▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 29 Nov 2015 - 12:31 | |
| Moi, j'ai choisi en fonction de la cover, des bonus et de la chanson que je préfère pour l'instant. |
|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Sam 5 Déc 2015 - 23:11 | |
| - Elsinka a écrit:
- Pour écouter "Kakugo Shite", cliquez sur ce lien.
Par ailleurs, au top oricon, l'album s'est classé : - 10e le 1er jour - 14e le 2e jour - 11e le 3e jour L'album s'est classé : - 11e le 4e jour - 24e le 5e jour - 45e le 6e jour - 28e le 7e jour Et sa première semaine, il s'est classé 17e avec 6374 copies vendues. A titre de comparaison, les S/mileage avaient vendu 6199 copies de leur album ② Smile Sensation la première semaine, en 2013. Et pour leur best of en 2012, les S/mileage avaient vendu 6339 copies la première semaine. En somme, la performance des Angerme pour ce nouvel album est dans la lignée des précédentes. |
|
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 6 Déc 2015 - 0:23 | |
| C'est vraiment dommage :( Mais le principal, c'est que ça n'a pas fait moins, donc ça c'est plutôt positif mais j'espérais plus ^^ |
|
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 25 Déc 2015 - 15:14 | |
| Les ventes sont basses... :/ |
|
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 3 Jan 2016 - 1:02 | |
| Affiche promotionnelle de l'album : Concernant les ventes, elles en sont à 9,514 exemplaires vendus au bout de 5 semaines ! Voici le tableau récapitulant les places et les ventes de chaque semaine : |
|
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 7 Fév 2016 - 0:43 | |
| Quand ce n'est pas l'album des °C-ute, c'est cet album qui m'accompagne au travail ^^ |
|
| Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 | |
| |
|