|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 2 Nov 2013 - 13:37 | |
| Merci beaucoup ! J'ai édité du coup ^^ ! Moi je suis plus comme Saki en faite (surtout quand je dois faire des dissertations xD) 8D. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 2 Nov 2013 - 13:53 | |
| De rien ^^ A la réflexion, je suis aussi beaucoup comme Maimi. A mon avis, je suis même dix fois pire qu'elle. xD Personne ne peut me battre. u_u Je suis une éternelle angoissée. |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 2 Nov 2013 - 14:17 | |
| Moi je suis comme Maimi ^^ Un peu plus de confiance en moi dans certaine situation me ferait pas de mal, quand y'a un enjeu je stresse directement alors que sinon je suis toujours sans pression x) |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 13 Nov 2013 - 12:35 | |
| |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 13 Nov 2013 - 17:41 | |
| je suis d'accord avec Maimi et Airi ! |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 13 Nov 2013 - 19:32 | |
| - GenyHime a écrit:
- je suis d'accord avec Maimi et Airi !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 15 Nov 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 15 Nov 2013 - 14:03 | |
| |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 15 Nov 2013 - 18:38 | |
| Meimei encore ! XD Je me demande de quelle Kanon elle parle Chisato. Zukki ou Kanon des S/m ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 15 Nov 2013 - 19:41 | |
| - GenyHime a écrit:
- Zukki ou Kanon des S/m ?
Je me suis posé la même question... les deux sont un peu fofolle en plus lol.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 15 Nov 2013 - 19:54 | |
| - Yume a écrit:
- GenyHime a écrit:
- Zukki ou Kanon des S/m ?
Je me suis posé la même question... les deux sont un peu fofolle en plus lol.
Exactement ! C'est dure de Savoir... Est-ce que leur nom possède les même kanji ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 15 Nov 2013 - 19:57 | |
| Non, elles ont pas les même kanji mais Chisato l'a écrit en hiragana (かのん) e_e... du coup, on a aucun indice ! >< Peut être qu'elle voulait parler des deux oO. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 15 Nov 2013 - 20:03 | |
| Peut-être ! Faut savoir de quelle Kanon, elle est proche. Car une elle risque de l'appeler par son nom de famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 15 Nov 2013 - 20:06 | |
| Je me suis posé la même question que vous lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 26 Avr 2014 - 11:40 | |
| Pocket Morning du 17 avrilQuestion : L'année dernière a vu divers mots à la mode devenir populaires, mais y a-t-il un mot ou une phrase que vous voudriez rendre populaire cette année ? Un mot à employer si tu as cassé quelque chose, si tu t'inquiètes, s'il pleut ou si tes abdos te font souffrir... Yajimaru ! (note : elle a créé un verbe à partir de son nom) Quelque chose comme : "Je suis Yajima-é aujourd'hui..." ! lol Team °C-ute "Shoritch." Si tu disais à quelqu'un : "Prends une pose étrange", ça sortirait tout seul. (Pour plus de détails, voir la collection de photos d'"Aitte Motto Zanshin") Exemple : "Yakamashii wa !" !! (de façon très bruyante ! avec une fin féminine) Ahh ne, lol Pocket Morning du 24 avrilQuestion : Qu'est-ce que vous voudriez faire à l'heure qu'il est ? J'aimerais essayer d'avoir un chat ♪ J'ai remarqué récemment à quel point les chats étaient mignons. Ils me captivent déjà ♪ Je veux en avoir un et le caresser tout autour de la tête ☆☆☆ Je veux partir en voyage pour me revigorer. De l'anglais ! Franchement, de l'anglais ! Je veux maîtriser cela lorsque je serai graduée de l'université. Des vacances à l'étranger. Faire une sieste. lol Je plai~sante ! |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 26 Avr 2014 - 11:42 | |
| Oh Maimi qui veut avoir un chat. *-* (Mais elle pas déjà des chiens ? )
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 26 Avr 2014 - 11:45 | |
| Elle a un chien de mémoire, lui : Mais l'un n'empêche pas l'autre. ^^ |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Lun 28 Avr 2014 - 21:32 | |
| Shoritch !!!! -Aire' tape la pose !-
Trop mimi son chien *o* |
|
| |
▬ Kaori ▬Sexe : Messages : 62 Age : 26 Momusu : Ai Takahashi OG : Maimi Yajima
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Lun 28 Avr 2014 - 21:51 | |
| Maimi avait à la base 3 chiens : un Jack Russel Terrier (Rookie), une maman caniche qu'elle a eue pour son anniversaire (cologne) et ses deux chiots. Elle a donné un des chiots à Saki Shimizu des Berryz Kobo et a gardé l'autre qu'elle a nommé Aroma. Elle a aussi donné un chiot à Chinami Tokunaga (Ruuto) et un autre à sa cousine, Akari Takeuchi des S/mileage. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Lun 28 Avr 2014 - 21:59 | |
| Ah quand même ! Elle a un chenil à elle toute seule haha |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Lun 28 Avr 2014 - 22:16 | |
| Ouais, voilà, on peut dire ça. Maimi-chan, fournisseuse de chiens depuis 19xx |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mar 29 Avr 2014 - 19:42 | |
| LOL elle devrait travailler à la SPA plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mar 6 Mai 2014 - 17:27 | |
| POCKET °C-UTE 05/05/2014
Q : Quelle est la chose la plus heureuse qu'on vous ai dite récemment ?
Maimi : Fuji-chan qui est venue avec nous à la tournée des °C-ute m'a dit "J'aime Yajima-san !!"...Les choses dans ce genre me rendent honnêtement très heureuse ♪
Saki : Une chose sérieuse. Que je suis devenue un petit peu meilleure en chant. Lol
Airi : "Tes doigts sont jolis"
Chisato : "Tu as perdu du poids" lol. Cette phrase me rend heureuse à chaque fois que je l'entend.
Mai : J'ai été heureuse quand quelqu'un m'a dit "Tu as une jolie peau" ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 7 Mai 2014 - 20:17 | |
| Maimi, moi aussi je t'aime xD Saki xD Quant à Chisa, juste envie de lui dire de ne pas perdre trop de poids quand même lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 8 Mai 2014 - 16:39 | |
| Punaise alors elle était heureuse quand j'ai dit à Maimi que je l'aimais hannwww *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute | |
| |
|
| |
|