J'adore la tenue de Saki ! *-* Par contre celle de Maa... quand est-ce qu'elle retrouve des cheveux longs ?
Bah, je ne trouve pas que sa tenue soit pire que celle des autres - et au moins, elle n'a pas de fichu veste. xD Le seul réel problème, c'est ses cheveux. Elle est tellement plus belle avec les cheveux longs.
Bah oui, ça fait des mois que j'le dis ça !! Un poisson les cheveux courts on dirait un poisson .. ^^'
Des mois que je le dis aussi \o/ Perroquet, va !
Ouais toi je sais t'assure en chaussures, surtout avec la marque Creek 8D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 3 Mai 2014 - 11:41
Oh, Creek, c'est la marque de mes baskets. x) [je l'ai déjà dit ici ? Je sais plus xD]
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 3 Mai 2014 - 22:16
... A TON AVIS POURQUOI J'EN PARLE BAKA ! Je savais bien que les profs étaient tous ... Enfin bref 8D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 4 Mai 2014 - 12:56
AiressiV a écrit:
... A TON AVIS POURQUOI J'EN PARLE BAKA ! Je savais bien que les profs étaient tous ... Enfin bref 8D
T'as une mémoire, quand même ! =O
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 26 Mai 2014 - 11:22
Un album de compilation a été annoncé pour le 9 Juillet: "Hello! Project no Zenkyoku kara Atsumetyaimashita" Part-3, et 4 Il sera vendu uniquement chez Tower Records.
Citation :
Part-3 1.Hana wo Puun /Kira☆Pika 2.Suki Suki Kirai Kirai Kirai Suki/ Mini Moni 3. Ground demo Rouka demo Medatsu Kimi/ Sudu Maasa Kumai Yurina 4. Zentaitekini Daisuki desu / Sheki Dol 5.SEXY BOY~Soyokaze ni Yorisotte~/Morning Musume 6. Ookina Aide Motenashite / ℃-ute 7.Konnichipa/Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu 8.Fuwa fuwa fuー/Melon Kinenbi 9.Itsuka Oozora no Shitade/Megumi, Hitomi, Masae, Ayumi,Rei,Chika, Mami, Yuka, Saeko,Tami ensemble 10.Mangetsu /Fujimoto Miki 11.Arigatou Otomodachi /Berryz Kobo 12.TsuugakuRessya / Morning Musum。 13.FIRST KISS / Aa! 14.Darenimo Iwanaide / Mano Erina 15.Oheso no Kunikara Konnichiwa / H!P Trainees. 16.Gyag 100kaibun Aishite Kudasai / Berryz Kobo 17 Yumemiru 15/Smileage 18.Daiteyo! PLEASE GO ON / Goto Maki 19.This is Unmei/Meron Kinenbi 20.MiniMoni Dancing! /Mini Moni。
Citation :
Part-4 01 Semi/ Berryz Kobo 02 Koi wa Hipparidako (from 「2007 SakuraMankai Berryz KoboLive)/Tsugunaga Momoko Live sound 03.Pira! Otome no Negai /Puchimoni V 04 Tokaikko Jyunjyou /C-ute. 05.Boogie Train'03/Fujimoto Miki 06 Chocolate Damashi /Matsuura Aya 07 Kimi no Senpou / ℃-ute(Nakajima Saki, Okai Chisato, Hagiwara Mai) 08.Ichya Ichya Summer /GAM 09.Kuchizuke no Sono Ato /モーニング娘。 close 10.Akai Nikki Chou(Goto version)/Goto Maki 11.Yuugure / Matsuura Aya 12.AS FOR ONE DAY/ Morning Musume。 13.Crazy Kanzen na Otona /℃-ute 14.Exotic na DISCO/Goto Maki 15.Magic of Love/Taiyo to Cisco Moon 16.Sabori /Berryz Kobo 17.I WISH/Morning Musume。 18.Neruko wa cute/℃-ute (Gekihallo 2nd stage 「The sound of the stage play of "Neruko wa ℃-ute」)
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 28 Mai 2014 - 3:32
Comme il fallait s'y attendre avec le récent accident chez les AKB
Cet accident étant très sérieux, nous avons beaucoup discuté à propos de nos futurs événements, dont les prochains événements handshake prévus. Nous tenons à dire, pour les fans qui attendent ces événements avec impatience, qu'aucun changement n'est prévu.
Cependant, afin de préserver la sécurité des fans participant aux divers événements ainsi que celle de nos talents, nous allons renforcer davantage les mesures de sécurité.
Merci de votre compréhension, et nous vous remercions également pour votre coopération.
UP-FRONT PROMOTION Co., Ltd. UP-FRONT WORKS Co., Ltd."
Il fallait s'y attendre, c'est sûr. En même temps, ce qu'il s'est passé est vraiment flippant...
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 28 Mai 2014 - 20:27
Je trouve sa vraiment plate que sa soit arriver ! Même si je n'aime pas les AKB48. Les filles de méritaient pas ça. Je comprend et je trouve sa bien qu'ils mettent plus de sécurité.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 2 Juin 2014 - 15:19
Les BK et les C-ute a Music Japan:
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 3 Juin 2014 - 17:57
Takahashi Ai célébrait hier à Hawaï son mariage.
▬GenyHime▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 3 Juin 2014 - 18:10
J'ai deja mis l'information dans anciens membres des MM XD
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 3 Juin 2014 - 22:44
Oups !!! J'ai pas vu désolé :)
▬GenyHime▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 3 Juin 2014 - 22:55
C'est correct cocotte XD
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 5 Juin 2014 - 11:46
Saki a été interviewée par Dwango. L'interview parle essentiellement de la sortie de leur nouveau single, et du fait que Saki succède à MICHISHIGE Sayumi en tant que leader du Hello! Project, à la prochaine tournée d'été.
Spoiler:
— S'il vous plaît, donnez nous votre impression de votre nouveau single "Ai wa itsumo Kimi no Naka ni/Futsuu, Idol 10nen Yatterannai Desho!?". Tout d'abord, "Ai wa itsumo Kimi no Naka ni" est une chanson magnifique.
SHIMIZU SAKI : C'est comme si nous étions une armée... Je veux dire, la chanson est vraiment cool, et j'ai pensé à une ancienne pièce de théâtre lorsque je l'ai écoutée pour la première fois. Les paroles au refrain "Saa, warae" je les aime beaucoup, même si au fond, ce n'est pas très amusant (ndt : "Saa, warae" signifie littéralement "Allez, ris", et Saki nous dis ça comme ce n'est pas le contexte de la chanson de base) (rires). Ce sont des paroles tout de même très profondes. Je trouve que dans le contexte "de l'amour", ce sont des paroles très différentes des précédentes chansons des Berryz.
— Qu'avez-vous ressenti face à cette chanson ?
SHIMIZU SAKI : Je pense que de toutes nos chansons, j'ai chanté celle-là avec beaucoup de sentiments, je trouve également que ce sont des paroles d'adultes, mais que j'aurais pu quand même chanter il y a 10 ans.
— Pour la chanson "Futsuu, Idol 10nen Yatterannai Desho!?", quelles ont été vos impressions lorsque vous avez vu le titre pour la première fois ?
SHIMIZU SAKI : Il se trouve que nous avons toutes découvert le titre en même temps, et nous avons toutes eu la même réaction : "Pardon ?!". Nous avons été, d'une certaine marnière, assez choquées.
— Dans la phrase "Meishi wo tsukureba soku AIDORU" ("Tu peux être une idole seulement si tu as une cartes de visite") il y a quelques mots assez provocateurs. Mais je pense qu'essentiellement la chanson a été écrite pour le fait que vous êtes depuis 10 ans des idoles, des "Berryz Kobo".
SHIMIZU SAKI : Je pense surtout qu'il faut dire les bonnes choses (rires) : c'est surtout que nous sommes sûrement les seules capable de sortir une telle chanson. Quand nous lisions les paroles (que nous devions chanter par la suite), nous disions des choses comme "Ah, oui...". Ca m'a assez émue, personnellement. Je suis quelqu'un de très pleurnicharde, et je ne vais pas vous cacher que j'ai versé quelques petites larmes lorsque j'ai lu certaines phrases ! Puis, Tsunku♂-san m'a ressaisie. Il a remarqué que j'ai été très touchée par les paroles.
— "MAMA no DAME dashi wa KITSUi kedo" ("Quand ma mère juge ce que je fais, c'est une grande douleur pour moi") est également une phrase impressionnante ! Mais est-ce votre cas, Shimizu-san ?
SHIMIZU SAKI : Je ne parle pas de mon travail avec mes parents, mais je me rappelle qu'une fois, la mère de Sudou Maasa-chan a regardé un de nos concerts, est a dit de moi "Oh, la personne là-bas est vraiment à l'aise sur scène !".
— Honnêtement, pour "Futsuu, Idol 10nen Yatterannai Desho!?", il semble qui n'y ait pas eu de bonnes impressions aux premiers abords, mais maintenant est-ce que ça va mieux ?
SHIMIZU SAKI : J'ai vu beaucoup de fans dire "Les paroles ne sont pas très cherchées" et je trouve que c'est une critique très importante car, ce qui compte dans les chansons, ce sont les paroles.
— Shimizu-san, pendant les 10 années dans lesquelles vous avez été idole, avez-vous eu l'impression que ce n'est pas passé vite ou, au contraire, rapidement ?
SHIMIZU SAKI : Je trouve ça étonnant que les Berryz Kobo durent aussi longtemps. Même s'il y a une membre qui est partie du groupe, c'est comme si nous avions toujours été comme ça, pendant les 10 ans. Lorsque nous avons commencé le groupe, jamais nous aurions pu penser que nous en arriverions ici. J'ai dépassé mes 20 ans et je suis encore dans le groupe... je suis devenue adulte en étant en même temps une membre des Berryz Kobo, et j'en suis fière.
— Avez-vous déjà pensé que votre groupe ne recevrez pas de fans ?
SHIMIZU SAKI : Eh bien... il est suivi aujourd'hui (rires). J'ai déjà pensé à créer des fanclubs avec des fans, ou des choses dans ce genre, mais j'ai pensé à nos fans qui sont étudiants et qui ne pourraient pas énormément participer à ce genre d'événements. Aujourd'hui nous faisons tout pour avoir un minimum de contact avec eux, et je pense que c'est déjà une bonne solution.
— Shimizu-san, il y a eu une grosse différence dans votre physique entre le tournage des clips et aujourd'hui. Donnez-nous certains détails.
SHIMIZU SAKI : C'est vrai, je me suis coupée les cheveux de 40 cm ! J'ai prévenu personne, même pas les personnes du staff qui s'occupe de moi, et lorsqu'il ont vu mes cheveux, ils ont dit "Oh, c'est coupé !" et... oui, c'était bien coupé (rires).
— En effet, depuis vos 10 ans d'idole, vous n'aviez pas coupé vos cheveux aussi courts.
SHIMIZU SAKI : Je voulais les couper sans obtenir de permission ! Alors j'y suis allée toute seule, et je l'ai vraiment fait !
— C'était quelque chose que voulez faire depuis longtemps ou seulement sur le coup ?
SHIMIZU SAKI : Eh bien, je ne sais pas tellement... (rires).
— Maintenant que les Berryz Kobo ont atteint leur 10 ans, pensez-vous que cela puisse continuer encore 20 ans, 30 ans ?
SHIMIZU SAKI : Eh bien... j'en pense que je veux surtout continuer. Je pense que je veux continuer aussi longtemps qu'il y aura de fans pour nous soutenir.
— Quels ont été les avantages et désavantages de ces 10 ans d'idoles ?
SHIMIZU SAKI : Je trouve que ca a été un avantage, pour moi en tout cas, d'être la capitaine du groupe. Mais nous nous entendons vraiment bien toutes entre nous, et ça aussi, c'est un avantage. Ce n'est pas le cas dans tous les groupes. C'est une très bonne expérience pour moi d'être une leader d'un groupe pendant 10 ans. Pour les désavantages, je n'en trouve même pas ...
— Vous être leader des Berryz Kobo, mais bientôt vous serez celle aussi du Hello! Project car Michishige Sayumi des Morning Musume. '14 va obtenir son sotsugyo.
SHIMIZU SAKI : C'est vrai (rires). Une fois que Michishige-san va quitter le Hello! Project, je serais la plus vieille de l'agence. Pourtant je n'ai pas encore la motivation ne serait-ce de penser "Je veux être la leader !". Mais les Berikyuu seront les sempaïs désormais. Nous devons nous comporter comme des sempaïs maintenant ! Il y a eu énormément de bons points que mes sempaïs m'ont appris, et je me dis que la première chose que je vais devoir faire une fois leader du Hello! Project, sera de transmettre tout mon savoir aux juniors.
— Donc, vous ne voulez pas devenir la leader du Hello! Project, Shimizu-san ?
SHIMIZU SAKI : Si j'entends qu'une membre des Morning Musume. '14 dire qu'elle veut devenir la leader du Hello! Project, je lui répondrais que je m'en occuperais. J'ai désormais la fierté d'être une senior du Hello! Project. Et si Maimi (leader des °C-ute) veut elle aussi devenir la leader du Hello! Project, comme elle est de notre génération et que c'est une personne fiable, je peux comprendre son choix et la supporter dans cette voie.
— Après le départ de Michishige Sayumi-san, les Morning Musume. '14 seront le groupe le plus jeune.
SHIMIZU SAKI : C'est vrai.
— Que doit faire la leader du Hello! Project ?
SHIMIZU SAKI : La leader n'a pas grand chose à faire en particulier (rires), avant de commencer les tournées du Hello! Project, elle dit de belles paroles aux membres du Hello! Project pour les encourager, et ... elle répond à certaines questions qu'on lui pose lors des conférences en tant que représentante du Hello! Project.
— Il n'y a qu'un cri d'encouragement ?
SHIMIZU SAKI : Hm, si les leaders ont quelque chose à dire avant de commencer le concert, elles le disent à ce moment et ensuite, tout le monde va exécuter le cri.
— Eh bien, j'aimerais l'entendre !
SHIMIZU SAKI : Eh bien (rires) depuis le concert de l'été dernier du Hello! Project, nous l'avons pas fais. Je penserais à le faire au concert d'été de cette année, car c'est le dernier que j'aurais avec Michishige-san. Je veux profiter du temps qui me reste avec elle.
— Et, pouvez-vous nous parler un peu de votre vie en dehors du Hello! Project ?
SHIMIZU SAKI : La mode. Je vais dans beaucoup de magasins, j'achète beaucoup d'habits, j'en regarde beaucoup ...
— Dans l'émission "The Girls LIVE" il y a une catégorie pour la mode (une membre du Hello! Project coordonne les vêtements d'un autre groupe pour un de leur passage sur le plateau TV de l'émission), avez-vous participé à cela ?
SHIMIZU SAKI : J'ai déjà coordonné les vêtements des S/Mileage ! J'étais très heureuse, mais comme je ne suis pas très proche des membres des S/Mileage, je n'avais aucune idée de quels vêtements pourraient leur plaire... Chaque style colle bien au S/Mileage, j'ai donc décidé au final de leur mettre un pantalon blanc, et un t-shirt de couleur pastel pour bien coordonner le tout.
— Les fans ont tous vu l'émission, même lorsque vous avez utiliser le "pistolet à colle".
SHIMIZU SAKI : Ah, ce pistolet à colle... (rires). Depuis que je l'ai utilisé afin de coller des petites décorations sur les vêtements pour les S/Mileage, je l'utilise souvent pour mes propres vêtements. Je trouve ça étonnamment facile à utiliser, je ne pensais pas ça avant de l'utiliser pour l'émission (rires). Par contre, il faut faire vraiment attention à ne pas s'en mettre sur les mains car c'est très chaud comme produit. C'est peut-être un objet favoris du staff car maintenant, il se retrouve dans chaque épisode de l'émission (rires).
— Ah, et vous avez un Budokan cette année.
SHIMIZU SAKI : Je suis heureuse que ça arrive cette année également. Cependant, il y a plus d'obstacles que l'année dernière. Cette fois-ci, les °C-ute donnent leur concert la veille du notre. Et il faut essayer de faire mieux qu'elles !
— Avez-vous une idée d'une quelconque chanson que les fans aimeraient entendre ce jour-là ?
SHIMIZU SAKI : "Succha ka Meccha ka~" ! Cette chanson est tellement amusante à performer sur scène, et les fans chantent tous avec nous ne même temps ! Au Budokan, j'aimerais tous les entendre également ! Même si j'ai pleuré au Budokan de l'année dernière, cette fois-ci je veux avoir le sourire du début à la fin, et que le concert se termine en beauté !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 5 Juin 2014 - 19:08
Merci pour la trad ^^ Quand elle parle de Maimi comme d'une personne fiable et du fait qu'elle veut profiter de ses derniers moments avec Sayu Et sinon, je pense qu'elle a raison lorsqu'elle parle de la bonne entente des Berryz. Un groupe ne tient pas dix ans s'il n'y a pas une bonne entente. ^^ En tout cas, contente de voir qu'elle compte bien continuer. :) La chanson sur leur dix ans me faisait peur. ^^'
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 5 Juin 2014 - 21:59
Merci beaucoup pour la traduction! :)
▬GenyHime▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 6 Juin 2014 - 17:31
Pour Aire à 32:30 nouveau Mv et nouvelle chanson de Kikkawa Yuu !
▬GenyHime▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 16 Juin 2014 - 17:52
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 1 Juil 2014 - 10:09
Un aperçu des tenues de la tournée Hello! Project, Hello! Project 2014 Summer ~Korezo~&~Yappari !~ a été publié:
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 5 Juil 2014 - 13:17
Nozomi a promu la gelée : "Hello Kitty no suiso jelly" le 29 juin à Tokyo
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 5 Juil 2014 - 14:23
le t-shirt d'anniversaire de Maasa:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 5 Juil 2014 - 15:44
Bon, en soi, le tee-shirt est moche, comme tous les tee-shirts d'anniversaire, mais j'aime bien le message qui est dessus. ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 16 Juil 2014 - 14:31
Des coques d'iphone en vente sur Hello shop :
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 16 Juil 2014 - 17:23
J'aime beaucoup celle des S/m façon BD ! Celle des J=J avec les vélos c'est pas terrible
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 16 Juil 2014 - 17:40