▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Le retour des Country Musume Ven 15 Aoû 2014 - 16:13 | |
| Heu..... Ils aiment bien faire des auditions, perdre de l'argent pour la promo etc, et n'en ressortir personne à ce que je vois ^^'. C'est d'un ridicule. Deux fois en un an, c'est trop xD. |
|
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Le retour des Country Musume Mar 4 Nov 2014 - 22:32 | |
| Elles verront finalement le jour ces Country Musume! Les 5 membres: Yamaki Risa (H!P Trainee) Inaba Manaka (H!P Trainee) Ozeki Mai (12th audition) Shimamura Uta(12th audition) Morito Chisaki (12th audition) Et leur manager sera Tsugunaga Momoko ! Et leur superviseur Satoda Mai. Elles commenceront leur activités au Hello!Concert de cet hiver en Janvier. Source 910 Percent: - Citation :
- Tsugunaga Momoko, will stop the activity of Berryz Kobo, strongly hope to continue Idol activities.
The five member's unit has been decided. Tsugunaga has the licence of teacher lead the group as "Playing Manager (Member and director)" said "I'll be careful not to be stood out too much in the group. I'll use the experience of Berryz Kobo and do my best" Satoda "I'm happy that they succeed Country Musume which is my start line." She will give advice as Supervisor "I'll watch over them from New York" The unit starts the activity from New Year Hello! Project Concert in January Tsugunaga told about Satoda Mai's husband , New York Yankees Pitcher Tanaka Masahiro who participated the MM live too. "We'll be a charming group and Her husband loving Momokuro will change his mind and love us" |
|
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Le retour des Country Musume Mar 4 Nov 2014 - 23:26 | |
| Contente de savoir que ce projet commence !
|
|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Le retour des Country Musume Mer 5 Nov 2014 - 17:44 | |
| Oh God, le retour de Momoko ! xD Bon, en tout cas, contente de voir que le projet aboutit finalement ! Sur 910percent, j'ai lu que pour leurs activités à l'étranger, elles s'appelleraient les Country Girls. Le moment où chaque fille apprend qu'elle fait partie du groupe est dans le H!S. Enfin, Momoko dit qu'il n'y aura pas de Momochi chez les Country Musume (ouf !). |
|
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Le retour des Country Musume Mer 5 Nov 2014 - 19:20 | |
| J'ai vue l'annonce et les réactions des filles. Certaines filles semblent vraiment contente XD J'ai bien hate de voir se que sa va donner ! |
|
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Le retour des Country Musume Sam 8 Nov 2014 - 19:41 | |
| Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! Et je suis trop heureuse que Momoko sera le manager comme ça après la pause/fin des BK, elle sera tout de même active =D |
|
| Sujet: Re: Le retour des Country Musume | |
| |
|