▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Dim 6 Déc 2015 - 22:19 | |
| Il faut vraiment que je le regarde, je l'ai téléchargé également, il est dans mon dossier H!P il attend x) Mais déjà les quelques extraits que j'ai vu, je suis totalement fan, le medley, Sukichan, Kousaten et la vidéo j'ai ADORÉ ! Sinon quand tu dis Risa, tu parles de Rina ?
Bon tu m'a encore donné plus envie de voir le concert (j'ai pas eu trop le temps ce week end) dont il faut que je le vois absolument et rapidement =p |
|
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Dim 6 Déc 2015 - 23:15 | |
| Oui, Rina. Depuis que j'ai parlé d'un personnage d'une série appelé Risa, mon Ipad croit m.aider en faisant l'auto-correction. Toujours quand il faut pas quoi XD |
|