sociable ☆ 彡 Capitain est une enfant gâté. Risako-Saki, elles se sont disputé ? xD |
|
| |
▬ Oguié ▬Sexe : Messages : 6094 Age : 31 Momusu : Mitsui Aika. Angerme : Fukuda Kanon.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 7 Jan 2012 - 12:55 | |
| Ah! Enfin des questions intérressantes ! ^^
Saki enfant gâté, ça clash ! Miyabi aussi elle balance. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 7 Jan 2012 - 12:59 | |
| Ouais... Saki en a prit plein la tête. xD Raaa, vivement d'avoir la même question pour les autres groupes >w<. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 7 Jan 2012 - 13:15 | |
| Saki,c'est mignon,je trouve. C'est vrai que Risako doit avoir un grand coeur. ♥ Yurina. xD Risako. xD |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 7 Jan 2012 - 20:30 | |
| C'est pas très sympa Risako. x) |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 7 Jan 2012 - 21:11 | |
| Ouh il y a de la tension chez les berryz ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 13 Jan 2012 - 21:36 | |
| - Q : Si vous aviez une machine à voyager dans le temps, vous iriez dans le futur ? ou dans le passé ? Et que feriez vous ?
Probablement dans le passé ~ Je veux pouvoir profiter plus longtemps d'un festival sportif ou d'une fête culturelle ★! J'irai dans le passé voir mon papa et ma maman, et je me moquerai d'eux "Fuu~ raburabu~♪"! (Raburabu ~> Amoureux)Le passé ... Je veux rencontrer l' australopithèque! Le futur ☆ Je voudrais rencontrer la futur Maasa (*≧v≦*)v Le futur.. Quel genre de vie mènerai-je ? J'espère que j'aurai une vie heureuse ★ミ J'irai dans le passé! Je veux tout recommencer à partir de ma première année de collège! J'irai dans l'avenir pour construire un monde lumineux. (Poète). |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 13 Jan 2012 - 22:10 | |
| Maasa. xD Momoko. xD Elle est méchante. xD Chinami. xD Elle m'a tuée. Miyabi,tout le monde l'a déjà rêvée. Yurina qui rêve de refaire son enfance. xD
|
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 13 Jan 2012 - 23:03 | |
| Momoko c'est bizarre quand même, un peu vicieuse. ^^ Chinami ça m'étonne pas d'elle. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz | |
| |
|
| |
|