AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

News en vrac ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GenyHime
GenyHime
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
News en vrac ~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:56

Yume a écrit:

GenyHimeJ'ai voté ! Pour le boys bands j'ai voté Arashi =3Moi aussi, j'ai pensé à toi haha x).Après j'ai mis pas mal de Yamapi 8D et LiSA en chanteuse solo.

J'ai aussi mi Yamapi quand Jun n'était pas dans les choix XD
Chanteuse solo jai mi Koda Kumi. je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Yume
Admin
Yume
OG : Airi.
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:11

Koda Kumi je crois que je l'ai mise dans les chanteuses sexy XD !

Elsinka a écrit:
Bon, bah tant pis, ils se passeront de mes votes \o/ Je suis allergique à l'un comme à l'autre. Ça m'énerve, parce que des fois, t'as l'impression que tu n'as pas le droit de t'exprimer si tu refuses de t'inscrire sur l'un ou l'autre. -_-' Comme si c'était nécessaire d'être à tout prix inscrit dessus pour pouvoir faire un vote de ce type. ^^'

Pas faux.... ils partent du principe que y a tout le monde dessus maintenant ^^". Ça m'enerve un peu aussi... surtout qu'en plus ça te poste un message sur ton compte 8D.
http://norii-ko.tumblr.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:20

Ca y est mais j'ai pas voté pour les Juice=Juice mais pour les Lovendor, Reina oblige !
Sinon j'ai voté pour KPP partout où je pouvais le H!P aussi et Lovendor aussi sinon au pif xD
AiressiV
AiressiV
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:24

J'ai voté aussi ^o^ J'ai fait le H!P au maximum et pas mal de Yamapi (à part pour les best vocality) et Yui pour "Most want to be girlfriend" bien sur *-* Et Flower Flower o/

Pour le côté Rock c'est du OOR et T.M en général à part pour le new rock band où j'ai mis les "Cheese Cake" juste pour le nom je connais pas du tout et le sexiest restera Hyde pour moi xD
Nozomi
Admin
Nozomi
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:25

Tsunku aurait apparemment dit :

- Qu'il y a trop de membres des S/mileage qui n'ont pas assez de passion pour leurs activités et que ça nuit à leur travail.

("There are too many trouble makers. There are too many members who don't have passion for their activities")

- Que les Berryz Kobo comportent trop de membres en surpoids.

(Tsunku : "Berryz has a lot of too heavy weight members"

Saki : "Don't say such a thing"

Momoko : "That's why our new song, out on 19 Feb is "All of Japanese are trying diet" ? Please cheer for the song !")

- Que les °C-ute devraient surpasser les Momoiro Clover Z.

("Well, you are already working for 10 years. So Momoclo is so young in showbiz. So basically, you must walk before them !")

-> Saki & Momoko aurait été surprises de la sévérité des paroles de Tsunku, et Akari a pensé qu'il visait elle & Ayaka lorsqu'il parlait des S/mileage. Chisato semble trouver que c'est un lourd objectif que de dépasser les Momoiro Clover Z.

Source : 910 percent
Ore-sama
Maa♥Sayu
Maa♥Sayu
Ore-sama
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:00

Les S/mileage, j'ai pas l'impression. Elles me paraissent correcte quand même.
Euuuh Tsunku doit pas savoir ce qu'est être en surpoids.
Et dépasser les Momoclo, ça va être dur.

Je sais pas ce que Tsunku nous fait en ce moment, mais il commence à m’énerver. x)
http://flavors.me/sponnibal
GenyHime
GenyHime
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:55

Tsuku a de grand projet... d'autre qui font peur.

J'aimerais pas voir des membres quitter. J'aime beaucoup Ayaka, Akari, a vrai dire me dérengerais pas.

Il ya seulement 2 membres considérer en surpoid. Maasa et Risako et elles en sont pas grosses !

Je trouverais ça nice que les C-ute dépasse les Momoclo ! Cela super ! Beaucoup de travail, par contre.

Faut dire que les Morning musume doivent dépasse les AkB 48. C,est aussi gros comme projet. Je veux qu'elles réussient !

Tsunku va se faie opérer à la gorge soit en févirer ou Mars.

http://www.tokyohive.com/article/2014/01/tsunku-to-receive-throat-surgery
AiressiV
AiressiV
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:42

Il dit ce genre de trucs pour que certaines filles se remettent en question et ne se laisse pas aller avec leurs acquis enfin c'est un peu dur quand même :s
GenyHime
GenyHime
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:50

J'y avais penser. Cela se peut que certaines filles prennent pour acquis qu'elles sont Idols et là pour restées tant qu'elles chantent et danses biens
Mangiss
Admin
Mangiss
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:24

Heu dépassé les Momoclo ça va etre dur sauf si elle retombe parce que les momoclo ne touche pas que les fan d'idol

dire qu'elle sont en surpoids c'est abusé

par contres pour que les MM dépassent les AKB48 c'est totalement impossible a l'heure actuel
GenyHime
GenyHime
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:44

Je suis d'accord avec toi Mangiss.
je crois que Tsunku veut donner un défi au fille.

Pour les AKB 48 si leur principales filles partent, en 2k c'est juste ça que j'attend des AKB48 XD, le nombres de fan va peut-être diminuer XD
Tsunku la dit a plusieurs reprises qu'il veut que les MM surpasse les ABK48.
Oui je sais que c'est gros, mais c'est leur but XD
Ophélie
Soeur des ours
Ophélie
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:39

Oh mais tu sais, pour + de 100 filles, il y a énormément de fans donc ça m'étonnerai qu'elles chutent aussi rapidement avec leurs ventes.
Nozomi
Admin
Nozomi
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:23

[quote="GenyHime"

Tsunku va se faie opérer à la gorge soit en févirer ou Mars.

http://www.tokyohive.com/article/2014/01/tsunku-to-receive-throat-surgery[/quote]

C'est pas plus mal parce que quand je l'entend parler ça me gène pour lui !
Je l'ai trouvé méchant franchement surtout pour les soi disants membres des BK en surpoids...
Yume
Admin
Yume
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:22

C'est un patron j'ai envie de dire.... lol.
    Pour le surpoids je trouve ça abusé, mais malheureusement, les idols sont autant là pour leur physique que pour leurs musiques... faut qu'elles soient parfaite.
    Pour les S/mileage, je pensais plus qu'il visait Rina & Akari. Ayaka ... je trouve pas.

Faudrait voir la manière dont il l'a dite. C'est peut être juste pour les booster oui.
Nozomi
Admin
Nozomi
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:13

La manière dont il le dit tu peux le voir dans la vidéo reportage du concert d'hiver que j'ai mise avec les setlist si tu veux
Yume
Admin
Yume
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:11

Ah merci ! Je m'étais arrêté avant ce passage ><.
    Ça a pas l'air si méchant quand on regarde la vidéo finalement, je voyais une ambiance plus sévère xD.
    Elles rigolent toutes, que ce soit pour la remarque des Berryz ou des S/mileage.

Pour les Berryz, ça m'étonnerait pas qu'il dise ça par rapport à leur prochain single, comme le fait remarquer Momoko xD.
Nozomi
Admin
Nozomi
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:39

Les Bk rigolent dans la vidéo mais sont un peu choqué au début quand même
Yume
Admin
Yume
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:28

Ustream en ce moment-même en direct :
    http://www.ustream.tv/channel/maidesuga
    Avec un petit karaoké x). C'est peut être la fin, je n'étais même pas au courant.

Edit : Finis. C'était un live surprise des °C-ute ><. Il y avait également Ayumi, Riho et Mizuki.
    News en vrac ~ - Page 28 1497565-786063894741322-2100893506-n_imagesia-com_f311
Yume
Admin
Yume
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:21

GenyHime
GenyHime
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:50

est-ce qu'il y a une place ou on pourrait voir le countdown ?
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:47

Merci pour le lien, je le garde de côté ^^

Risako en surpoids ? Je trouve qu'elle a des proportions parfaites. ^^ Après, c'est sûr qu'elle a plus de formes que les autres, mais comme je la trouve belle, j'ai du mal à comprendre le problème.
Maasa peut-être, si je me prends pour référence. Je frôle le surpoids, et sachant qu'1kg de muscles prend moins de place qu'1kg de graisse, et que j'ai nettement plus de graisse que de muscles (contrairement à Maasa, qui a forcément nettement plus de muscles que moi ^^). Après, si c'est le cas, ça reste un léger surpoids, sinon elle le frôle comme moi, quoi. On est vite considéré en surpoids en fait. Parce que si je remplaçais la graisse de mon ventre par du muscle, je ferais mince. xD Et pour les pantalons, je mets du 42, et pour les jupes du 40, donc c'est pas dramatique non plus. Par contre, je pense que Maasa aurait du garder ses cheveux longs, car justement, ça atténue l'effet de rondeur. ^^
Bon, après, d'accord avec Yume, même si c'est triste à dire : être idol, ça implique de soigner son physique en fonction des attentes du public, et je ne vous fais pas un dessin...
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AiressiV
AiressiV
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:09

Elsinka a écrit:
Merci pour le lien, je le garde de côté ^^

Risako en surpoids ? Je trouve qu'elle a des proportions parfaites. ^^ Après, c'est sûr qu'elle a plus de formes que les autres, mais comme je la trouve belle, j'ai du mal à comprendre le problème.
Maasa peut-être, si je me prends pour référence. Je frôle le surpoids, et sachant qu'1kg de muscles prend moins de place qu'1kg de graisse, et que j'ai nettement plus de graisse que de muscles (contrairement à Maasa, qui a forcément nettement plus de muscles que moi ^^). Après, si c'est le cas, ça reste un léger surpoids, sinon elle le frôle comme moi, quoi. On est vite considéré en surpoids en fait. Parce que si je remplaçais la graisse de mon ventre par du muscle, je ferais mince. xD Et pour les pantalons, je mets du 42, et pour les jupes du 40, donc c'est pas dramatique non plus. Par contre, je pense que Maasa aurait du garder ses cheveux longs, car justement, ça atténue l'effet de rondeur. ^^
Bon, après, d'accord avec Yume, même si c'est triste à dire : être idol, ça implique de soigner son physique en fonction des attentes du public, et je ne vous fais pas un dessin...

Complètement d'accord surtout pour Risako *ooo* Parfaite c'te fille 8D
Depuis que Maasa s'est coupé les cheveux je peux plus me l'encadrer huhu
Mizukin
Mizukin
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:46

Je pense que c'est surtout le fait qu'elle a un visage rond et des cheveux court. Ca lui grossi le visage et ses cheveux était tellement beau avant...
http://hello-pro-france.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:34

De plus les costumes qu'elles portent peu l'avantages
Nozomi
Admin
Nozomi
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:30

GenyHime a écrit:
De plus les costumes qu'elles portent peu l'avantages

+1
Ca c'est vrai !
Avec les cheveux longs elle paraissait moins ronde de visage c'est dommage qu'elle ne les ai plus long !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: News en vrac ~ News en vrac ~ - Page 28 Icon_minitime

News en vrac ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut