Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Lun 3 Aoû 2015 - 18:13
Tu parles de la perf' dans le HPS de mercredi dernier?
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 6 Aoû 2015 - 18:44
On a les profils!
Groupe :
Spoiler:
Individuels :
Spoiler:
Donc les tenues qu'elles portent toujours pour chanter Ramen Daisuki sont bien les tenues officielles ^^ Sinon sont sympa ces profils :)
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 6 Aoû 2015 - 19:49
Je connais pas encore assez pour savoir les nom a part ayano.
Mais j'aime bien, ayano et celle qui est en bleu plus pale et la verte forcé. Elles ont un certain charme
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Jeu 6 Aoû 2015 - 22:20
En bleu clair c'est Ayaka et en vert c'est Sakurako :)
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 7 Aoû 2015 - 10:03
Ayaka, Minami et Rei sont tops sur leurs profils !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 7 Aoû 2015 - 14:45
Les covers du single!
Regular A :
Regular B :
Regular C :
Limited A :
Limited B :
Limited C :
Bon ça va elles sont sympas mais rien d'exceptionnel x) J'aime bien la Regular C et la Limited A (sinon c'est moi où Ayano est très mise en avant sur les Limited? ^^).
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 7 Aoû 2015 - 14:54
c'est vrai que Ayano est très mise en avant. je pense quelle risque dêtre le centre.
Je trouve bien que les covers soient colorés. J'aime bien la reg A et limited A
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 7 Aoû 2015 - 17:29
Je ne suis pas trop fan de ces covers mais si je dois en choisir un c'est le regular C
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Sam 8 Aoû 2015 - 10:49
Je choisirais la Limited A puis peut être aussi la Regular A
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Dim 9 Aoû 2015 - 11:34
Magnifique covers ! J'adore ! Ça y est, le groupe commence enfin à démarrer ! La régular A est trop belle.
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Lun 10 Aoû 2015 - 10:27
Le MV complet "Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.)"disponible sur leur chaîne Youtube .
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Lun 10 Aoû 2015 - 12:07
Pourquoi la vidéo n'existe plus?
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Lun 10 Aoû 2015 - 12:11
Effectivement, moi non plus je ne peux pas voir la vidéo, elle n'existe plus. Une erreur peut-être de leur part ?
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Lun 10 Aoû 2015 - 12:16
Je pense oui que c'est une erreur de leur part
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Lun 10 Aoû 2015 - 12:54
il est de nouveau en ligne.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Lun 10 Aoû 2015 - 13:14
J'aime beaucoup :) Et j'ai hâte de voir les autres MVs du single, j'aimerais bien qu'elles mangent de vrais ramens pour Ramen Daisuki =p
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Lun 10 Aoû 2015 - 13:47
J'adore ! Franchement c'est une super chanson ! Hâte de voir les autres MV, oui ;)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 11 Aoû 2015 - 14:27
Grace à ce MV je peux faire un classement de mes favorites et de celle que j'aime le moins ! J'adore cette chanson !
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mar 11 Aoû 2015 - 15:27
Je ne sais pas encore si j'achèterais ce single... Vu que je n'ai pu voir qu'une chanson :) Mais Nen ni wa Nen me plaît beaucoup, j'adore, donc j'attend de voir la suite ! Et puis les covers sont tout à fait à mon goût C'est plutôt le genre de trucs que j'ai envie d'acheter pour le moment ! Mais je vais attendre, je viens d'acheter y a deux jours le single des Momusu, donc je veux pas demander tout le temps à mes parents ~
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 12 Aoû 2015 - 10:23
Preview du MV de Dosukoi! Kenkyo ni Daitan!
J'adore, j'adore, j'adore! Déjà je suis fan des tenues, en plus il y a une histoire qui a l'air assez marrante ahah, et j'adore la chanson aussi :) On aura surement un extrait de ce MV dans le HPS d'aujourd'hui!
▬Madame_Papillon▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 12 Aoû 2015 - 11:24
Wah ! Wah ! Wah ! Un MV avec une histoire marrante \o/ Il a l'air tellement bien... J'ai hâte d'en voir un peu plus.
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 12 Aoû 2015 - 18:31
Wow j'ai hate de le voir au complet ! Sa fait du bien avoir un MV avec une histoire comme le dernier de CG ! J'aime bien quand ya une histoire :P
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Mer 12 Aoû 2015 - 19:19
J'adore les tenues ! La chanson n'a pas l'air extraordinaire, mais ça peut être sympa, j'attends d'en voir plus ^^ Les Kobushi ont un petit côté rock qui me plaît bien, Nen ni wa Nen j'adore *-* Seulement je trouve que ce MV ressemble un peu à ceux des AKB ( même si je ne suis pas ces groupes ), j'espère que les Kobushi ne prendront pas cette habitude car ce n'est pas trop mon genre ces MV ! En tout cas j'ai quand même envie de m'acheter ce single mais je n'ai que 10 euros alors ça va pas passer les fdp sur CdJapan ^^"
EDIT : Bon, finalement ça va, j'ai acheté sur CDJapan la regular edition A ^^ Avec SAL Small Packet par contre, pour la première fois, car j'étais un peu serrée niveau budget cette fois ! Ce single est trop bien en tout cas ! Je trippe totalement sur Ramen Daisuki !!
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 14 Aoû 2015 - 13:11
Les posters / cartes postales qui accompagnent le single selon la boutique d'achat :
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.) Ven 14 Aoû 2015 - 13:22
J'aime le HMV :) On a le plus moche nous si on commande sur CDJapan
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.)
[1er single] Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.)