Petit new de nolife : A 21h, on célèbre les 4 ans d'Ami Ami Idol : Hello ! France. Et oui 4 années déjà qu'on vous fournit votre dose hebdomadaire d'idols... Je suis sûr que plein de surprises vous attendent pour marquer le coup !
Des surprises ? Peut être des messages de groupe pour fêter les 4ans de AAI.
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 26 Jan 2013 - 11:47
Je le regarde la semaine prochaine du coup :)
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 26 Jan 2013 - 12:07
Je vais essayer de regarder . :D
▬Toad▬
.Baka sable.
Momusu : Riho & Masaki
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 26 Jan 2013 - 12:37
Je pourrais pas. ><
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 26 Jan 2013 - 13:53
Ophélie ~> On te dira si ça vaux le coup x). Toad ~> Dommage. Tu viendra pas nous faire de super commentaire sur le chat T^T.
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 26 Jan 2013 - 15:39
Moi je le regarde direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDD Je squatterais la Chat-Box :D
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 26 Jan 2013 - 23:21
Pas mal de truc dans ce AAI ^^. On a eu un message de chaque groupe (Buono! & Erina Mano inclus) + tout les derniers MV (Help me !, Kono Machi, Samui ne, Want, ...) x). Le message des Buono! m'a bien fait rire avec les sono que les gens ont poussés pendant le live en France xD. Ah puis la fin du MV de Never Gonna Stop T^T. Les °C-ute et les Berryz veulent venir, espérons que ça reste pas que du blabla T^T.
Je vais l'enregistrer samedi matin x). D'ailleurs j'avais enregistré le concert en France, si un jour ça intéresse quelqu'un. Il est encore dans ma freebox >_>.
▬AiressiV▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Jan 2013 - 13:43
Moi le concert m'intéresse :D
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Jan 2013 - 13:55
Ok je vais les récupérer =). Je te l'enverrai ^^.
▬AiressiV▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Jan 2013 - 14:05
Merci!! Je kifferais le voir en plus :3
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Jan 2013 - 14:26
Dans le AAI, j'ai eu peur qu'ils oublient les S/mileage. e__e Sinon Mano m'a fait pleurer. <.<
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Jan 2013 - 15:29
Oh oui, d'ailleurs le live qu'on a eu d'Erina était pas mal (sa tenue ♥_♥). Son concert m'emballait pas mais finalement je vais le regarder ^^... Par contre moi c'est les Buono que je m'attendais pas à voir XD.
EDIT : J'ai trouvé le message des Berryz. Pas les autres par contre e_e.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Jan 2013 - 17:45
Dommage Momoko était pas là ... Moi, aussi j'aimerai qu'elles viennent en France, elles sont jamais venues xD
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Jan 2013 - 18:12
Je transfert une pétition :
MiyaBeam.fr a écrit:
Pétition - BerryzTime in France
Cette pétition à pour but de recueillir les signatures numériques des fans du groupe de J-Pop Berryz工房. Après la Corée du Sud, la Thaïlande et les Etats-Unis d'Amérique, cette démarche s'inscrit dans une volonté d'inciter UP-FRONT à étudier sérieusement l'opportunité de réaliser un concert en France, pays qui compte de nombreux admirateurs de cette unit du Hello! Project.
Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à la signer et à en parler autour de vous :-)
Il y a un interview de Mano Erina, quelques moments du concert Viva & Bravo, making of de Kono Machi, 'un event pour Next Myself de ManoEri, un interview avec Mai, un event de lancement pour Help Me!, le making of du MV de "Ame", et les coulisses de l'émission de radio des S/mileage. __________________ EDIT : J'ai mis tout les messages des 4ans de Nolife sur youtube mais par respect au travail de Nolife, évitez de les poster partout. Elles ne sont pas répertoriées exprès.
Dans le Tsuntube d'hier Yurina fait des rāmen pour papa, puis papa dit que c'est dégueulasse alors papa fait des rāmen pour Yurina;
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 11 Fév 2013 - 22:12
Airi Suzuki France "fête" les 1an de la venue des Buono! en France. Y a des images de l'aéroport, elles sont arrivées super tôt, je savais pas qu'il y avait eu 3-4 courageux. Clique.
Photo de la créatrice de Suzuki Airi France.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 12 Fév 2013 - 7:21
Et ouais, 1 an ... Sérieux ça passe vite, j'avais même pas fait attention ... T_T Même si je n'y étais pas au concert, ça me fait pleuré de me dire que ça fait déjà 1 an qu'elle sont venue, ça me parait si proche, moi :'(