Auteur Message ▬ Ore-sama ▬ Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449Age : 27Momusu : Sayumin♪Angerme : Kanana☆OG : Maasa♡~Aiirin Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 14 Jan 2012 - 13:47
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Jan 2012 - 14:07 Q : Dites-nous quelque chose de chanceux qui vous est arrivé dernièrement. Une séance photo qui s'est terminée plus tôt que prévu!
LUCKY ★☆
J'ai gagnée de la crèmes glacée !! Lucky ♪
J'ai réussi à garder 10 000 円 dans ma tirelire.
Cela est un nouveau record!
Une boutique d'onigiri m'a donné ce qui lui resté (d'onigiri) ↑↑
Mon train est arrivé plus tôt que prévu.
J'ai trouvé un maccha GariGari-kun ☆ (Glace au thé vert).
C'est incroyablement délicieux!
Durant une journée pluvieuse ... j'ai quitté la maison, et la pluie s'est arrêtée!
▬ Oguié ▬ Sexe : Messages : 6094Age : 31Momusu : Mitsui Aika.Angerme : Fukuda Kanon. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Jan 2012 - 15:57 Risako maitrise l'eau ! °Q°
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Jan 2012 - 16:00 Ouais *-* c'est Rimizu-san ♥... (Mizu = eau) moi c'est plutôt l'inverse. Quand je sors, il commence à pleuvoir des cordes.... xD
▬ Oguié ▬ Sexe : Messages : 6094Age : 31Momusu : Mitsui Aika.Angerme : Fukuda Kanon. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Jan 2012 - 16:04 Parce que toi tu maitrise la malchance. ^^
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Jan 2012 - 16:07 T________T. M'dit pas que ça t’arrive pas à toi ? Appelez moi désormais... Akuun-chan. Yurina a une addiction aux "maccha". Tout comme Riho avec le cidre.
▬ OtsukaReina ▬ Sexe : Messages : 1608Age : 26Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, MizukiAngerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]] Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Jan 2012 - 17:19 Ahaha, Chinami
Moi aussi je ne garde jamais l'argent longtemps.
▬ Ophélie ▬ Soeur des ours Sexe : Messages : 4463Age : 27Momusu : Mizuki, HarukaAngerme : Akari, AyakaOG : Yurina, Maimi Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Sam 21 Jan 2012 - 20:44 Momoko et Yurina me donnent faim avec leurs idées. J'ai tout de suite envie d'en manger. China et ses réponses. xD
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 27 Jan 2012 - 17:36
▬ Oguié ▬ Sexe : Messages : 6094Age : 31Momusu : Mitsui Aika.Angerme : Fukuda Kanon. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 27 Jan 2012 - 17:48 Woody et Buzz... hm.PS:Je pense que tu peux remplacer One Piece par Luffy, c'est précisement le perso qui allonge ses membres. ^^
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 27 Jan 2012 - 17:51 Oui, j'ai trouvé ça bizarre qu'elle réponde l'anime en question. Je l'ai mis entre parenthèse.
▬ Ophélie ▬ Soeur des ours Sexe : Messages : 4463Age : 27Momusu : Mizuki, HarukaAngerme : Akari, AyakaOG : Yurina, Maimi Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 27 Jan 2012 - 23:13 La réponse de Saki est la meilleure. ♥
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 3 Fév 2012 - 21:31 Q : Si vous pouviez entrer dans un conte de fée, dans quel histoire iriez-vous ? "Alice au pays des merveilles"
Alice est mignonne ♪
Hansel et Gretel ♪
Je mangerai toute la maison en bonbon ☆
Toy Story
Kaguya-hime ★
☆ Alice au pays des merveilles ☆
⇒ Je m'y ferai encore plus d'amis ~
Blanche-Neige.
Cendrillon
Raison : je veux essayer de porter des pantoufles de verre.
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 10 Fév 2012 - 19:09 Q : Vous tombez devant tout le monde ! Que faites-vous ? Je rigolerai ♪ -Pouffer de rire-!♪
"Yurushite-nyan♪"
(CF : MM ^^.) Je ne ferai rien pour dissimuler ma chute!
Ça arrive à tout le monde de tomber!
Tout d'abord, je rirais(≧∀≦)v
Si mes chaussures ont des lacés,
je dirai quelques chose comme "Mes lacets sont défait~!!!"!?
Je dirais que je regardais ailleurs ... ~
Je rigolerai et partirai, "Ahaha ~" ...
▬ Oguié ▬ Sexe : Messages : 6094Age : 31Momusu : Mitsui Aika.Angerme : Fukuda Kanon. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 10 Fév 2012 - 19:12 Pareil que Risako, au naturel quoi~
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 10 Fév 2012 - 19:22 Moi c'est plus Momoko *sort*. 0:37VIDEO
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 17 Fév 2012 - 15:37
▬ Ophélie ▬ Soeur des ours Sexe : Messages : 4463Age : 27Momusu : Mizuki, HarukaAngerme : Akari, AyakaOG : Yurina, Maimi Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 17 Fév 2012 - 15:44 China,je t'aime! ♥ J'avoue que le visage de Risako fait poupée ^^
▬ Toad ▬ .Baka sable. Sexe : Messages : 2457Age : 28Momusu : Riho & Masaki Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 17 Fév 2012 - 16:02 Tout le monde veut le visage de Risako, et elle, elle veut rien changer. ^^
▬ NamiPin ▬ .Berryz's Soul Forever. Sexe : Messages : 1218Age : 29Momusu : Haruka, Sakura.OG : Miyabi ♥, Airi & Risako. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 17 Fév 2012 - 16:56 MDR la réponse de Miyabi ! Elle veut avoir des oreilles d'éléphants...comme Risako. XD
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 24 Fév 2012 - 21:59 Q : Si vous pouviez obtenir une semaine de vacance, que feriez-vous ? Je voudrai voyager!!
Ce serai génial de pouvoir voyager pendant une semaine
Voyager par moi-même ♪
Je voudrai essayer une fois avant d'avoir 20ans~☆
Voler à destination d'Hawaii!!
Et je voudrai manger un gros hamburger!!
Sûrement un voyage!!
J'irai à l'étranger ★
Je voudrai faire un voyage à l'étranger!
Et je voudrai faire beaucoup de shopping ★
Je voudrai voyager!
▬ jérém' ▬ Sexe : Messages : 3975Age : 30Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 24 Fév 2012 - 22:56 Citation : Je voudrai voyager!! Ce serai génial de pouvoir voyager pendant une semaine Ouep sauf que en une semaine c'est trop cour pour voyager correctement
Citation : J'irai à l'étranger ★ En France :D
▬ Yume ▬ Admin Sexe : Messages : 16758Age : 31OG : Airi. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 24 Fév 2012 - 22:59 Je crois que le pire dans tout ça, c'est qu'on dirait qu'elles ont jamais eu une semaine de répit... ^^'. Ce doit pas être simple.
▬ jérém' ▬ Sexe : Messages : 3975Age : 30Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako. Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Ven 24 Fév 2012 - 23:14 Oui ça doit être ça en plus, mais c'est elles qui l'ont choisies et elles veulent être au top. On le voit bien dans leurs blogs qu'il faut toujours qu'elles travaillent, elles doivent avoir tout juste un jour de repos.
▬ Ophélie ▬ Soeur des ours Sexe : Messages : 4463Age : 27Momusu : Mizuki, HarukaAngerme : Akari, AyakaOG : Yurina, Maimi Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz Dim 26 Fév 2012 - 13:04 Elles veulent toutes voyager. Le problème pour Momoko,c'est que ses 20 ans, c'est très bientôt. ^^
Sujet: Re: Pocket Morning ~> Berryz