Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Dim 29 Nov 2015 - 17:53
Les photos Dwango:
Spoiler:
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Dim 29 Nov 2015 - 17:56
Merci pour les photos, elles sont toutes superbes! Et j'aime vraiment beaucoup toutes les tenues portées durant ce concert *-*
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Dim 29 Nov 2015 - 17:58
J'aime toutes les tenues aussi ! J'ai hâte de voir ce concert ! Moe est toute petite !!!!!!
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Dim 29 Nov 2015 - 18:21
Elle est toute belle ! coiffé comme sa je ne peux penser qu'elle ressemble a Nozomi ! J'ai vraiment hate de voir un link du concert !!!
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Dim 29 Nov 2015 - 18:47
C'est vraiment cool que sur Twitter il y ait eu pleins d'extraits. Mon compte est remplit de retweets de photos et d'extraits et pourtant je n'ai pas tout tellement il y en a pleins ! :p
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Dim 29 Nov 2015 - 19:26
Ces photos sont trop belles! J'adore les tenues du concert, surtout la grosse robe de Kanyon <3 Il me tarde de voir ce concert
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Lun 30 Nov 2015 - 10:09
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Lun 30 Nov 2015 - 19:38
Olala trop d'émotions rien que dans le reportage ! Kanon qui pleure devant Maimi et qui n'arrive plus à parler trop chou et aussi trop triste on a envie de lui faire un gros calin !!! Puis cette chanson qu'elles chantent toutes devant elle on peut voir Mizuki et Akari en pleure qui ne peuvent plus chanter et Kanon qui pleure aussi.. Et puis les messages à chaque génération... Je me suis empêché de pleurer ! Pauvre Rikako :'(
BOuhou Kanon va me manquer !!!!
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Lun 30 Nov 2015 - 19:55
Encore de très belles photos et merci pour le report video! J'ai adoré voir cette complicité entre Kanyon et Ayacho, surtout quand Ayacho se tourne vers Kanyon et pose sa tête sur elle en disant "Arigatô" et durant Suki-chan ♡♡ Rikako m'a vraiment fait de la peine, elle est trop adorable et Kanyon était très émue aussi devant Maimi oui Et le passage où elles chantent toutes devant Kanyon est vraiment émouvant aussi, ça me rappelle " Mikaeri Bijin" pour Sayu...
Sinon, c'est super pour son compte twitter!
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mar 1 Déc 2015 - 0:14
Deux vidéos qui viennent de Niconico que j'ai re-uploadé pour plus de confort sur dailymotion:
Sukichan:
Kousaten:
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mar 1 Déc 2015 - 0:20
Merci pour ces deux vidéos! J'adore, je veux trop voir le concert et tous ces moments AyaKanon ahhh ♡ Murotan m'a vraiment fait de la peine sur Kousaten, au passage j'adore cette chanson j'avais vraiment hâte de l'entendre c'était celle qu'il restait à écouter!
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mar 1 Déc 2015 - 9:58
Lao a écrit:
Deux vidéos qui viennent de Niconico que j'ai re-uploadé pour plus de confort sur dailymotion:
Sukichan:
Kousaten:
J'ai re-uploadé le medley aussi, ce duo avec Meimi à 8m10. <3 <3 <3 <3 <3
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mar 1 Déc 2015 - 10:38
C'est super toutes ces vidéos merci beaucoup Lao ! :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mar 1 Déc 2015 - 13:51
Alala, ce medley est extra Tous les duos sont supers en particulier je trouve celui avec Ayacho et Meimei, cette complicité qu'il y a avec Ayacho me fera toujours autant rêver, et puis comment elles se tiennent la main à la fin c'est touchant et avec Meimei les voix qu'elles prennent c'est incroyable elles assurent à 200% et j'adore l'idée d'y avoir mit une touche un peu théâtrale :)
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mar 1 Déc 2015 - 17:29
J'ai adorer les duos !! Surtout celui de Meimei et Kanyon. Quelllllleee voiiixxx !!! J'ai aimer aussi celui de Ayaka, Murotan et Kana !
▬MariieHery▬
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mar 1 Déc 2015 - 21:36
Le reportage a bien faillit me faire pleurer! Kanyon qui pleure et qui arrive plus à parler face à Maimi, les filles qui lui chante la chanson, qui pleurent, Et Rikako qui arrive plus à parler, qui pleurer, j'avais tellement envie de lui faire un câlin pour la réconforter >__<
Le live de Sukichan est génial ! Les filles ont tellement la pêche dedans!
Le live de Kousaten m'a fait pleuré, surtout le "Arigato" d'Ayacho, c'était magnifique <3
Le medley des duos est merveilleux! Le duo avec Ayacho, j'adore la complicité qu'elles ont toutes les deux, c'est touchant. Et le duo avec Meimi m'a mit les frissons! C'était beau et émouvant *-*
Merci Lao pour toutes ces vidéos :)
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mer 2 Déc 2015 - 17:55
Traductions faites avec Ayalove. (Merci beaucoup pour ton aide.)
Rapport à propos de la graduation de Kanyon par UpFront Link:
Spoiler:
Photo de Kanon prise à la fin du concert dans les coulisses pour UpFront Link.
Le 29 Novembre, les ANGERME ont effectué leur dernier concert de leur tournée "First Concert Tour 2015 Aki "Hyakka Ryouran" ~ Fukuda Kanon Sotsugyou spécial~". C'était également le dernier concert de Kanon, membre de la première génération qui célébrait ici sa graduation du groupe dans la fameuse salle du Nippon Budôkan. Elle a décidé de quitter le groupe et le Hello! Project afin de devenir parolière. En ce jour pluvieux, les fans sont venus de tout le Japon mais aussi de l'étranger pour voir le dernier concert de Kanon.
Les Tsubaki Factory et Kobushi Factory ont fait l'ouverture du concert. Chaque groupe a interprété une chanson. Le public était déjà chaud et prêt à mettre le feu au Budôkan! Puis à 18 heures, le moment du concert de fou est venu. Le groupe a commencé directement avec la chanson très rock composée par Yuki Uozumi, guitariste des LoVendoЯ, "Desugita Kui wa Utarenai". Il ne pouvait pas avoir de meilleur début, avec une chanson aussi énergique et avec de belles tenues dans un style kimono pour chacune d'entre elles. Les lumières explosaient de partout et le public suivaient leur rythme. Après une courte introduction, elles ont continué avec d'autres chansons énergiques et le public n'a pas faiblit. Les membres prenaient beaucoup de plaisir à faire ce live. Kanon a toujours gardé un beau sourire et a eu quelques attentions envers ses partenaires plus jeunes ("kouhai" en japonais). C'était un moment spécial, être avec les membres plus jeunes, la leader Ayaka Wada, mais aussi avec ses fans qui l'ont toujours soutenue.
Pendant le second MC, la nouvelle membre Moe Kamikokuryo fit une apparition. La leader Ayaka, annonça qu'elle allait débuter lors du "Countdown" le 31 Décembre. Pour compenser le départ de Kanon, deux "sub-leader" ont également été annoncé : Kana Nakanishi et Akari Takeuchi.
De retour au concert, pendant les ballades comme "Samui ne.", le public sentait cette aura particulière du groupe et en particulier celle de la jeune femme qui avait décidé de travailler en tant que parolière.
Elles sont revenues à des titres plus fun comme "Please Miniskirt Postwoman!"et "Yume Miru 15".
Une courte pause ensuite pour que les membres changent de tenue, avec une vidéo où toutes les membres courraient, vraiment sérieuses au départ, mais avec des parties amusantes. A la fin, un medley spécial commença, spécial car Kanon y faisait un duo avec chaque membre du groupe et que les chansons étaient choisies pour chacune d'elles.
Aika publiera plus tard un rapport sur ce medley sur UpFront Link. ;)
Kanon conclut ce medley avec la chanson pour laquelle elle a écrit les paroles, "Watashi", incluse dans le dernier single des ANGERME. Le Budôkan s'est alors illuminé de rose foncé, la couleur officielle de Kanon.
Surprise pour tout le monde, Maimi Yajima arriva sur scène pour lire une lettre adressée à Kanon. En tant que leader des C -ute, mais aussi bien sûr, en tant que leader du Hello! Project, elle voulait transmettre quelques mots à la jeune femme qu'elle a rencontré lorsqu'elle était une apprentie, "une egg", il y a 11 ans. Bien entendu la lettre lue par Maimi, fit un peu pleurer Kanon, il était trop difficile de retenir ses larmes après un message aussi poignant.
Le groupe revint avec d'autres tenues pour chanter beaucoup de chansons incontournables, jusqu'à la dernière chanson, "Taikibansei", un de leurs plus grands succès.
Les artistes ont remercié le public puis ont quitté la scène. Le public a alors commencé à crier le nom de Kanon pour le rappel.
Une nouvelle fois, le Budôkan est devenu rose et finalement elle revint seule pour chanter "Watashi no Kokoro", avec une belle robe, définitivement faite pour "Cendrillon" ! A la fin elle a lu une belle lettre à propos de sa graduation et de sa vie comme idole, les difficultés mais aussi les bons souvenirs avec les autres membres et bien sûr les fans, sans pouvoir retenir ses larmes une fois de plus.
Les membres ont chanté ensemble deux autres chansons puis ont conclu cet inoubliable live en donnant leurs sentiments à propos de ce concert spécial.
Merci beaucoup Kanon Fukuda, tu peux à présent décompresser, sachant que les autres membres continueront d'offrir de la joie à leurs fans!
Setlist : M01. Desugita Kui wa Utarenai M02. Nanakorobi Yaoki MC1 M03. Shin・Nippon no Susume! M04. Chikyuu wa Kyou mo Ai wo Hagukumu M05. Eeka!? MC2 M06. Dondengaeshi M07. Otome no Gyakushuu M08. Samuine。 M09. Please Miniskirt Postwoman! M10. Yume Miru 15 Video M11. Medley - Futari wa NS / Kanon Fukuda & Ayaka Wada - Kiiroi Jitensha to Sandwich / Kanon Fukuda & Rikako Sasaki - Shikkari shite yo! Mou / Kanon Fukuda & Maho Aikawa - Odorou yo / Kanon Fukuda & Mizuki Murota - Smile Blues / Kanon Fukuda & Meimi Tamura - Koibito wa Kokoro no Ouendan (S/mileage ver.) / Kanon Fukuda & Rina Katsuta - Nee Senpai / Kanon Fukuda & Akari Takeuchi - Yattaruchan / Kanon Fukuda & Kana Nakanishi M12. Watashi / Kanon Fukuda M13. Kousaten MC3 M14. Watashi, Choito Kawaii Urabanchou M15. Atarashii Watashini Nare! M16. Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama M17. Uchouten LOVE M18. Gashinshoutan M19. Tomo yo MC4 M20. Taikibansei ENCORE EN1. Watashi no Kokoro / Kanon Fukuda MC5 Kanon Fukuda Graduation Ceremony EN2. Tabidachi no Haru ga Kita MC6 EN3. Sukichan Ending
Les traductions des deux reports d'Aika arrivent.
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mer 2 Déc 2015 - 18:31
Rapport à propos de la graduation de Kanyon par Aika:
Spoiler:
Kanon rêvait de porter une robe rose magnifique, un diadème et une écharpe de fourrure …
Elle portait ... Elle était tout simplement incroyable.
Je pense qu'elle savourait l'atmosphère, le moment présent et l'amour des fans. Ayaka et Kanon bondissant !!
Beaucoup de gens savaient que les ANGERME seraient un grand groupe de performance. Elles ont beaucoup d'énergie et de passion! Ayaka a été une leader fiable. Sa performance est cool et attirante !! J’étais hypnotisée!
J’ai très hâte de voir la nouvelle, Kamikokuryo Moe. Je crois qu'elles nous montreront à nouveau de brillantes performances comme elles l’ont fait lors de leur dernier concert !!
Merci !
Love Aika
▬MariieHery▬
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mer 2 Déc 2015 - 18:34
Merci à vous deux pour les trad ! Il me tarde de voir ce concert *-*
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mer 2 Déc 2015 - 19:01
Merci beaucoup pour les traductions !! :)
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Mer 2 Déc 2015 - 19:12
Rapport à propos du medley par Aika:
Spoiler:
Salut tout le monde.;) Comment allez-vous? Il fait très froid au Japon! Le 29 Novembre Fukuda Kanon a réalisé son ’’Sotsugyou‘’. Je suis allée voir le concert pour célébrer ça !!!!!! Félicitations! Et merci d'être une idole, Kanon !! tu es super!
Le concert a été réalisé avec beaucoup d’amour ! Ça pourrait bien être le meilleur pour toujours.
Kanon a chanté avec chaque membre une partie du medley. Le premier duo était avec Ayaka. elles ont chantée "Futari wa NS / Kira ☆ Pika", elle a été très touchée. Les paroles les représentent bien.
Je peux voir qu'elles partagent un lien très fort.
Le second duo était avec Rikako sur "Kiiroi Jitensha Sandwich / S/mileage" !! Kanon prévoit que Rikako sera une grande danseuse dans le groupe, mais elle est encore lycéenne! Kanon adore son coté cool bien sûr mais elle voulait la voir danser et chanter comme une adorable lycéenne :) Elle était satisfaite de son choix. ;)
Le duo suivant était avec Maho! elles ont chanté "Shikkari shiteyo, Mou! / S/mileage ". Le titre signifie "Shape Up!". Maho suit sa propre voie, mignonne et innocente;) Kanon pensait que sa voix et son univers seraient bien assortis à la chanson!
Mizuki !! La chanson était "Odorou yo / S/mileage". Lorsque Kanon réfléchissait à qui irait cette chanson, le visage de Mizuki est apparu, alors elle a décidé de la chanter avec elle.;) Quel bon choix! Kanon dit que Mizuki a pleuré pendant une répétition. Cependant, elle n'a pas pleuré au concert! Bien joué, Mizuki-chan.
Meimi !! elle a chanté "Smile Blues / Smile Shimai" !! Smile Shimai est une unitée dont les membres sont Kanon et Meimi! Cette chanson est tellement drôle! La mélodie est comme "Enka". Mes paroles préférées de la chanson sont "Si je pète, je vais faire semblant de ne pas savoir ~~" hahaha Lorsque je l'ai entendu pour la première fois j’étais choquée mais j’ai beaucoup ri;) Je l'aime cette chanson. Hehe
Rina ^^ elle a chanté "Koi no Ouendan / ha S/mileage Koibito". Kanon aime la voix de Rina chantant une chanson mignonne, ce qu’elle a choisi;) C’était un merveilleux choix! Elles étaient vraiment mignonnes et ont créé un atmosphère rose;) <3
Akari! Kanon a choisi "Nee Senpai / S/mileage". Akari est devenu une sub-leader, Kanon voulait qu'elle effectuer une performance cool pour montrer à quel point elle est forte et cool! Akari a un bon caractère, elle est toujours une distraction pour les autres membres.;) Elle est forte pour rigoler, mais quand elle danse et chante, elle se transforme en une artiste professionnelle!
La dernière était Kana! Kanon aime quand Kana chante "Yattaru-chan" et pense aussi que cette chanson est spéciale pour Kana. Par conséquence, elles l’ont chanté !! Je pense qu'elles sont comme des sœurs.;) Je suis heureuse de les voir ensemble.;)
Le medley était génial !!!!! Ces chansons ont été sélectionnées par Kanon;)
Elles nous ont montré leur meilleur d’elles-mêmes et nous avons été vraiment impressionnés.
Kanon, donne le meilleur de toi pour la suite de ta carrière !!
Merci;) Love Aika
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Ven 4 Déc 2015 - 23:42
J'ai adoré la vidéo de JIJIPRESS. Le moment entre Maimi et Kanyon m'a complètement fait fondre. Je n'ai pas été émue par Rikako, elle m'a plutôt agacée même ^^' Mais j'ai été émue par Murotan, Akari et Kana, et le "Arigatô" d'Ayacho, j'ai trouvé ça juste trop mignon. Cet "Arigatô" m'a juste trop émue aussi. Tu vois Ayacho qui fait tout pour garder le sourire et continuer à plaisanter, et je ne sais pas, dans cet "Arigatô", et dans le geste plein de tendresse qu'elle a fait, pfiouuu ! Ça donne les larmes aux yeux. Les extraits chantés, j'étais à fond, en particulier les solos de Kanyon et Sukichan (merci pour avoir mis les vidéos sur Dailymotion, d'ailleurs ^^). Le moment entre Ayacho et Kanyon, sur Sukichan, c'était vraiment chouette. *-*
Edit : je n'avais pas vu que tu avais posté aussi le medley, je vais regarder ça.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Sam 5 Déc 2015 - 0:18
Le medley est sympa comme tout ^^ C'est chouette que Kanyon ait pu choisir les chansons. Le duo avec Meimei était particulièrement super. J'ai aussi aimé voir la perf' avec Ayacho, avec Akari (le moment de danse était extra), avec Murotan et avec Kana.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Sam 5 Déc 2015 - 20:26
Sur son twitter, on peut voir que le lendemain de sa graduation, Kanyon est allée au karaoké, ce qui est assez drôle quand on y pense. ^^
Sinon, elle a fait des "échanges de politesse" avec Mami des SCANDAL, pour s'être suivies mutuellement sur Twitter. Il y a un moment de ça, Mami aurait révélé dans une émission être une fan de Kanyon :
(je n'ai pas encore vu la vidéo)
Kanyon aurait profité de son nouveau temps libre pour se faire une sortie avec Mami.
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Dim 6 Déc 2015 - 22:08
Le concert a été posté sur Hello Online donc je viens de terminer de le regarder.
Comme je l'avais dit dans un autre sujet, je ne me suis jamais vraiment intéressé à l'époque S/mileage. Les seuls lives que j'avais regardé était loin d'être convaincant (Traduction: Ils étaient horribles ! Un désastre auditif).
Alors je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. Pas de surprise pour Meimi et Akari, elles chantent et dansent très bien, elles ont énormément de charisme ect...
Kana assure franchement en live. Elle a une voix puissante, on voit qu'elle maîtrise à fond. En tout, je crois que j'ai repéré qu'une fausse note.
La grosse surprise reste Kanon pour moi. D'habitude, les membres avec des voix genre "chipmunk" sont des catastrophes ambulantes en live. Mais là, juste... wow. J'irai même jusqu'à dire qu'elle chante mieux en live. Une très belle performance. J'ai trouvé ça vraiment super qu'elle essaye jusqu'au bout de sourire. J'ai trouvé le moment où elle regarde le publique en silence avant son discours magnifique. La salle était subjugué. Personne n'osait dire un mot. Je crois que c'est un moment qui me restera marqué. Et son adorable petite pochette rose où elle avait ranger son discours <3<3<3<3
J'ai toujours du mal avec la voix de Ayaka, perso. Je ne peux pas dire qu'elle chante faux, mais c'est pas une voix que je prend plaisir à écouter. Quand elle chante bas, ça va encore. Mais dès qu'elle monte un peu haut, sa voix m'insupporte.
Je trouve que les "nouvelles" s'en sont bien sortis. Un peu déçu qu'elle n'ai pas été un peu plus intégrée dans les anciennes chansons. Rikako m’agace un peu. Mizuki a énormément de potentiel, mais parfois ça part en sucette (rarement). Je pense qu'au fil des années, sa voix va se dévellopper et donner quelque chose d'encore meilleur. Maho a encore un peu de boulot niveau live. Elle a une jolie voix mais elle fait trop de fausses notes à mon goût.
Enfin, Risa... Mouais. J'ai jamais vraiment accroché à sa voix, mais comme Ayaka je ne peux pas dire qu'elle chante faux.
Il y avait plein de très bonnes idées pour ce concert. Les duos par exemple. J'ai adoré la mise en scène. Ceux avec Meimei, Akari et Kana sont ceux qui m'ont le plus plu (La danse de Akari <3<3<3). Et c'est bien d'avoir pris des musiques totalement différentes plutôt que de rester dans le même style.
J'ai aussi adoré la petite vidéo de présentation des filles. Vraiment bien faîtes et originale. J'ai adoré le passage où Kana s'arrête au passage piéton.
Certains costumes étaient très bien, d'autres beaucoup moins. Très jolie robe pour le 2 ème solo de Kanon. J'ai bien aimé les tenues des duos (sauf celles de Mizuki et Maho et les boucles d'oreilles de Risa... On aurait dit le genre de truc que tu accroches au rétroviseur de ta voiture XD).
Enfin, Maimi était présente... Quoi ? Pas besoin de développer. Si y'a Maimi c'est encore mieux :p
Je suis pressé de voir Moe en action. J'ai vraiment hâte de la voir chanter en live et d'entendre son premier single avec le groupe.