Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 2 Sep 2015 - 15:20
C'est bien comme départ. Faut dire que la premiere place est tenu par Arashi qui est un groupe HYPER populaire. ( Note a moi-même downloader le nouveau single d'arashi :P )
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 2 Sep 2015 - 17:16
Pas mal pour leur premier single :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 2 Sep 2015 - 17:55
C'est vrai que c'est pas mal pour un premier jour et premier single, j'ai hâte de voir les ventes de la semaine :)
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 2 Sep 2015 - 18:55
Quelques images de l'event pour la sortie de leur single.
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 3 Sep 2015 - 18:27
Les Kobushi Factory gardent leur place au top Oricon !!! Elles ont été une nouvelle fois 3ème, avec 8939 exemplaires vendus ! C'est génial *-* Ça leur fait pour le moment un total de 28287 exemplaires vendus, c'est extra
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 3 Sep 2015 - 18:36
L'affiche de promotion du single, on peut y voir les Berryz Kobo en transparence.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 3 Sep 2015 - 19:05
Super ce sont de très bonnes ventes :)
Ahh et elle est classe l'affiche! Et c'est classe aussi d'avoir fait apparaître les Berryz derrière, on voit direct les musubi =p
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 4 Sep 2015 - 21:17
Oui je n'avais pas remarqué pour les Berryz au premier regard ^^ C'est classe.
Personnellement je trouve ce single tellement excellent. Pour des débuts en major ça promet beaucoup, les Tsubaki vont avoir du mal à les dépasser, ce groupe peut être un des meilleurs du H!P avec le temps, il en a le potentiel. Tout d'abord, Dosukoi! Kenkyo ni Daitan, est une bonne chanson. Une très bonne chanson. Elle est entraînante, et ce côté rock est juste tout simplement parfait. J'adore Ensuite, Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta. Comment ne pas parler de cette chanson dans ce single ! Elle est répétitive, mais c'est ce qui fait qu'on est dans le délire de la chanson :D De plus, certains passages sont vraiment excellents. Le début est tellement pas possible, avec la guitare, le rythme, c'est merveilleux, tellement rock et classe Et Nen ni wa Nen, rock comme il faut. C'est une chanson beaucoup plus sérieuse, mais il faut avouer que ça gère Elle est vraiment excellente. Donc le single est excellent, rien à dire ! Je l'ai acheté je l'attends toujours mais je ne suis pas déçue ! Déjà le premier single indies était perfect, Survivor j'avais kiffé à fond. Mais là c'est génial Ce groupe est ROCK *-* Mon classement des chansons :
1. Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta 2. Dosukoi! Kenkyo ni Daitan 3. Nen ni wa Nen
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Sam 5 Sep 2015 - 10:40
C'est super comme vente pour un nouveau groupe ! L'affiche est trop belle ça donnerait presque envie de verser une petite larme pour les Berryz'...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Sam 5 Sep 2015 - 12:59
Cette semaine dans le MUSIC+, on peut voir Ayaka, Minami, Rena et Ayano pour l'enregistrement studio de "Dosukoi! Kenkyo ni Daitan" ! Ça commence à 21:34 :)
Ahhh depuis le temps que j'ai dis que j'aimerais voir ces enregistrements pour les Kobushi, je suis contente ahah! De plus c'est sur ma chanson favorite du single, puis Ayano, Minami, Rena.. mes 3 membres favorites =p
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Sam 5 Sep 2015 - 14:12
J'aime beaucoup la voix d'Ayaka.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Sam 5 Sep 2015 - 17:40
Moi aussi, j'adore la voix d'Ayaka. Et elle est tellement chou, cette fille ! La tenue de Rena me fait trop penser à celle de Miyabi dans "Motto Zutto Issho ni Itakatta". x)
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Dim 6 Sep 2015 - 18:46
Petit rappel concernant les ventes et le classement au top Oricon pour les Kobushi Factory :
2015.09.01 : #3 (19,348)
2015.09.02 : #3 (8,939)
2015.09.03 : #6
2015.09.04 : #5
2015.09.05 : #9
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 8 Sep 2015 - 9:57
Ayaka a une voix puissante j'adore son timbre de voix.
Au Top Oricon de la semaine elles sont 3ème avec 35 000 copies vendues (environ).
En une semaine je trouve que c'est vraiment bien pour un nouveau groupe.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 8 Sep 2015 - 15:20
J'ai vu ça hier, c'est génial! 35k pour un premier single c'est vraiment de très bonnes ventes, je suis contente :)
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 8 Sep 2015 - 16:54
La voix d'Ayaka est superbe !! wow je suis surprise !!! je l'aimais bien avant elle m'avait tapper dans l'oeil avec Ayano.
J'adore la voix d'Ayano !
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 8 Sep 2015 - 18:13
Disons que ce groupe a ses chances de réussir, peut-être que les gens voient en elles les futurs Berryz ( même si c'est pas du tout le même style de musiques ^^ ) ! J'espère que ça va continuer comme ça ! J'ai toujours pas mon colis du single, dis-donc SAL c'est long <.<
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 8 Sep 2015 - 21:10
Très bonnes ventes pour un très bon groupe. :)
Citation :
J'ai toujours pas mon colis du single, dis-donc SAL c'est long
Entre 1 et 3 semaines environ.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 8 Sep 2015 - 22:12
On a les chiffres exacts de la première semaine! Elles sont donc bien 3ème au Top Oricon avec exactement 34,639 exemplaires vendus! :) http://airinoha.com/News/9537
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 9 Sep 2015 - 14:22
C'est super :)
Et pour SAL, je sais bien, m'enfin bon là finalement je préfère mettre 2 euros de plus dans les frais de ports en Air Mail, ça arrive en 2-3 jours chez moi... C'est juste que cette fois je ne pouvais pas ( et pour les grosses commandes je prendrais SAL ), mais Air Mail y a une sacré différence Enfin, je vais attendre, là ça fait plus d'une semaine, on verra bien.
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 9 Sep 2015 - 17:54
Miss H!P a écrit:
Je préfère mettre 2 euros de plus dans les frais de ports en Air Mail, ça arrive en 2-3 jours chez moi...
Perso j'ai eu trop de malchance avec la douane en air mail je préfère être patient. ^^
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.)
[1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.)