|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 9 Aoû 2012 - 22:39 | |
| - Q : Si un autre "vous" existait, que feriez-vous ?
Nous diviserions notre travail en deux, et nous utiliserions notre temps comme il faut !! L'une pourrait signer des autographe, pendant que l'autre apprend des danses... Des choses comme ça ! ♪ Ahh, je voudrais qu'elle joue à tout ce qu'elle aime. Et qu'elle profite de sa jeunesse. Je suis rapidement fatigué, ce serai donc bien de faire un système de roulement, ou l'une fera la mi-journée, tandis que l'autre sortira le soir. Je lui ferai faire un boulot à temps partiel tout en s'amusant librement! Je voudrais qu'elle crie (lol) et que nous devenions de vrais amis (lol) Vous ne voyez probablement pas ce que je veux dire~☆ lol Je voudrais juste m'amuser comme je le veux ☆ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Dim 19 Aoû 2012 - 19:33 | |
| - Q : Un matin en vous réveillant, vous découvrez que vous êtes devenus minuscule. Que faites-vous ?
Je sauterais dans la poche de quelqu'un et partirais en voyage!! Pleurer!! J'essayerais de me glisser dans un trou d'oreille ou autre (lol) Je me cacherais dans un petite endroit! Continuer normalement. |
|
| |
▬ OtsukaReina ▬Sexe : Messages : 1608 Age : 26 Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Dim 19 Aoû 2012 - 19:38 | |
| - Yume a écrit:
Je sauterais dans la poche de quelqu'un et partirais en voyage!! Idem *O* |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Dim 19 Aoû 2012 - 19:54 | |
| - Citation :
- J'essayerais de me glisser dans un trou d'oreille ou autre (lol)
Airi~ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 25 Aoû 2012 - 10:30 | |
| - Q : S'il vous plait, ne soyez pas timide et dites nous ce qui vous fait penser "Je suis mignonne" ?
Habituellement, j'aime manger, mais il m'arrive de temps en temps, que mon estomac soit plein même en mangeant peu ♪ Dans ces moments-là, je pense "Hey ♪ Je suis comme une petite fille aujourd'hui!!" et je suis heureuse!! Quand je mange des sucreries alors que je fais un régime. C'est une mauvaise chose~~~!! lol Quand je dessine avec Suu-san., les moments ou je pense qu'elle me ressemble! Mange rapidement ← lol Quand je tombe souvent~ (lol) C'est dangereux, huh (lol) EDIT : Q : Dites-nous une chose que vous prenez soin de faire tout les étés. Et dites nous pourquoi.[/b]
Mettre de la crème solaire!! Utiliser un parasol! Je fais de mon mieux pour lutter contre les coups de soleils!!
Rêverie. Bien que ça m'arrive aussi en automne, en hiver et au printemps lol. Je rêvasse plus en été!
Manger des concombres hiyashi!! ( Été = Concombres ) Voilà comment je suis (lol) Ajouter avec de la mayonnaise Miso, c'est encore plus délicieux!
Amener mes sœurs à la piscine! C'est amusant!
Manger de la crème glacée et allumer le climatiseur (lol) C'est crucial pour l'été. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 7 Sep 2012 - 11:58 | |
| |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 7 Sep 2012 - 12:27 | |
| Jolies les nouvelles images ! *Q*
Ils ont de le chance les gens qui sont dans la même classe que des idols. >0< |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 7 Sep 2012 - 12:40 | |
| De la chance oui et non. Dans le genre je foire mon année parce que j'ai les yeux rivés sur elle xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 14 Sep 2012 - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 21 Sep 2012 - 10:53 | |
| - Q : Dites nous une mauvaise habitude/vice que vous avez et que vous n'arrivez pas à arrêter.
Juste avant que mes solos arrivent en live, j'ouvre la bouche pour prendre une respiration complète et me préparer. Ce n'est pas vraiment un vice, mais je dirai ma façon de formuler les phrases ! J'arrache les croutes ou autres ! (T T) Ma timidité est un vice -goutte de sueur- Ma bouche ressemble au caractère "へ" quand je pleure -goutte de sueur- On voit rapidement mes émotions sur mon visage !!! |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 21 Sep 2012 - 10:57 | |
| - Yume a écrit:
J'arrache les croutes ou autres ! (T T) Ma timidité est un vice -goutte de sueur-
Oh comme moi |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 21 Sep 2012 - 18:17 | |
| Mais quelle horreur, comme vous pouvez faire ça, c'est cruel et ça fait trop mal ! XD J'aurai dit la même chose que Saki >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 28 Sep 2012 - 17:58 | |
| - 27/09/12 ~> Dans tout les costumes que vous avez portés. Lequel est votre favoris ?
Bien qu'il y en ai plein, j'ai bien aimé la tenue moelleuse avec le capuchon blanc de notre Best Album ♪ ( Y ~> Clique )Je dirai ceux portés durant les shoot pour la jacket de Campus Life ~Umarete kite Yokatta~! J'aime la tenue rouge que j'ai porté durant le rappel de "WE ARE Buono!"! Je portais un chapeau aussi !! J'aime toute les tenues des Buono de cette période !! ( Y ~> https://youtu.be/iQTRuxIA7Xw )Les tenues d'ouverture pour le live avec les S/mileage ! ( Y ~> Clique )La tenue de Mai dans SHOCK! ☆彡 |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 4 Oct 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 4 Oct 2012 - 18:38 | |
| - Yume a écrit:
Yajiman !! (lol)
Ça me fait penser au concert acoustique avec Airi xD. |
|
| |
▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| |
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 11 Oct 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 18 Oct 2012 - 16:09 | |
| - 18/10/2012 ~> S'il vous plait, montrez-nous votre émoticône (kaomoji) favoris.
(〃-〃)← J'aime bien le combiner avec un cœur (emoji) ♪ (^‐^)/ (`・w・´)!! lol Je ne connais pas très bien les kaomoji (T T) (><)← Celui-là! \(^o^)/ Je pense ? lol Je ne sais pas vraiment ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 25 Oct 2012 - 15:30 | |
| - 25/10/12 ~> Donnez-nous le titre d'une musique que vous ne pourrez jamais oublier.
Dango 3 Kyodai!C'est le tout premier CD que j'ai acheté, j'étais si heureuse, je le prenais à chaque fois que je sortais !! Wakkyanai (Z) Elle me ravive des souvenirs, même quand on la chante actuellement. "FIRST KISS" des Aa! C'était le premier single ou j'ai eu des parties en solo, et je pense que c'est cette chanson qui m'a permis d'avancer ^-^/~ Wakkyanai (Z) Wakkyanai (Z) car c'est la première chanson original qu'a reçu les °C-ute. |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 25 Oct 2012 - 15:58 | |
| La réponse d'Airi est géniale, je trouve!! Ca doit te plaire Yume ^^ |
|
| |
▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 27 Oct 2012 - 11:44 | |
| Et après cela, ça a fuser les solo xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 2 Nov 2012 - 1:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 15 Nov 2012 - 21:33 | |
| - 15/11/2012 ~> Pour le prochain single, Tsunku♂san vous demande de l'aider pour les lyrics. Quel titre choisiriez-vous ?
"Watashi no Omoi" (Mes pensées). J'aimerai essayer d'écrire les lyrics avec ce que je ressens ou pense, tout simplement. PARTY PARTY! Je voudrais faire une chanson super-énergique ! "Bokura no Melody" (Notre mélodie) Je rêve de faire une chanson avec tout nos fans ! J'aimerai donc la rédiger avec eux. Si cette demande est accepté, je choisirai ce genre de titre. ℃-ute Ikuze! (Allez, ℃-ute!) Probablement "℃-ute Daisuki ☆" ? Je ne sais pas ~ |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 16 Nov 2012 - 7:57 | |
| L'avis de Saki est parfait, hé hé. |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 16 Nov 2012 - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute | |
| |
|
| |
|