|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 24 Avr 2015 - 11:00 | |
| Aika est rentrée de Nouvelle-Zélande, où elle a étudié pendant un an. MaiMai lui a littéralement sauté dans les bras, et a réussi à trouver un trou dans son emploi du temps chargé pour passer un peu de temps avec elle. Elles ont notamment mangé un bout ensemble. MaiMai dit qu'elles ont régulièrement communiqué à distance pendant cette année. Photos du blog de MaiMai : |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 24 Avr 2015 - 11:02 | |
| Trop chou !!! Aika va t'elle reprendre sa "carrière" ?, |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 24 Avr 2015 - 11:04 | |
| That is the question ! xD |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 24 Avr 2015 - 15:39 | |
| Aika et Mai sont trop cute ensemble.
je ne pense pas que Aika va pendre sa carrière |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 24 Avr 2015 - 21:22 | |
| C'est cool qu'elles se sont retrouvées :) Ce serait bien qu'elle reprenne sa carrière quand même :3 |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 29 Avr 2015 - 13:41 | |
| |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 29 Avr 2015 - 15:10 | |
| |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 1 Mai 2015 - 10:54 | |
| Apparemment, Miyabi aurait parlé de vouloir créer un nouveau groupe dans sa nouvelle émission avec Chinami. Reste à savoir si c'est vrai.. |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 1 Mai 2015 - 12:16 | |
| Ah bon? Ce serait sympa mais on est déjà pas mal servis en groupe en ce moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 1 Mai 2015 - 12:44 | |
| Ca reste à comfirmer ! Donc à prendre avec des pincettes ! |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 1 Mai 2015 - 12:47 | |
| Oui c'est sûr ça peut être une rumeur ! |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 1 Mai 2015 - 16:01 | |
| Mais ça peux être un groupe autre que d'idols donc hors H!P ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 1 Mai 2015 - 18:51 | |
| Oui ça se peut aussi, c'était à ça que j'ai pensé la première fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 1 Mai 2015 - 23:08 | |
| J'ai pas dis que ce serait H!P j'ai juste parler de la création d'un groupe d'après Miya ! Mais voilà j'ai pas de confirmation ailleurs pour l'instant donc je suis pas sur de ce que j'annonce ! |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 2 Mai 2015 - 10:31 | |
| On a plus qu'à attendre mais je pense plus que ce sera du hors H!P car je ne la voit pas démarrer un groupe d'Idols à cette âge...
Momoko chez les CG on sait que c'est du temporaire. (Je parle de Momo car elles ont le même âge, au cas où quelqu'un en parlerait.) |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 2 Mai 2015 - 10:47 | |
| Oui puis Momoko je pense qu'elle fera pas toute les chansons là c'est bien parce que ça aide le groupe a se lancé, on a bien vu avec les ventes pour le 1er single. Elle sera juste manager dans quelques temps ! Mais H!P ou pas je kifferais un groupe avec Miya (j'adore Miya ^^) ------- http://www.hello-project-france.net/viewtopic.forum?t=1895 |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ | |
| |
|
| |
|