AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez|

[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 10:07

On a donc la confirmation que c'était bien les tenues d'Arigatou Mugen no Yell ! :-)
En tout cas, je suis contente, cette cover est très jolie, et en plus Maimi est au centre hurt2

Sinon, voici l'enregistrement des voix pour Arashi wo Okosunda Exciting Fight! dans Music+ :



C'est à partir de 27'07''.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:19

J'aime beaucoup la cover!
Et je suis contente que ce soit les tenues de Arigatou ~Mugen no Yell~, car je les aimais beaucoup :)

Sinon ah oui l'enregistrement studio, j'ai regardé hier, vraiment trop classe!
La chanson est génial, je suis fan et la voix d'Airi.. j'étais complètement hypnotisée *-*
Et cette tresse qu'elle avait, vraiment trop trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:00

Je suis en train de me dire qu'au vu de la cover, on aura peut-être le droit à un clip en extérieur pour Arigatou Mugen no Yell ! Ce serait super. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 8:24

C'est le cas:

[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 12080186_1175310939149947_201621880214134724_o

[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 12017677_1175310949149946_7424124169711582707_o


Le lien 910% avec d'autres screen:
https://www.facebook.com/910percent/posts/1175311152483259
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:42

Génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:52

Oui, c'est super =D
Hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:11

Cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:12

On a les covers!

Donc la regular A qu'on avait déjà vu :
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-582270

Regular B :
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-582269

Limited A :
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-582274

Limited B :
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-582273

Limited C :
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-582272

Limited D :
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-582271

C'est dommage que les tenues des deux chansons soient des tenues blanches.. mais j'aime beaucoup tout de même.
Sinon les covers sont jolies, ma préférée reste la Regular A mais j'aime aussi la Limited D :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:38

J'ai vu. Pas mal, ça aurait pu être mieux. Je retiens juste la Limited D et pourquoi pas la B.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:52

à part la limted A, je les aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:00

J'aime beaucoup la reg A, mais moins les autres.
Je trouve dommage que les tenues soient blanches dans un cas comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 11:12

Les cover sont sympas, j'adore la limited B et D
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:49

Premier message mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:43

Mouais... Les tenues c'est bof pour moi ils se sont pas trop foulés du blanc toujours du blanc...
Pour les covers j'aime que la Limited D.

(Ils nous ont fait beaucoup attendrepour nous sortir ça ?!!! je parle des tenues et des covers bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:54

Je pensais effectivement que ça aurait pu être beaucoup plus original, les chansons dans ce single sont vraiment au top par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:38

Bah encore, les tenues blanches d'Arigatou Mugen no Yell sont blanches et sympas, et ça changeait de d'hab, mais quand tu vois que les tenues de Arashi wo Okosunda Exciting Fight! sont également blanches, ça fait franchement redondant ! Pis, j'aime pas le pantalon de Maimi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:50

Oui je me suis dis la même chose, j'étais contente pour les tenues blanches d'Arigatou ~Mugen no Yell~ car elles sont jolies, j'aime également beaucoup les tenues d'Arashi wo Okosunda Exciting Fight!, je les aime même encore plus, mais ça fait trop de blanc, c'est vraiment dommage.
Sinon, perso, j'adore le pantalon de Maimi, je trouve que ça lui va bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:12

Objectivement, il lui va bien, mais je n'aime pas ce genre de pantalons ^^

Sinon, trop bien, l'aperçu du clip dans le H!S *-* J'aime beaucoup l'idée qu'ils ont eue.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:26

Si j'ai bien compris, une édition vinyl va sortir avec ces deux chansons et une version acoustique de Gamusha LIFE : clic !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:02

On a les profils!

Groupe :
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-582814[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-582812

Individuels :
Spoiler:

Coup de cœur pour Mai :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:30

C'est joli :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:47

Mai est très jolie !
J'adore les cheveux d'Airi :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:52

Je préfère les profils de Maimi et Mai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:55

MV de "Arigatou Mugen no Yell":
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:30

J'aime toujours autant cette chanson, et je trouve le MV vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [30ème single] Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki / Singing ~Anokoro no You ni~ » [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~» Tsugunaga Momoko Last Live ♥Arigatou Otomomochi♥» [Momoko solo album] Tsugunaga Momoko 15th anniversary album ♡ Arigatou Otomomochi ♡
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-