Je viens de tomber là dessus, y a pas grand chose à voir à part un petit bout de live de WANT! à un event Tower Records, des tenues de noël, et puis deux supers beaux intervenants.
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 26 Déc 2012 - 17:09
Vous pouvez re-voter pour la finale ^^ http://www.jpopasia.com/awards/ Y a moins de choix qui m'interesse d'un coup lol. Dans les girls band par contre...
Sexiest male singer... Tsunku ? QUOI ?
Spoiler:
AAAAH !
▬Tora Chii▬
Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon
Angerme : All~ but MeiMei first~
OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 26 Déc 2012 - 17:23
Tsunku pour chanteur le plus sexy o/ *sors*
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 26 Déc 2012 - 17:25
Le pire c'est qu'il est en finale XD ! Non mais y a eu un complots là XD.
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 26 Déc 2012 - 17:29
Tora Chii a écrit:
Tsunku pour chanteur le plus sexy o/ *sors*
J'ai bien rigolé quand j'ai vu ça ! XD Comment c'est possible ? e__e
▬Tora Chii▬
Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon
Angerme : All~ but MeiMei first~
OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 26 Déc 2012 - 17:32
Comme dit Yume, y'a un complot xD
▬jérém'▬
Momusu : Reina, Haruka, Risa!!
Angerme : Kanon ♥
OG : Airi, Chisato, Risako.
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 27 Déc 2012 - 16:52
Collaboration du H!P x STARdigio Avec des videomessages des membres (pas encore disponibles), des bonus spéciaux qui doivent encore être annoncés
Vidéo de l'event "Haru ! Momochitsuki Taikai" posté sur le youtube des Berryz. Le sapin vaut le coup d'oeil à 0:50. Après vous avez Yurushite Nyan qui le vaut moins e_e.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 12 Jan 2013 - 16:19
Ce soir dans Ami Ami Idol sur Nolife, il y aura des passages de l'event J-melo avec Risa&Ai + des musiques comme d'hab' x).
Maimi : Le Hello ! Porject et le Star digio fêtent leurs 15eme anniversaire ! Nous allons vous présenter notre collaboration.
Saki : Nous avons de nombreux projets en collaboration. D'abord, nous allons vous dire notre chanson favorite sur le site.
Maimi : Tout les groupes et toute les membres vont répondre. Pour moi, ma chanson favorite est "Happy Summer Wedding". J'ai regardé cette musique à la télé des 100ene de fois quand j'étais petite. Et vous ?
Saki : Ma chanson favorite change tout les jours. J'ai donc choisi une chanson qui me tenait à cœur à l'époque. Ma chanson favorite était "Dekkai Uchuu ni Aigaaru". Je l'ai chanté aux auditions du Hello ! Project Kids.
Airi : Ma chanson favorite est "Kanashiki Heaven".