Vu la tenue je m'attendais a un truc plus pêchue quand même.... Au final je sais pas pourquoi il lui ont refilé cette tenue ça n'a aucun rapport !
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 17 Oct 2014 - 14:25
Le cancer de Tsunku est revenu.... Il a eu une opération qui s'est bien déroulé.
Spoiler:
Thanks for cheering for us as always. I announced my cancer has gone away the other day. However, I have to change it . My Doctor told me "You've recovered ", I went to NY with my family this month. Actually my throat was still swollen and I couldn't speak smoothly. and had a pain after the radiation therapy, Target-Molecule. I had examinations at some hospitals, again and again. They said me "It's just aftereffect of the therapies. they will go away before long" And, my doctor told me "The cancer has gone away".the other day. I've been relieved. However, My throat was still swollen and I had a pain in September. I was worried that I still couldn't breath smoothly. and have husky voice. In just case, I took the examination of my throat before leaving from Japan. Actually I planed to enjoy NY to entertain my family after MM.'14 Live. However, When I arrived at NY, I received message "We've found, you have cancer" 「No way・・・。」 After the MM.'14 Live, I cancelled all and returned to Japan in haste, with the thoughts; "Shock!" "I can believe it" When I arrived at Japan, I took the examination and was hospitalized. And, I had an operation・・・ It's so busy but my doctor and nurses did their best for me. I can announce that the surgery was successful. I'll take a rest for a while again. Please wait for me. I'll definitely come back again! I apologize for any inconvenience this may cause you, but thanks for your consideration. 17th October 2014 From Tsunku ♂ http://ameblo.jp/tsunku-blog/entry-11940284715.html
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 17 Oct 2014 - 15:26
Nozomi a écrit:
Vu la tenue je m'attendais a un truc plus pêchue quand même.... Au final je sais pas pourquoi il lui ont refilé cette tenue ça n'a aucun rapport !
J'avoue que j'aurais pensé aussi que ce serait plus dynamique. Après, j'aime quand même ^^ Mais je trouve la tenue sous-exploitée. C'est dommage, il aurait pu faire quelque chose de super avec !
Nozomi a écrit:
Le cancer de Tsunku est revenu.... Il a eu une opération qui s'est bien déroulé.
Spoiler:
Thanks for cheering for us as always. I announced my cancer has gone away the other day. However, I have to change it . My Doctor told me "You've recovered ", I went to NY with my family this month. Actually my throat was still swollen and I couldn't speak smoothly. and had a pain after the radiation therapy, Target-Molecule. I had examinations at some hospitals, again and again. They said me "It's just aftereffect of the therapies. they will go away before long" And, my doctor told me "The cancer has gone away".the other day. I've been relieved. However, My throat was still swollen and I had a pain in September. I was worried that I still couldn't breath smoothly. and have husky voice. In just case, I took the examination of my throat before leaving from Japan. Actually I planed to enjoy NY to entertain my family after MM.'14 Live. However, When I arrived at NY, I received message "We've found, you have cancer" 「No way・・・。」 After the MM.'14 Live, I cancelled all and returned to Japan in haste, with the thoughts; "Shock!" "I can believe it" When I arrived at Japan, I took the examination and was hospitalized. And, I had an operation・・・ It's so busy but my doctor and nurses did their best for me. I can announce that the surgery was successful. I'll take a rest for a while again. Please wait for me. I'll definitely come back again! I apologize for any inconvenience this may cause you, but thanks for your consideration. 17th October 2014 From Tsunku ♂ http://ameblo.jp/tsunku-blog/entry-11940284715.html
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'autres rechutes. :(
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 18 Oct 2014 - 10:58
Maimi en parlait dans son post du 26 septembre, sur son blog.
Une pièce de théâtre intitulée "Kuru Kuru to Shi to Shitto" sera jouée au Higashi Ikebukuro Owl Spot du 3 au 11 décembre. On peut y retrouver entre autres : - Gaki - Kikka - Des trainees du H!P : Yamagishi Riko, Yamaki Risa et Aikawa Mao. Maimi participera au talk show, le premier jour. Lien
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 18 Oct 2014 - 17:56
Trop bien si il y a Gaki :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 18 Oct 2014 - 18:08
Oui, ça fait plaisir de voir que Gaki est dedans. :D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 18 Oct 2014 - 23:19
Aperçu de la deuxième chanson de Kikka dans Music+, vers 43'02 :
Ils aiment vraiment multiplier les Kikka, dans ses clips, comme pour combler le vide. ^^'
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 19 Oct 2014 - 0:47
Nouvelle vidéo !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 19 Oct 2014 - 11:44
En fait, on en a déjà parlé dans le topic réservé à l'émission Hello!Station, ici.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 21 Oct 2014 - 21:25
Elsinka a écrit:
Aperçu de la deuxième chanson de Kikka dans Music+, vers 43'02 :
Ils aiment vraiment multiplier les Kikka, dans ses clips, comme pour combler le vide. ^^'
Clip intégral :
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 29 Oct 2014 - 11:11
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tsunku ! Il fête ses 46 ans.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 30 Oct 2014 - 12:53
Unjeu su le Hello!Project est sorti sur portabledispo sur IOS et Android. Le but étant de devenir une idole (ça va de soi) Le jeu est gratuit mais si tu veux bien avancé dans le jeu il faudra payé donc ducoup pas vraiment gratuit.
Citation :
Mobile Game "Hello ProTap Live" has been announced! ★Start: the first half of November.2014 For ios and Android (***Basically Free; but you have to buy avatar and new members. ) (Official site :http://www.askiss.co.jp/helloprotaplive/ ) 「HelloPro Tap Live」 is the rhythm and action game which all of H!P members appear , And, You can grow idols in the game too! -- -- Player is the new artist of H!P and work hard to be the top idol with H!P members. You get artists with Lottery Gacha( not free) and game-points and make a unit and clear various rhythm games! If you tap the marks with music. Special skill and combo will appear and show dramatic parts. Be the top Idol with unique artists!!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 30 Oct 2014 - 13:09
Ce genre de jeux, ça fait rêver hihi^^ mais entre le fait que c'est en japonais et le fait que ce n'est pas vraiment gratuit, hein. xD
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 30 Oct 2014 - 15:38
J'aimerais trop l'avoir! Mais bon c'est vrai que comme c'est en japonais et qu'on peut pas aller bien loin sans payer, ça me donne moins envie xd
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 30 Oct 2014 - 17:27
c'est tentant !!!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 1 Nov 2014 - 18:19
Bon bah... ça y est, c'est officiel, Buono! arrête définitivement ses activités. :S Les propos de Miya m'avaient redonné espoir, mais c'est bien la fin. CLIC !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 1 Nov 2014 - 22:23
J'ai lu ça hier ou avant-hier mais j'avais peur que ma source ne soit pas trop fiable donc je l'ai pas mis... Avec la fin des Berryz c'était à prévoir de toute manière !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 1 Nov 2014 - 22:26
C'est vrai, mais Miya avait vraiment l'air de vouloir continuer à faire partie des Buono!, donc j'espérais un peu quand même, mais bon, ce n'est pas Miya qui décide de toutes façons. ^^
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 1 Nov 2014 - 22:27
Bh ouais c'est le problème c'est que c'est pas elle qui décide...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 2 Nov 2014 - 22:36
Oh non :( J'm'en doutais un peu, mais j'espérais au moins que ça continue un peu, c'était vraiment un excellent groupe!
En plus Airi et surtout Miya étaient motivées pour continuer..
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 4 Nov 2014 - 23:24
Ca me fait vraiment mais vraiment mal au cœur de voir ça. Buono! c'est vraiment LE groupe que j'aime et que je soutiens. Savoir que c'est fini me rend triste...
Je suis heureuse d'avoir pu au moins les voir à la JE cet été.
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 5 Nov 2014 - 0:18
ça me fait vraiment bizarre moi aussi >__< les Buono! j’étaie vraiment vraiment fan à leur début
et moi de les avoir vue en concert en 2012
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 5 Nov 2014 - 19:40
Il a été annoncé hier que Tanabe Nanami et Yoshihashi Kurumi ont achevé leur formation Kenshuusei...
Donc pas de Nanami dans un groupe c'est fini..
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 5 Nov 2014 - 20:21
oui je viens de voir pour Nanami !!! >_< un peu déçu quand même