Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 27 Oct 2015 - 23:06
J'ai vraiment du mal avec les hauts de Airi et Mai (Surtout Mai XD).
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 28 Oct 2015 - 0:57
J'avais croiser ces photos là sur Hello! Online tout à l'heure ^^
Sinon pour moi c'est le haut d'Airi que je n'aime pas trop, c'est trop bouffant aux épaules...
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 29 Oct 2015 - 16:37
°C-ute Event Report à Tokyo Dome City Laqua ( traduit par moi )
Spoiler:
Hier, les °C-ute ont tenues un mini-live et un handshake au LaQua, dans la Tokyo Dome City Area, à l'extérieur.
Les membres prennent la pose pour UFL.
Sauf la scène, tout l'endroit n'a aucune protection contre la pluie et ... il pleuvait! La pluie a commencé quelques minutes avant l'événement, mais encore, beaucoup de fans étaient là. Les membres sont arrivés sur la scène une fois avant 19 heures pour faire le soundcheck et enfin à 19 heures, elles sont revenues dans leurs beaux costumes blancs pour commencer directement avec une de leur nouvelle chanson, "Arashiwo Okosunda Exciting Fight!".
Cette chanson est définitivement faite pour le live, avec son aspect puissant et il est facile de sentir que les fans adorent déjà.
Puis elles ont continués avec "The Middle Management ~ Josei Chuukan Kanrishoku ~", un autre succès récent du groupe.
Les membres étaient heureuses d'y effectuer, car elles n'étaient pas venus depuis un moment. Au cours du premier MC, elles se sont présentés et ont dit quelques anecdotes, comme des histoires au sujet du MV de "Arigatou ~ Mugenno Yell ~".
Mais parce que la scène est proche de nombreuses attractions, certaines d'entre elles ont été surprises par le bruit de la montagne russe, qui a fait que tous les fans se sont mit à rire.
Puis Chisato Okai a vu un couple qui venait de monter sur des chevaux dans un carrousel à proximité de leur stade et les a salué plusieurs fois.
Lors de chaque MC de leurs événements, il y a toujours au moins un membre qui dit des blagues ou se moque des uns et des autres et pour cet événement, ça s'est passé encore une fois.
Et chaque fois nous pouvons voir la belle relation entre elles. Les °C-ute c'est vraiment comme une famille!
Le temps de chanter 2 autres chansons, et encore malgré la pluie, les fans et surtout les femmes ont hurlés pendant "Dance de Bakoon!". Le groupe a conclu ce beau mini-live avec leur autre nouvelle chanson "Arigatou ~ Mugenno Yell ~".
Les membres ont quitté la scène pour laisser le personnel tout préparer pour le handshake. La pluie a cessé et le handshake a commencé, ce qui fait que certains fans ont pleuré de bonheur, car ils ont pu rencontrer l'artiste qu'ils aiment. A la fin, les °C-ute ont remercié tout le monde qui est venu et a remercié tous les fans pour le soutien, le soutien qui leur a fait atteindre la 2ème place des ventes quotidiennes au Top Oricon.
Enfin, les membres ont pris la pose uniquement pour UFL, merci les filles!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 29 Oct 2015 - 16:46
Merci pour la trad' ;) Les photos individuelles sont vraiment jolies.
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 29 Oct 2015 - 19:10
Merci pour la traduction et oui, jolies photos.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 31 Oct 2015 - 18:02
MC du concert des °C-ute à Nagoya - 1ère représentation :
◆ 4 médailles d'or olympiques sont apparues sur scène et ont chanté "Arigatou Mugen no Yell" avec les °C-ute ◆ Les °C-ute se sont déguisées pour Halloween avec des oreilles et une queue de chat. MaiMai : Hum, en fait Maimi-chan ressemble à un chien. YajSuzu se sont tirés la queue ^^ ◆ Les filles ont distribué des bonbons au public. ◆ Chisato est une fan de l'animé japonais "Naruto". Elle a comparé chaque membre des °C-ute aux personnages de cet animé. Cela donne : Maimi : Guy Sensei (quelle horreur xD) Saki : Rock Lee (donc Nacky est une mini Maimi lool) Mai : AkaMaru Airi : Sasuke Chisato : Naruto. (Pas très féminines, ces comparaisons xD)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 31 Oct 2015 - 19:05
MC du concert des °C-ute à Nagoya - 2ème représentation :
Les °C-ute ont distribué des bonbons au public également durant cette représentation. En fait, chaque membre avait choisi leurs bonbons favoris.
◆ Maimi : Snickers Elle adore ça, et si elle s'écoutait, elle en mangerait beaucoup, mais elle se limite à un par jour, et uniquement en mini. ◆ Saki: Bonbons au lait ◆ Airi : Bonbons contre la toux au propolis (gnéé ? quelle idée !) ◆ Chisato : Rumand (je ne sais pas ce que c'est) ◆ MaiMai n'avait rien préparé cette fois-ci.
● Maimi avait acheté des boîtes de bonbons et de cookies pour le concert. Les °C-ute étaient surprise du nombre conséquent de bonbons.
● MaiMai n'arrivait pas à bien lancer les bonbons. Elle les lançait au visage des spectateurs du premier rang. x)
● Chisato semblait avoir des soucis à la gorge. Elle n'arrivait pas à chanter les parties les plus aiguës, qu'Airi a du chanter à sa place.
★ MC MaiMai : J'ai piqué un cookie à lancer. Le cookie était trop mou, il s'est écrasé dans ma main. Mais je l'ai quand même lancé.
Maimi : Nacky est récemment devenue une personne joyeuse. MaiMai : Non ! Elle est devenue bizarre ! Le tournage de ton drama est fini, reviens Nacky ! Saki : Ahh, nous sommes allées au camp d'entraînement de l'équipe nationale japonaise de lutte. Ils avaient l'air heureux durant leur entraînement. J'étais impressionnée. J'ai pensé que je devrais profiter davantage de ce que la vie m'offre. Alors, c'est ce que j'essaye de faire tous les jours. Chisato : Je t'aime comme tu es. Saki : Merci Maimi : Ahh, Nacky vous entraînera davantage à partir de maintenant. Montrez votre impatience ! Chisa-Mai-Airi : Pouvons-nous le faire ???
Maimi a trouvé un BayMax sur un siège du public. "Hey, Nacky ! Il est plus bizarre que toi ! Tu as perdu ! Aah, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout le temps envie de taquiner Nacky "
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 1 Nov 2015 - 0:00
Encore merci pour les traductions Elsinka. :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 1 Nov 2015 - 0:17
De rien ^_^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 1 Nov 2015 - 0:56
J'adore MaiMai lol x) Son histoire avec les bonbons qu'elle lançait dans la tête des gens puis le coup du cookie écrasé m'a vraiment fait rire! Merci pour toutes ces traductions :)
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 1 Nov 2015 - 11:03
Elsinka a écrit:
◆ 4 médailles d'or olympiques sont apparues sur scène et ont chanté "Arigatou Mugen no Yell" avec les °C-ute
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 1 Nov 2015 - 13:27
C'est vraiment sympa le coup des médaillés d'or. Et ouais, MaiMai m'a fait mourir de rire égakement, Comme on dit, c'est l'intention qui compte XD
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 1 Nov 2015 - 18:45
Merci beaucoup Elsinka pour la traduction *-* Oui c'est vrai, Mai m'a trop fait rire à ce passage " MaiMai n'arrivait pas à bien lancer les bonbons. Elle les lançait au visage des spectateurs du premier rang. x)" J'ai adoré xD
Et l'histoire du cookie, pas mal aussi x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 1 Nov 2015 - 20:07
De rien ^_^ J'aime beaucoup les photos de Barks. Je trouve ça chouette d'avoir organisé ça ^^
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 2 Nov 2015 - 13:10
Vraiment sympa les médaillés d'or avec les C-ute !
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 2 Nov 2015 - 18:04
Lao a écrit:
Elsinka a écrit:
◆ 4 médailles d'or olympiques sont apparues sur scène et ont chanté "Arigatou Mugen no Yell" avec les °C-ute
Les photos Barks qui vont avec ton post:
Spoiler:
Les vidéos:
Oricon:
Maidigi:
Jijipress:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 4 Nov 2015 - 23:12
La promo avec les sportives marche du tonnerre, visiblement. On rapporte que dans la presse, les °C-ute ont réussi ainsi à éclipser les Momoclo et les AKB ^^
Concert à la Nippon University
Voici la setlist :
01 Sekai ichi Happy na Onna no ko 02 Adam to Eve no Dileamma
03 Momoiro Sparkling 04 Bagel ni Ham and Cheese 05 Ookina Ai de Motenashite 06 Tokai no Hitori Gurashi 07 Kokoro no Sakebi wo Uta ni shitemita 08 Kanashiki Ame furi
09 Arigatou Mugen no Yell 10 Arashi wo Okosunda Exciting Fight 11 Hitorijime shitakatta Dakenanoni 12 The Middle Management 13 Kiss Me Aishiteru 14 Massara Blue Jeans 15 Dance de Bakoon
Les °C-ute ont acheté de la nourriture dans des stands tenus par des étudiants de l'université, durant le Festival de celle-ci.
● Un étudiant a tendu un prospectus pour inviter Chisato dans son club. Chisato a lu le prospectus. "Essayez la lutte de sumos avec nous." C'est un club de sumos.
● Si les °C-ute était un club scolaire, quel type de stand tiendrait-il à l'université ? Chisato voudrait que ce soit une maison hantée. Les autres ont refusé. Mai : Ça me fait peur ! Qu'est-ce que je ferais si un vrai fantôme apparaît !! Airi : Oh oui, les maisons hantées attirent les vrais fantômes !! Chisato se met à imaginer que les °C-ute soient dans le même club scolaire. Chisato : Hum. Nous ne serions pas amies. Je pense que MaiMai serait mise de côté. Nacky : Moi aussi. Je serais une membre mise de côté.
Les °C-ute présentent chaque membre durant le festival de l'université. MaiMai : Je serais une étudiante de 2e année. Airi : Je suis une Junior dans mon Université. Chisato : Je serais une Junior aussi. Nacky : Je serais une Senior. Chisato : Peu importe jusqu'où va mon imagination, vous n'entreriez jamais dans une Université.
Naruchika :
C-ute Naruchika Music Club concert tour 1st day in Hiroshima Set list 01 yuuwaku no Kyuujitsu 02 Kiss me Aishiteru 03 Adam to Eve no Dilemma MC 04 Yes! Shiawase 05 Big Dreams / Airi and Mai 06 Bagel ni Ham and Cheese / Maimi Saki and Chisato 07 Momoiro Sparkling MC 08 Hae Otoko 09 Dance de Bakoon! 10 Kanashiki Ame Furi 11 Hitorijimeshitakatta dake nanoni MC Lottery corner 12 The Middle Management 13 Midnight Temptation 14 The Treasure Box 15 Kokoro no Sakebi wo Uta ni Shitemita 16 Arigatou Mugen no Yell 17 Araashi wo Okosunda Exciting Fight Encore 18 Watashi ga Honki wo dasuyoru 19 Gamusya Life
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 4 Nov 2015 - 23:39
Sympa les setlists et encore merci pour toutes les traductions.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 5 Nov 2015 - 10:26
Chisato qui dit qu'elle et Mai ne seraient pas amis c'est pas super sympa quand même lol
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 5 Nov 2015 - 19:16
Je pense qu'elle voulait juste la taquiner =P Chisato et MaiMai s'entendent comme larrons en foire. ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 5 Nov 2015 - 20:20
Nouveaux goodies pour la tournée °Can't Stop :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥