|
|
Auteur | Message |
---|
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Lun 27 Mai 2013 - 16:20 | |
| - Citation :
- 16/05/2013 ~> Vérité ? Fiction ? Dites-nous tout sur les légendes urbaines du H!P ?
J'ai entendu dire que Kudou Haruka-chan a dit à Tanaka Reina-san : "Tanaka-san ! C'est l'heure de la réunion !" je trouve ça vraiment impressionnant de parler comme ça à Tanaka-san o(`▽´)o ♪ ( ^ C'est plus le rôle des "senpai" de dire ça )
La façon dont parle les kouhai aux senpai est incroyable (rire) Je pense que les rumeurs sur l’attitude d'Haruka sont bel et bien vrai ! |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 31 Mai 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 31 Mai 2013 - 23:30 | |
| Bon bah Maimi est officiellement la plus assidue/sérieuse du H!P, elles allaient pas faire de l'ombre à Leader à part Chisa qui se rebelle mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 6 Juin 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 6 Juin 2013 - 19:22 | |
| OWIIIIIIIIIII Airi en poulet 8D Et j'aimerais bien entendre natsu DOKI lipstick aussi en juillet o/ |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 6 Juin 2013 - 20:30 | |
| Bien Saki, Chisa et Airi o/ |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 6 Juin 2013 - 20:38 | |
| J'aime beaucoup celui de Airi et Chisato !
Airi serait trop cute en poussin ! Je vois bien Chisato dans Help Me ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 13 Juin 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 13 Juin 2013 - 22:43 | |
| J'approuve a 100% celui de Mai :P Maimi est passé proche mais avec Momochi comme réponse sa marche pas XD C'est Momoko la bonne réponse !!! |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 7 Sep 2013 - 10:41 | |
| Question : Si actuellement vous pouviez dire quelque chose à votre moi du temps de vos débuts, qu'est-ce que ce serait ?
Maimi : Crois en toi et fonce ! Saki : A partir de maintenant, conserve la flamme de ton ambition. Airi : Même si tu auras rapidement des moments d'inquiétude, dès qu'il y aura pour toi des opportunités de perdre du poids, fais de ton mieux pour les saisir ! lol Chisato : Fais plus d'efforts ! Mai : Pour l'instant, fais de ton mieux. (lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 7 Sep 2013 - 16:57 | |
| Saki est bien poétique je trouve ^^ Airi m'a fait rire par contre xDD ! Mai qui s'embête pas trop pour se motiver x) "T'inquiète ça ira, je suis la meilleure et tu le sais" Mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 5 Oct 2013 - 16:51 | |
| Airi qui parle de son poids. Ok xD ! Je m'attendais pas du tout à ça en lisant le début de la phrase. Par contre, c'est clair que Mai semble pas très motivé pour le coup haha. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 5 Oct 2013 - 16:53 | |
| - Yume a écrit:
- Airi qui parle de son poids. Ok xD ! Je m'attendais pas du tout à ça en lisant le début de la phrase.
Pareil pour moi haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mar 22 Oct 2013 - 20:50 | |
| Pocket Morning du 17 octobreQuestion : S'il vous plaît, racontez-moi une jolie petite histoire à propos d'une membre du Hello! Project. C'est à propos des membres des °C-ute, j'envisageais de leur jouer un tour, je pensais à quelque chose comme : "Si je leur disais : "Je veux devenir actrice !", je me demande ce qu'elles feraient ?". A ce moment, il y en a certaines qui ont dit : "Comme c'est la vie de Maimi-chan, abandonnons l'idée de la faire changer d'avis et inquiétons-nous à notre sujet", et d'autres qui ont dit : "Si Maimi-chan compte démissionner, je démissionnerai aussi !" Même si je me suis excusée en leur disant que j'étais désolée de les avoir dupées, les sentiments de toutes m'ont rendue heureuse ☆ Quand je n'ai pas pu aller à l'entraînement prévu à cause de la grippe, les membres ont laissé des commentaires sur le DVD de l'entraînement. C'est à propos de Suzuki Kanon-chan des Morning Musume. J'ai entendu dire que lorsque Mai-chan a oublié ses chaussettes pour une leçon de danse, et bredouilla : "J'ai oublié mes chaussettes...", Zukki l'entendit et fouilla dans son propre sac pour trouver des chaussettes. lol Selon toutes les Morning Musume, Zukki garde deux paires de chaussettes en réserve et les prête aux membres qui les ont oubliées ! Maa-chan, des Morning Musume, a des idées sur beaucoup de sujets différents ! Il semble que Suzuki Kanon-chan pensait que Mai avait sûrement oublié ses chaussettes et avait donc vérifié scrupuleusement le contenu de son propre sac, et quand Mai mit ses chaussettes comme de coutume, elle m'interpela : "Huh ? Hagiwara-san aurait-elle ses chaussettes ? J'ai apporté deux paires avec moi, hier、、(>_<)" Et quand je lui ai demandé : "Eh, pourquoi me demandes-tu...?", elle me répondit : "Parce qu'Hagiwara-san cherchait ses chaussettes, tantôt." (lol) Comme je l'ai déjà certainement dit auparavant, j'ai trouvé qu'elle était vraiment à l'écoute et j'ai été surprise par la gentillesse de Suzuki Kanon-chan. Merci, Kanon-chan. |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mar 22 Oct 2013 - 21:52 | |
| Cette Kanon est trop gentille ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mar 22 Oct 2013 - 23:12 | |
| Zukki est la meilleure =3 |
|
| |
▬ Mangiss ▬AdminSexe : Messages : 3600 Age : 33 Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki Angerme : Kanon,Mizuki OG : Chisato
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 23 Oct 2013 - 0:34 | |
| ça ne m’étonne vraiment pas de Zukki :) |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 23 Oct 2013 - 8:57 | |
| Elle est mignonne Kanon =3. Je me rappelle de l'histoire de Maimi, ils en avaient fait une vidéo il me semble, c'est Airi qui disait qu'elle allait arrêter avec elle ahah. C'était chou aussi x). Chisato était pas très inspiré xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 23 Oct 2013 - 17:44 | |
| J'avoue qu'elle est bien mignonne, la Kanon ^^ - Yume a écrit:
- Je me rappelle de l'histoire de Maimi, ils en avaient fait une vidéo il me semble, c'est Airi qui disait qu'elle allait arrêter avec elle ahah. C'était chou aussi x).
Airi - Yume a écrit:
- Chisato était pas très inspiré xD.
C'est clair ! lol |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 26 Oct 2013 - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 26 Oct 2013 - 13:04 | |
| Elles sont pas super ambitieuse o_o. Surtout Airi avec son temps partiel xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 26 Oct 2013 - 13:15 | |
| Je pense qu'Airi parle de temps partiel dans le sens où ça lui donnerait plus de temps libre. x) En tout cas, je note que la plupart veulent travailler dans la bouffe. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Lun 28 Oct 2013 - 16:44 | |
| Je vosi que Maimi a de grand rêve XD si on les compare aux autres filles. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 2 Nov 2013 - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 2 Nov 2013 - 13:18 | |
| Oh là là, je suis comme Chisa, et c'est vraiment chiant de manquer de concentration.. >___>
Pour Maimi, je dirais : "un esprit conquérant", ce qui rejoindrait ce qu'elle dit juste avant, dans le sens où cet esprit conquérant lui permettrait de tout affronter sereinement. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute | |
| |
|
| |
|