AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 21
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:59

J'aime beaucoup les tenues de ce single !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:15

Le MV de "Wakatteiru no ni Gomen ne" a été mis en ligne sur la chaîne officielle :


Je suis vraiment fan!
J'adore la chanson, et le MV il est vraiment excellent!
Le fait qu'il y a une histoire c'est vraiment génial, et les filles sont vraiment trop mignonne, bref j'aime !
Et j'ai adoré la petite apparition des musubi sur l'un des dessins ahah x)

J'ai hâte de voir le clip de Tamera Summer Time et même d'entendre la chanson car j'ai pas souvenir qu'il y a eu un live ou radio rip de cette chanson encore..
J'espère que dans cette chanson Manaka et Risa seront davantage mises en avant comme là c'était plutôt Chisaki et Mai !
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 21
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:40

Oh j'adore cette chanson ! Oui, effectivement le fait qu'il y ai une histoire c'est juste trop cool ! En plus c'est cute <3 Vraiment j'aime beaucoup, c'est trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 35
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:59

OMG !! C'est trop cute !! J'adore !! La chanson est vraiment bonne et avec l'histoire du MV j'en suis devenue accro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 33
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:37

j'aime beaucoup aussi "Wakatteiru no ni Gomen ne" !!! j'ai hâte d'entendre "Tamera Summer time" !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 32
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 10:43

Le MV est vraiment trop mignon puis y'a une histoire ça change des MV vide quoi...
Par contre j'accroche toujours pas à la chanson mais bon j'avais eu du mal avec Koi Dorobô et maintenant je l'adore !
J'ai hate de voir et d'entendre Tamera Summer Time
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:56

J'adore le mv et la chanson, il me tarde vraiment Tamera Summer Time
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 21
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:00

Nozomi a écrit:
Le MV est vraiment trop mignon puis y'a une histoire ça change des MV vide quoi...
Par contre j'accroche toujours pas à la chanson mais bon j'avais eu du mal avec Koi Dorobô et maintenant je l'adore !
J'ai hate de voir et d'entendre Tamera Summer Time

Pour Koi Dorobo j'avais été comme toi, j'avais pas accroché puis j'ai bien aimé ! Moi, il me faut toujours un petit temps d'adaptation à une chanson du H!P, ce n'est pas la première fois que je vais apprécier une chanson, SAUF si elle est exceptionnelle, je reconnais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:30

Sur ce dessin, Risa a joué sur les couleurs :
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 ROeJzpr

On voit que dans les écritures, elle a mis les couleurs officielles des membres et en soulignant en jaune pour mettre une petite touche d'Utachan ♥
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 35
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:35

Elle est vraiment douer en dessin c'est fou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 32
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:43

Tamerai Summertime is a "bright, medium-tempo" song
* There are no speech lines (like in Wakatteiru no ni gomen ne)
* The lyrics reference a clock tower and have a very Hokkaido feel
* The centre role is Inaba Manaka (she apparently "looked very beautiful")
* Tsugunaga Momoko and Yamaki Risa also take positions in the centre
* The older members are featured prominently
* But, the person who reveals their singing the most is Morito Chisaki
* The dances for 『Tamerai Summertime』 have relatively little movement
* The writer of the lyrics is Ai Hayashi (stage name for Miura Yoshiko)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:58

Ce serait possible de modifier le titre du sujet?
Car il y a une erreur dans Tamerai Summer Time, il y a un "i" au bout de Tamera ^^

Preview du MV de Tamerai Summer Time : https://www.facebook.com/countrygirls.unit/videos/901297829930891/?fref=nf
Même si il est dans le HPS, ici on voit un peu le making of, le moment où elles se précipitent toutes vers leur manteau ahah x)


Voici les covers :

Regular A :
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 4ce83faba6a68aa83325c9f5b016cc994971e020

Regular B :
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 5a962992d7f562ac98e49fe36812f55dbbe16f65

Limited A :
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 43a00a156cde657df6b41748d44bc50f792b8a3b

Limited B :
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 1507e8bfbd72639e6db2f658103c57a06a45bcf6

Limited C :
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 6872a170e7231a21e948db2fa31ce7d34ad9e74a

Limited D :
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 0f87fd0bc8d8f43bd8b49e615d30e8b89b0c5a83

J'aime beaucoup ces covers!
Elles sont tellement jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 21
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:03

Oh c'est trop jolie ! Ma préférée est la limited D, mais franchement elles sont toutes belles ces covers !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 32
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:15

J'adore !!!
Surtout la Ltd C
Je change ça Aya !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 36
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:47

A la deuxième écoute de "Wakatteiru no ni Gomen ne", j'ai mieux apprécié la chanson, donc ça devrait faire comme pour le précédent single. Concernant le clip, je réitère ce que j'ai dit : ça change des MV vides et ça me fait beaucoup penser à "Campus Life" des °C-ute, même si je trouve que ce dernier a un avantage, c'est de moins mettre en valeur le vide du décor (j'entends par là que l'école fait un peu vide sans figurants ! alors que dans "Campus Life", avec les plans plus resserrés, on n'a pas cette impression de vide). Je trouve sympa l'idée d'utiliser un dessin de Risa, et c'est chouette aussi l'idée des couleurs (avec la touche d'Uta-chan hurt2 ).
Concernant les covers... whaou ! Ils sont restés dans la digne ligne du premier single. Si seulement les covers pouvaient être aussi belles pour tous les groupes ! Je les aime toutes, avec un petit bémol pour la regular A, moins travaillée. Les ltd B, C et D sont particulièrement géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:55

Je suis avec d'accord avec toi pour la regular A, elle est jolie , mais pas très travaillée, alors que les autres sont vraiment magnifique *-* ,je pense que je vais acheter le CD, j'aime beaucoup Wakatteiru no ni Gomen ne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:32

C'est vrai que la regular A est un peu moins travaillée que les autres mais je la trouve super tout de même!
Toutes ces covers sont vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Madame_Papillon
Madame_Papillon
Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 72
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:35

MV de Tamerai Summer Time :
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:36

J'aime bien la chanson, est le MV est adorable *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:37

Le MV est vraiment magnifique!
Il est encore mieux que dans le HPS, j'adore les passages quand on les voit seules marcher :)
J'aime beaucoup les passages où on les voit dessiner, se prennent en photo et quand elles sont sur le balcon!

Bref j'aime tout quoi, la chanson j'adore également, un single vraiment super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 36
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:05

Le MV est vraiment très beau ; je le trouve encore mieux que l'autre car là je n'ai vraiment rien à redire - et au moins, il respecte le concept de "country girls" lol.
Et après cette deuxième écoute de la chanson, cette fois-ci en entier donc, je peux dire que je l'apprécie davantage, donc globalement mon avis sur ce single est positif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 21
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:53

Très beaux MVs, et les musiques de ce single sont biens ! Après, ba c'est pas forcément un très bon single pour moi, car les musiques de Country Girls c'est pas trop mon genre, je préfère mes Juice qui pour moi envoient du lourd ^^ Mais sinon les Country Girls globalement sont bien, c'est juste pas mon groupe favori :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:56

Photos bonus qu'il y a dans les singles (en fonction de la boutique d'achat il me semble) :
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 11755757_1638490056391012_7059237986440073551_n
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 36
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:05

Oui, c'est ça. Je crois que CD Japan, c'est toujours le dernier de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo» [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP!» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~» News en vrac ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Country Girls :: 2015.-