| [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 9 Sep 2015 - 19:07 | |
| Et bien personnellement moi non, j'ai jamais eu la douane, alors bon ^^ |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 10 Sep 2015 - 19:03 | |
| En même temps, tu n'as commandé qu'une fois en Air Mail, non ? La douane, quand ça tombe, ça fait très mal. Donc moi aussi, je préfère être patiente. De toutes façons, j'ai une vie tellement "trépidante" que je ne vois pas le temps passer. x) |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 10 Sep 2015 - 19:16 | |
| Je préfère être patiente aussi x) Même si j'suis de nature très impatiente, je n'aime pas attendre, là j'ai pas vraiment envie de me prendre la douane x) Donc je continuerais de commander en SAL ^^ |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 10 Sep 2015 - 19:26 | |
| Non Elsinka, j'ai commandé deux fois. Même si certains n'ont pas de chance avec Air Mail, c'est pas tout le monde et ça reste un bon moyen de transport. Et puis logiquement, pour des petites commandes la douane si on tombe dessus on paye pas trop cher, genre un single par exemple.
Et puis bon, Air Mail c'est pas Fedex non plus ^^ C'est beaucoup moins de chance de tomber sur la douane quand même. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 10 Sep 2015 - 19:41 | |
| Une ou deux fois, c'est à peu près pareil ^^ Si on pense à ce qu'on paye par rapport à ce qu'on a dépensé à la base, si, c'est cher. ;) C'est juste que tu n'en a pas forcément l'impression quand ce n'est qu'un single, mais le pourcentage est le même.
En ce qui concerne Fedex, c'est 100% de chances de tomber sur la douane ; dur de faire mieux. =P |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 16 Sep 2015 - 20:31 | |
| Pour la deuxième semaine de ventes, les Kobushi Factory ont vendus 2609 exemplaires, ce qui nous fait un total de 37,248 exemplaires vendus. Allez, on se dirige vers les 40 000, c'est très bien ! http://airinoha.com/News/9537 |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 16 Sep 2015 - 20:44 | |
| C'est vraiment de très très bonnes ventes pour un premier single! J'espère qu'elles atteindront les 40k, mais même si ça ne se fait pas, ça reste de très bons chiffres :) |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 16 Sep 2015 - 22:02 | |
| Elles sont dans la moyenne des autres groupes pour un premier single c'est vraiment extra. |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 16 Sep 2015 - 22:50 | |
| C'est génial pour elles, elles ont fait de bonnes ventes pour leur premier single, en espérant que le prochain soit aussi bien et ai le même succès. |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 17 Sep 2015 - 16:04 | |
| Je ne peux que plussoyer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 29 Sep 2015 - 17:39 | |
| Lu sur le forum de Nolife : - Citation :
- La promo des Kobushi Factory fonctionne vraiment très bien !
Car pour la 4ème semaine de vente elles arrivent encore à écouler plus de 1 800 exemplaires et dépassent les 40 000 CDs vendus au total ! |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 29 Sep 2015 - 17:48 | |
| C'est vrai que j'y pensais plus aux ventes x) Mais effectivement elles en sont exactement à 40,540 exemplaires vendus au total :) http://airinoha.com/News/9537C'est vraiment super! |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 29 Sep 2015 - 20:05 | |
| Est-ce que qqn sait se que Dosukoi signifie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 29 Sep 2015 - 21:54 | |
| Il n'y a pas vraiment de traduction pour ce mot il me semble, mais ça doit avoir un lien avec le sumo je pense :) |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 30 Sep 2015 - 19:01 | |
| c'est génial pour elles! J'espère que leur prochain single aura autant de succès |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 30 Sep 2015 - 19:02 | |
| Oui, j'espère vraiment aussi qu'elles continueront sur leur lancée :) |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 30 Sep 2015 - 19:06 | |
| Je l'espère vraiment aussi :) Mais si le prochain single est aussi bien, ça sera surement de très bonnes ventes également! |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 2 Oct 2015 - 0:27 | |
| Covers des Events V : Elles sont vraiment classes ces covers! J'aime beaucoup les trois mais surtout la 3ème :) |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 2 Oct 2015 - 10:24 | |
| Ces cover sont trop belles, surtout la 1ere et la 3eme *-* |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 2 Oct 2015 - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 2 Oct 2015 - 17:39 | |
| J'aime surtout la première. Ayaka et Rei sont vraiment classes dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 2 Oct 2015 - 18:56 | |
| La deuxième est bien cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Sam 3 Oct 2015 - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 16 Oct 2015 - 19:01 | |
| - Citation :
- week 6
#47 sales: 1,287
total so far: 42,712 |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Sam 17 Oct 2015 - 13:50 | |
| C'est vraiment super ces ventes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) | |
| |
|
| |
| [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) | |
|