| S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 18:15 | |
| S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Il a été annoncé pendant le H!S du 30 septembre 2015. Versions :Il y en a trois : une régulière et deux limitées. La version limitée A est dotée d'un Blu-Ray. Contenu du Blu-Ray en question : - Spoiler:
1. OPENING
2. Takeuchi Akari
3. Takeuchi Akari Suki na MUSIC VIDEO "Tachiagirl"
4. Takeuchi Akari Suki na Live Eizou "Ganbaranakutemo Eenende!!" (S/mileage LIVE 2014 Natsu FULL CHARGE ~715 Nippon Budokan~)
5. Murota Mizuki
6. Murota Mizuki Suki na MUSIC VIDEO "Suki yo, Junjou Hankouki."
7. Murota Mizuki Suki na Live Eizou "Taikibansei" (ANGERME STARTING LIVE TOUR Special @ Nippon Budokan "Taikibansei")
8. Nakanishi Kana
9. Nakanishi Kana Suki na MUSIC VIDEO "Ganbaranakutemo Eenende!!"
10. Nakanishi Kana Suki na Live Eizou "Ganbaranakutemo Eenende!!" (S/mileage Concert 2011 Aki ~Gyakushuu no Chou Miniskirt~)
11. Aikawa Maho
12. Aikawa Maho Suki na MUSIC VIDEO "Please Miniskirt Postwoman!"
13. Aikawa Maho Suki na Live Eizou "Watashi no Kokoro" (S/mileage LIVE 2014 Natsu FULL CHARGE ~715 Nippon Budokan~)
14. Katsuta Rina
15. Katsuta Rina Suki na MUSIC VIDEO "Uchouten LOVE"
16. Katsuta Rina Suki na Live Eizou "Odorou yo" (S/mileage Concert 2011 Aki ~Gyakushuu no Chou Miniskirt~)
17. Sasaki Rikako
18. Sasaki Rikako Suki na MUSIC VIDEO "Yattaruchan"
19. Sasaki Rikako Suki na Live Eizou "Watashi, Choito Kawaii Urabanchou" (S/mileage Live Tour 2012 Aki ~Choi Kaiwa Banchou~)
20. Tamura Meimi
21. Tamura Meimi Suki na MUSIC VIDEO "Mahou Tsukai Sally"
22. Tamura Meimi Suki na Live Eizou "Sukichan" (S/mileage LIVE 2014 Natsu FULL CHARGE ~715 Nippon Budokan~)
23. Fukuda Kanon
24. Fukuda Kanon Suki na MUSIC VIDEO "Sukichan"
25. Fukuda Kanon Suki na Live Eizou "Watashi no Kokoro" (ANGERME STARTING LIVE TOUR SPECIAL @ Nippon Budokan "Taikibansei")
26. Wada Ayaka
27. Wada Ayaka Suki na MUSIC VIDEO "aMa no Jaku"
28. Wada Ayaka Suki na Live Eizou "aMa no Jaku" (S/mileage LIVE 2014 Natsu FULL CHARGE ~715 Nippon Budokan~)
29. ENDING
La version limitée B contient le DVD du "Starting Live Tour 2015 Spring". Covers :- Spoiler:
Tracklist :1. Taikibansei 2. Otome no Gyakushuu 3. Nana Korobi Ya Oki 4. Mahou Tsukai Sally 5. aMa no Jaku 6. Watashi no Kokoro 7. Yattaruchan 8. Gashinshoutan 9. Thank You Crème Brûlée no Yuujou 10. Jitensha Chiririn 11. Chikyuu wa Kyou Ai wo Hagukumu 12. Yuugure Koi no Jikan 13, Watashi, Choito Kawaii Urabanchou. LE A Bonus Tracks14. Namida wa Chou ni Kawaru (涙は蝶に変わる) 15. Kakugoshite (カクゴして) LE B Bonus Tracks14. Marionette 37℃ (マリオネット37℃) 15. Asesaite Carnival (汗かいてカルナバル) Regular Edition Bonus Tracks14. Kousaten (交差点) 15. Tomo yo (友よ) |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 18:53 | |
| J'ai hâte de voir le contenu! Comme je l'ai dis sur le topic du HPS, je sens que je vais pas pouvoir résister x) Et j'aimerais bien aussi une chanson inédite, mais je ne pense pas que ce sera le cas ^^ |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 18:56 | |
| Je pense qu'ils le sortent en raison du départ de Kanyon. Je doute qu'il y ait une chanson inédite alors qu'elles auront tout juste sorti un single, mais rien que le fait de savoir que cet album contiendra des chansons avec la voix de Kanyon me fait énormément plaisir. J'aurais été super déçue qu'ils ne sortent pas d'album pour son départ, d'autant que le dernier remonte sérieusement. |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 19:00 | |
| Même si y'a pas encore de track liste, je le veux! Un album avec Kanyon, ça sera obligatoirement génial |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 19:30 | |
| A voir, comme d'habitude je ne peux être sûre de rien ! J'ai pleins d'achats en tête, alors bon je pense pas que je l'achèterais dès sa sortie... Mais ça peut être intéressant pour plus tard :) |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 19:32 | |
| C'est un Best album ou un album normal? ( je n'ai pas regarder le HPS vu que je passe en coup de vent) |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 19:34 | |
| Au vu du titre ("selection"), je dirais un Best Album. Mais je ne suis pas sûre à 100% ^^ |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 19:38 | |
| Oui et puis "S/mileage/Angerme", je pense que c'est un Best Of j'ai pas trop réfléchi sur ce coup lol |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 19:42 | |
| Dans tous les cas, ça me fait plaisir qu'elles aient un album :) Attendons d'en savoir plus ^^ |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 20:17 | |
| Oui oui, il me semble bien que c'est un best album :) Et comme ça regroupe d'anciennes chansons également je suppose aussi que c'est ça ^^ |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mer 30 Sep 2015 - 21:32 | |
| Je vais attendre un peu la liste des chansons mais sa m'interresse. En espérant ne pas trop être faucher ! L'arriver d'un bébé sa coute cher ! |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 30 Oct 2015 - 15:27 | |
| On a les covers :) Regular : Limited A : Limited B : Vraiment très belles covers et très belles tenues! |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 30 Oct 2015 - 15:32 | |
| Je suis fan des covers et des tenues J'aimerais connaître le contenu de chaque opus. En plus, sur CD Japan, y a toujours rien ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 30 Oct 2015 - 15:37 | |
| Oui j'aimerais également connaître exactement le contenu, hâte de savoir :) |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 30 Oct 2015 - 16:02 | |
| J'adore la limited A ! Je veux savoir les chansons !!! |
|
| |
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 30 Oct 2015 - 16:54 | |
| J'attends de voir la tracklist avant de me jeter dessus XD Mais les covers et les tenues sont magnifiques. |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 30 Oct 2015 - 18:09 | |
| Yeh, des covers :D Bon je les trouve pas extraordinaires, ça me surprend pas. Mais à la limite la regular ça va. Les tenues sont jolies, mais après je m'attendais à mieux. |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 30 Oct 2015 - 20:48 | |
| |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Sam 31 Oct 2015 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 1 Nov 2015 - 11:47 | |
| AIe Aaaie Aie !! Tant de beauté dans de si petites photos J'adore leurs tenues c'est sublime ! |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Jeu 5 Nov 2015 - 21:44 | |
| Angerme Album Tracklist 1. Taikibansei 2. Otome no Gyakushuu 3. Nana Korobi Ya Oki 4. Mahou Tsukai Sally 5. aMa no Jaku 6. Watashi no Kokoro 7. Yattaruchan 8. Gashinshoutan 9. Thank You Crème Brûlée no Yuujou 10. Jitensha Chiririn 11. Chikyuu wa Kyou Ai wo Hagukumu 12. Yuugure Koi no Jikan 13, Watashi, Choito Kawaii Urabanchou. LE A Bonus Tracks 14. Namida wa Chou ni Kawaru (涙は蝶に変わる) 15. Kakugoshite (カクゴして) LE B Bonus Tracks 14. Marionette 37℃ (マリオネット37℃) 15. Asesaite Carnival (汗かいてカルナバル) Regular Edition Bonus Tracks 14. Kousaten (交差点) 15. Tomo yo (友よ)
Un peu décu jaurais tant voulu voir Uchouten LOVE |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Jeu 5 Nov 2015 - 21:57 | |
| C'te tracklist de fou, perso j'adore surtout Watashi, Choito Kawaii Urabanchou *-* Puis... 6 nouvelles chansons ?! J'ai trop trop trop hâte d'entendre ça =D Sinon d'après ce que j'ai lu, toutes les chansons ont été réenregistrées :) |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Jeu 5 Nov 2015 - 22:28 | |
| Oui, ça manque de Uchouten LOVE et de Yume miru 15. x) |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Jeu 5 Nov 2015 - 22:31 | |
| Oh mais, cette arnaque !! Des chansons bonus réparties dans les trois différentes versions T.T Enfin, j'ai hâte de les entendre. Déçue aussi par l'absence d'Uchouten LOVE ^^ J'ai Yumemiru 15 (la version chantée par Meimei) sur un autre CD, donc ça va, mais j'aurais pas dit non non plus. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Jeu 5 Nov 2015 - 22:51 | |
| Oui le fait que les nouvelles chansons soit réparties dans les différentes versions c'est vraiment de l'arnaque lol x) Moi j'aurais bien voulu qu'il y ait Smile Bijin :) |
|
| |
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 | |
| |
|
| |
| S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 | |
|