AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez|

[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:10

C'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:11

Elles occupent les deux premières places pour le classement hebdomadaire sur mora.jp
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:45

Génial ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:17

Bien ça un classement numérique, par contre pas de chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:50

Non, je ne les ai pas trouvés =X
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:00

Pour cette fin de 2ème semaine, les °C-ute sont 27ème avec 2,274 exemplaires vendus supplémentaires :)
Ce qui donne un total de 72,226 exemplaires (enfin la barre des 70k passée) !

http://airinoha.com/News/9723
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:34

J'aurais aimé plus, mais c'est déjà très très bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:39

C'est bien, il y a déjà du progrès niveau ventes et je trouve ça très bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:12

Ce single a battu les records de vente parmi tout leurs singles donc je dis bravo bravo bravo !!!!

Elles n'avaient jamais dépassé les 68k comme nous l'avait dis Elsinka sur le single "Tokai no Hitorigurashi/Aitte motto Zanshin"
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:16

C'est super pour elle ! Bientot elles vont pouvoir égaliser les ventes de MM
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:24

Oui ce sont vraiment de supers ventes et un super nouveau record !
J'espère qu'elles pourront faire encore plus dans les prochains singles :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:27

Mes chéries sont les plus fortes hurt2
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:02

Ce n'est pas étonnant, les °C-ute sont impressionnantes comme toujours. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:48

Sur Dailymotion, on peut trouver le dance shot d'Arashi wo Okosunda Exciting Fight :


嵐を起こすんだ Exciting Fight!(Dance Shot Ver.) par bkkumaiyurina

Et la version close-up d'Arigatou Mugen no Yell :


ありがとう~無限のエール~(Close-up Ver.) par bkkumaiyurina
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:59

Ahhhh, un dance shot enfin !
Je trouve ça vraiment super dommage qu'ils en fassent plus pour chaque chanson comme avant, j'aimais beaucoup...
Je suis vraiment heureuse qu'ils en aient fait un pour ce titre et encore c'est pas posté officiellement mais c'est classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:15

J'adore la version close up d'Arigatou mugen no yell, bien plus que l'original.x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:16

Je suis tombée par hasard sur ce clip, dans lequel il y a une des lutteuses présentes dans les clips des °C-ute et qui était parmi les lutteuses invitées lors de leur concert ; elle y chante même :



Ce clip date du 1er septembre 2015. Comme ça m'a surprise de tomber dessus, je n'ai pas pu m'empêcher de vous partager cette trouvaille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:43

Ah oui c'est vrai qu'on la revue un peu partout elle x)
Sinon la chanson est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:27

J'avoue que j'ai trouvé la chanson sympa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:01

Aperçu de la version vinyl, postée par un fan qui l'a reçue :

[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Post-34657-0-87768500-1449348755
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 0:08

Ah c'est classe :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:47

Les °C-ute ont eu des events aujourd'hui au Bersall Iidabashi First pour commémorer la réalisation de leur dernier single : dédicaces, handshake et polaroid.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:44

La version vinyle est juste magnifique. OO
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:14

Elsinka a écrit:
Les °C-ute ont eu des events aujourd'hui au Bersall Iidabashi First pour commémorer la réalisation de leur dernier single : dédicaces, handshake et polaroid.

Aujourd'hui, les °C-ute ont eu une série d'events à Shinagawa Intercity pour commémorer la réalisation de leur dernier single.

Quelques trucs qui ont été dit durant le moment des questions et réponses :

1 : Quelle est votre résolution pour le FNS Music Festival ?
Chisato, MaiMai, Airi : Nous ferons de notre mieux.
Nacky : Nous ferons de notre mieux. Alors, s'il vous plaît, tweetez "C'est °C-ute" via Twitter, quand nous apparaîtrons !

2 : Que faites-vous avant de dormir ?
Chisato : Le ménage.
MaiMai : J'écoute une boîte à musique qui diffuse la chanson d'Aladdin, "Ce rêve bleu".
Airi : Je mets des chaussettes serrées pour réduire les gonflements de mes jambes.
(Chisato et Mai aussi)
**Elles enlèvent souvent leurs chaussettes pendant qu'elles dorment.
Nacky : Je prends un humidificateur.

3 : Mai a écrit sur son blog : "j'étudie des exercices de maths". Et les autres ?
Chisato : Je suis intelligente. Je n'ai pas besoin d'étudier ! smile
Maimi, Nacky et Airi ont aussi commencé à étudier après avoir lu le blog de MaiMai.
MaiMai : Ahem ! Si vous devenez intelligentes, il faudra me remercier !
MaiMai : J'ai aussi commencé à faire des exercices de Kanji, en démarrant par ceux des élèves de 1ère année. J'ai été capable de faire ceux des élèves de 6e année !!
Nacky : Je n'arrive pas à faire des multiplications de tête.
★ Maimi et Airi étudient l'anglais via une application sur iPhone.
Nacky a soupiré : Il y a deux personnes dans ce monde. Les premières sont bonnes pour étudier comme Airi et Maimi, les autres...
Chisato : Hey !! N'oublie pas de me nommer !!
MaiMai : Mais, Siri, la calculatrice nous aidera !!

Information :
C'est une information concernant le Count Down Concert !
Buono! apparaîtra sur scène ! smile

C'est une information concernant le Hello!Concert de la nouvelle année !
Buono apparaîtra sur scène ! smile

--- --- --- ---
SET List:
01: Arashi wo Okosunda Exciting Fight
02:
1st stage
Kare to Issho ni Omise ga Shitai / Saki and Airi
2nd stage
Romantic Ukare Mode / Chisato and Mai
3rd stage
Daiteyo Please Go On! / Maimi and Airi.

03: Bagel ni Ham and Cheese
04: Kokoro no Sakebi wo Uta ni Shitemita

Q and A corner

05; The Middle Management
06: Kanashiki Amefuri
07: Dance de Bakoon
MC
08: Arigatou Mugen no Yell

[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 12391350_1210283615652679_1376275727610578560_n
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:58

Ah pas mal les questions et réponses!
J'ai bien ri en lisant la partie où elles parlent d'étudier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ » [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~» Tsugunaga Momoko Last Live ♥Arigatou Otomomochi♥» [Momoko solo album] Tsugunaga Momoko 15th anniversary album ♡ Arigatou Otomomochi ♡
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-