|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 27 Nov 2015 - 16:42 | |
| J'aime bien ses couleurs ! Enfin ça change de pas les voirs avec leur couleurs respective le orange va très bien à Airir, le violet et le bleu c'est top aussi pour Maimi et Nacky par contre je trouve pas que le rose va si bien a Chisato ! Et pour Mai c'est un vert presque jaune donc bon. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 27 Nov 2015 - 16:52 | |
| Moi, j'adore particulièrement le bleu sur Maimi et le violet sur Nacky. ^^ Ensuite, je mets à égalité Airi et Chisa. Le vert de MaiMai, je n'en suis pas franchement fan. |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 27 Nov 2015 - 19:12 | |
| J'aime ces tenues ! J'aime beaucoup celle de Maimi mais aussi celle de Chisato :) |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 27 Nov 2015 - 19:15 | |
| Le bleu de Maimi lui va tellement bien, plus ça va plus je l'aime Maimi <3 |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 27 Nov 2015 - 19:16 | |
| Oui, aime Maimi, aime Maimi *-* |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 27 Nov 2015 - 19:39 | |
| J'avais déjà dit que j'adorais ces tenues avec des couleurs différentes de leur couleur officielle :) Et donc je le redis mais j'aime particulièrement le orange d'Airi, ça lui va trop bien et également le bleu pour Maimi *-* |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 27 Nov 2015 - 19:56 | |
| Je ne suis pas fan des tenues, mais bon il en faut pour tous les goûts.^^ |
|
| |
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 27 Nov 2015 - 22:57 | |
| Ouais, je rejoins Lao pour le coup, vraiment pas fan. |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 28 Nov 2015 - 23:21 | |
| Je suis tombée sur la cover de "Ama Oto wa Chopin no Shirabe" faite par les °C-ute lors de leur tournée "The Future Departure" (elle n'est pas sur le DVD), et je la trouve juste trop jolie : Lien |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 28 Nov 2015 - 23:30 | |
| Longtemps que j'avais pas entendu cette chanson, j'adore.x) Sympa leur reprise. |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 29 Nov 2015 - 1:00 | |
| Très jolie reprise, j'aime beaucoup :) |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 1 Déc 2015 - 22:17 | |
| Les covers du concert ''C-ute Cutie Circuit 2015 - 9 Gatsu 10 Ka wa C-ute no Hi -'' - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 4 Déc 2015 - 22:15 | |
| Les cover sont sympa. Après, je ne sais pas si je l'achèterai, je verrai plus tard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 9 Déc 2015 - 23:17 | |
| Je vous traduis le report d'Aika sur l'event de noël des °C-ute : - Citation :
- Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ?? ;)
Je suis venue voir les °C-ute tenir un event de noël, ce 6 décembre, au Yohohama Akarenga Soko !! Il faisait froid à l'extérieur, mais il faisait très chaud à l'intérieur !! Maimi transpirait encore plus que d'habitude ;) Durant les moments où les filles parlaient, Maimi ne pouvait se passer de sa serviette :) héhé (j'étais aussi en sueur !)
Chaque membre avait un cadeau de noël à donner aux fans et elles ont tenu un jeu de loterie !! Fuuuu~~~ Il y avait des tickets dans une boîte et elles en ont tiré un, appelant le numéro écrit dessus ! Le cadeau était un bon pour du patinage artistique, avec leur signature dessus ;) (La patinoire est dans le même coin) Cinq fans ont eu ce bon et ils étaient vraiment heureux et excités !
Elles ont joué à UNO durant le moment de la pause, avec un gage pour la perdante ! Elles y ont joué trois fois ;) D'après vous, qui était la perdante ? ;) haha 1er round : Mai Hagiwara, 2e round : Saki Nakajima 3e round : Mai Hagiwara~~;0; Mai a perdu deux fois... haha Elles n'ont pas encore décidé de leurs punitions ;p
Ce n'était pas juste un event, c'était comme un concert ! Elles ont beaucoup chanté : 20 chansons, incluant "Aitai Lonely Christmas" en version complète ;) Ça avait quelque chose de spécial ;)
Merci, les °C-ute, pour ce moment spécial que vous nous avez offert pour noël ;) <3 ♪Set list -Aitai Lonely Christmas -Crazy Kanzenna Otona -Massara Blue jeans -Momoiro Sparkling -Sekaiichi HAPPYna Onnanoko -Love Take It All -Yuwakuno Kyuujitsu -Kanashiki Heaven -The Middle Manegemant ~Josei Chuukan Kanrishoku~ -The Future -Adam to Eve no Dilemma -Tsugino Kadowo Magare -Arigatou ~ Mugenno Yell~ -Midnight Temptation -Tokaikko Junjou -Aitai Aitai Aitaina -Kiss me Aishiteru -Iron Heart -Arashiwo Okosunda ~Exciting Fight~ -Dance de Bakoon Love Aika |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 9 Déc 2015 - 23:21 | |
| Sympa cet event avec les cadeaux et le jeu :) Et merci pour la traduction! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 9 Déc 2015 - 23:43 | |
| Durant l'event de noël, les °C-ute ont parlé de leurs habitudes lorsqu'elles boivent de l'alcool : - Maimi semble ne pas aimer l'alcool (copiiine !!). Elle ne boit jamais au-delà de deux verres et son comportement ne change pas du tout. - Nacky se met à pleurer. - Chisato n'arrête pas d'embrasser les autres membres. - Airi n'arrête pas de toucher Maimi. xD - Mai veut essayer la bière à Disney Sea (elle aura 20 ans en février). Ses parents aiment la bière. Elle se demande si elle serait capable de boire beaucoup. Bonus : |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 10 Déc 2015 - 0:04 | |
| Airi et Chisa m'ont bien fait rire XD Sinon Airi est trop adorable sur la photo ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 10 Déc 2015 - 9:40 | |
| Merci pour la trad', c'était pour ça la partie de Uno. ^^ [Edit]Ça doit être une autre partie la photo de son blog, ce ne sont pas les même tenues. |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 10 Déc 2015 - 11:03 | |
| Merci pour la traduction ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 10 Déc 2015 - 20:26 | |
| Moi aussi, Aya, surtout Airi x)
De rien ^^ Je veux jouer à Uno avec elles. xD Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué en plus lol |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 11 Déc 2015 - 19:07 | |
| Durant la dernière perf' des °C-ute pour le Naruchika 2015, Maimi a chuté alors que les filles chantaient "Dance de Bakoon". =X Airi a dit avec humour : "Elle a chuté en toute beauté. La figure effectuée faisait penser à une sirène." Bon, j'espère quand même qu'elle va bien, moi. ^^' MaiMai a dit : "Nous avons fait un concert au Yokohama Arena cette année. Je travaillerai plus dur pour qu'on puisse se tenir sur une scène encore plus grande l'année prochaine." |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 11 Déc 2015 - 19:52 | |
| J'aurais bien aimé voir la chute et j'adore ce que dit Airi x) Je ne pense pas qu'elle s'est fait mal, elle doit bien aller :) |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 12 Déc 2015 - 18:00 | |
| Photo gagnée lors de la loterie du dernier Naruchika : |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 20 Déc 2015 - 18:22 | |
| Photo remportée lors de la loterie d'un Naruchika : |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 20 Déc 2015 - 19:01 | |
| Cette chance, ça serait bien des concours avec ce genre de lot pour le reste du monde aussi. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event | |
| |
|
| |
|