Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Jeu 23 Juil 2015 - 20:15
D'accord merci :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Ven 24 Juil 2015 - 16:08
Enregistrement des voix de Risa et Manaka pour "Wakatteiru no ni Gomen ne" (à partir de 30'48) dans Music+ n°63 :
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Lun 27 Juil 2015 - 10:31
Oui c'est toujours le dernier ! Enfin là ils sont tous superbe donc même si c'est pas celui là je pense pas que tu sois déçue ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Lun 27 Juil 2015 - 11:56
Oui ils sont tous superbes :)
Pour les enregistrements, j'aime beaucoup ces passages, ils devraient en mettre toujours =p Manaka avait l'air d'avoir un peu de mal, et Risa se débrouille très bien :) J'aimerais bien voir les enregistrements des autres membres ^^
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Lun 27 Juil 2015 - 19:48
C,est vraiment cute comme chanson, toute douce et calme. j'adore !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Jeu 6 Aoû 2015 - 0:11
Pour le premier jour de ventes du single, les filles sont 4ème et ont vendu moins de 26,582 exemplaires (qui sont les ventes du 3ème)! Je ne suis pas certaine mais il me semble que c'est un peu moins que le single précédent mais bon il vaut mieux attendre les chiffres exactes de la première semaine complète pour comparer ^^
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Dim 9 Aoû 2015 - 11:30
C'est un bon score tout de même ! :D
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Mar 11 Aoû 2015 - 14:43
Première semaine de vente: Elles sont 5ème au Top Oricon avec 30 087 copies vendues.
Le premier single était 3ème au top avec 45 032 copies venues la première semaine.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Mar 11 Aoû 2015 - 15:32
Ouh c'est beaucoup moins que le précédent single... Mais ça reste tout de même de supers ventes, j'espère que ça continuera de monter par la suite!
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Mar 11 Aoû 2015 - 15:53
Je trouve sa bien pour un groupe ! Surtout que s'est leur 2e single ! c'est super !!
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Mar 11 Aoû 2015 - 16:50
Oui oui c'est même très bien pour un nouveau groupe! Mais y'a quand même une sacré chute ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Jeu 13 Aoû 2015 - 0:32
Je ne sais pas exactement d'où vient cette image mais ça m'a l'air d'être soit une affiche soit une page de magazine concernant leur nouveau single :
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Jeu 13 Aoû 2015 - 14:41
Ca c'est l'affiche de promo du single ^^
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Lun 17 Aoû 2015 - 22:18
J'espère que les ventes vont remonter! J'adore l'affiche de la promo
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Lun 17 Aoû 2015 - 22:25
Pareil, j'aime beaucoup.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Mar 18 Aoû 2015 - 13:33
Pour cette 2ème semaine, elles ont vendu 1,481 exemplaires! Ce qui donne un total de 31,568 exemplaires pour le moment :) http://airinoha.com/News/9383
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Mar 18 Aoû 2015 - 14:27
Plutôt pas mal pour un nouveau groupe !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Mar 8 Sep 2015 - 22:16
En 5 semaines, elles ont vendu un total de 33,833 exemplaires! Soit 1,135 exemplaires de plus que la semaine dernière, c'est super :) http://airinoha.com/News/9383
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Mer 9 Sep 2015 - 9:33
Et c'est là qu'on voit que les Kobushi ont quand même bien vendues !
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Mer 9 Sep 2015 - 14:45
Nozomi a écrit:
Et c'est là qu'on voit que les Kobushi ont quand même bien vendues !
C'est clair xD
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time Ven 11 Sep 2015 - 19:48