Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 12 Sep 2015 - 11:08
Ah oui, c'est vrai qu'on dirait les W :) Elles ont dit qu'elles se coifferaient pareil les trois jours, trop chou :)
Mmh Memeshikute de Golden Bomber? J'veux voir ça x) Et le medley des Minimoni, pareil j'aimerais beaucoup le voir!
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 12 Sep 2015 - 12:45
La setlist du 2ème jour à Hokkaido :
1. Chu Natsu Party. 2. Summer Night Town. 3. Darling / Nishino Kana 4. Today is my Birthday / Berryz Kobo 5. Futari wa NS 6. Wakatteiru no ni Gomen ne 7. Ramen Daisuki Koizumi-san 8. Kousui 9. Melodies. 10. You are my Friend ENCORE 11. Koi ING 12. Rainbow Pink
Elles étaient habillées en Yukata pour ce 2ème jour :) J'aimerais trop voir cet event!
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 12 Sep 2015 - 14:52
Summer Night Town
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 12 Sep 2015 - 18:29
Les Yukata qu'Airi et Mai ont porté pour l'event d'aujourd'hui de leur Bus Tour :
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 12 Sep 2015 - 19:36
J'ai vu, trop choupi ! <3
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 16 Sep 2015 - 15:59
Goodies pour le concert des °C-ute au Mexique :
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 16 Sep 2015 - 16:03
J'ai vu, ça va, mais ils devraient faire plus d'efforts dans les t-shirts ^^
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 17 Sep 2015 - 10:11
Et encore là ça va ils ont déjà fait plus moche !!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 17 Sep 2015 - 15:49
Je voulais tellement voir ce live, il est énorme! Et la voix d'Airi Elles sont vraiment impressionnantes, de plus dans une salle pareille ça rend la performance encore plus impressionnante x)
Vocalement, ça envoie du lourd ! Maimi J'aurais aimé par contre que la danse soit plus travaillée.
Sinon, Airi et MaiMai sont trop chou en yukata ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 19 Sep 2015 - 10:29
"De gros soucis juste avant de voyager pour le Mexique" Le journal sportif Sports paper et SunSpo ont fait un reportage sur les °C-ute au Mexique. Les °C-ute sont arrivées à Cancun, au Mexique, le 17 septembre (heure locale) pour l'enregistrement du programme télé et pour le DVD. Nous leur avons demandé leurs impressions sur le Mexique. Mai : Ça a pris beaucoup de temps de venir ici. Je suis émue qu'il y a des gens soutenant les °C-ute en dépit de cette longue distance. J'ai hâte d'être au concert. Je veux être sur scène le plus vite possible !! En fait, il y a eu de gros soucis durant leur voyage. Les °C-ute ont quitté le Japan le 16. Quand les °C-ute sont arrivées à l'aéroport, Okai Chisato s'est rendue compte que son passeport était périmé. Mai a dit avec désinvolture : "Les photos de passeport sont vraiment laides." Chisato a regardé son passeport et c'est là qu'elle s'est rendue compte de sa péremption ! Chisato : En fait, j'ai mis le passeport que j'ai utilisé en France dans mon sac. J'ai donné le sac à une amie. J'étais contrariée et je lui ai téléphoné plein de fois. Cependant, elle n'a pas reçu mes appels téléphoniques. Chisato a téléphoné à une amie vivant près de chez elle et lui a demandé : "Réveille-la maintenant !!" Heureusement, le passeport de Chisato a été trouvé ! Mais ils ne pouvaient pas venir à l'aéroport de Narita à cause de leur boulot. Chisato a demandé à une autre amie : "Je payerai les frais de taxi ! Sors de chez toi et fonce vers Narita !" Finalement, le passeport de Chisato est arrivé avant le décollage. Saki : J'étais inquiète, me disant : "Chisato ne pourra pas voyager avec nous", et je suis montée dans l'avion avant elle. Puis, Chisato s'est finalement assise à côté de moi ! J'étais surprise LOL Chisato s'est plainte à l'amie à qui elle avait donné le sac : "Si tu t'étais bougée 30 minutes plus tôt, je ne serais pas si contrariée !" Chisato : Maintenant, je suis rassurée. Quand j'ai remarqué ma boulette, je me suis dit que c'était une erreur parfaite pour une émission télé ! Progressivement, j'ai gagné en nervosité. J'ai conscience que c'était une terrible erreur. Qu'est-ce qu'on ferait sans ses Amigo ? (Elle sourit.) Photos prise sur la plage de Cancún :
Spoiler:
Fancam de l'event au Mexique avec Mil Mascaras :
Les °C-ute visitant le Jardin botanique avec Mil Mascaras :
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 19 Sep 2015 - 11:10
Les malheurs de Chisato ^^ Enfin bon la pauvre un peu de plus pas de Chisa au Méxique !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 19 Sep 2015 - 12:32
Autre fancam :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 19 Sep 2015 - 13:32
Eh beh, sacré histoire de Chisato x) Bon le principal c'est qu'elle y soit ^^
Sinon j'adore les photos devant la plage de Cancún et avec le gros "Cancún" derrière! Elles sont vraiment trop belles, et j'adore les tenues qu'elles ont avec leur couleur :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 20 Sep 2015 - 10:36
Setlist du concert au Mexique :
Citation :
01 Kanashiki Heaven 02 Adam to Eve no Dilemma
MC en espagnol
03 Soku Dakishimete 04 I miss you 05 Forever Love 06 Massara Blue Jeans 07 Ookina Ai de Motenashite 08 Sekai ichi Happy na Onna no ko. 09 Namida no Iro 10 Aitai Aitai Aitaina 11 Sexy Kanzen na Otona
Lottery corner
12 Tokaikko Junjou 13 Love Take IT ALL 14 The Middle Management 15 Midnight Temptation 16 Kiss Me Aishiteru 17 Dance de Bakoon
Encore: 01 Sakura Chirari
MC : les °C-ute lisent une lettre
02 Gamusha LIFE 03 JUMP
Ah, j'aurais aimé y être ^^
Sinon, "Japan Count Down" a fait un reportage sur le Jour des °C-ute :
Spoiler:
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 20 Sep 2015 - 11:34
Alala, j'aurais également aimé y être x) Finir par Gamusha Life et JUMP, c'est vraiment excellent! Même si toutes les chansons sont géniales =p
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 20 Sep 2015 - 11:37
Bonne setlist, ce concert doit être super ! :)
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 20 Sep 2015 - 11:38
Elsinka a écrit:
Ah, j'aurais aimé y être ^^
Idem x)
Quelques photos supplémentaire que j'ai vu sur twitter.
Spoiler:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 20 Sep 2015 - 11:40
Je veux trop la photo de Maimi dans le set avec le fond bleu
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 20 Sep 2015 - 11:44
Ahh j'aimerais trop avoir tout ça! La première photo, je voudrais tout pareil avec en plus le t-shirt x)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 20 Sep 2015 - 15:08
Chisato a pas de chance la pauvre! J'imagine le stress qu'elle a du ressentir :/ Je veux les photos des filles sur fond bleu, elles sont trop jolies
Ça avait l'air d'être un super concert ! Même si la salle est petite ( j'ai l'impression ), il y avait du public :) Sur la quatrième photo, on voit que les gens sont heureux de les rencontrer ! Bon, c'est vrai que les °C-ute, c'est un groupe assez connu chez les idoles, et elles en ont pas mal de fans au Mexique, mais je remarque souvent aussi qu'il y a des gens, dans de tels événements, qui les découvrent, et qui apprécient leur musique, et qui vraiment sont heureux de les rencontrer par la suite. Je ne sais pas si c'est le cas de certaines personnes sur cette photo, mais ils ont vraiment l'air de soutenir les °C-ute, et ça me fait vraiment plaisir
Maimi fait toujours de très jolis sourires aux handshakes ahah! Je me souviendrais toujours de son enthousiasme à Japan Expo 2014, et de son grand sourire *-* En tout cas, je suis jalouse aussi x)
A ça, oui, je m'en souviendrai toujours aussi ! Elle m'avait même retenue, alors qu'on essayait de m'évacuer, elle s'est limite jetée sur moi. xD Je lui avais amené de petits cadeaux, alors elle tenait vraiment à me remercier