Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Jeu 19 Nov 2015 - 17:35
Olala les profils !!! Je meurs devant tant de beauté !
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Jeu 19 Nov 2015 - 20:39
les filles sont trop belle !!
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Jeu 19 Nov 2015 - 22:05
Les profils sont super *-* Ayacho, Kanyon, Murotan, Meimei, et bien sur Rikako, sont juste splendides
Et ces chansons sont merveilleuses ! Décidement les Angerme ont de l'avenir
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 20 Nov 2015 - 0:10
Jolis profils, j'adore Namida wa Chou ni Kawaru x) merci pour le rip!
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 20 Nov 2015 - 11:30
Très beaux profils, elles sont sublimes ! *-*
Pour les chansons, je les écouterais quand je pourrais. ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 22 Nov 2015 - 1:55
Radio rip de "Marionette 37℃" :
Sérieux, qu'est-ce que j'aime!!! *-* Ahhh ce style, mais j'adore quoi, cet album est une merveille!
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 22 Nov 2015 - 9:11
Un peu moins mon style, mais ça reste bien. Merci pour le rip. :)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 22 Nov 2015 - 15:19
Les Angerme sont définitivement le groupe que je préfère dans le H!P, cette chanson est encore une merveille *-* il me tarde de pouvoir commander l'albulm, même si j'hésite encore avec la limited A et B >_<
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 22 Nov 2015 - 17:29
Alors là, énorme coup de cœur. Ce genre de style un peu épouvante, mystérieux, dérangeant, j'adore. Je n'étais pas forcément emballé par les autres chansons pour le moment, mais là
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Dim 22 Nov 2015 - 21:10
J'écouterais tout ça plus tard, parce que là je ne peux pas. Mais je suis pressée de voir ça !
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Lun 23 Nov 2015 - 10:50
MariieHery a écrit:
Les Angerme sont définitivement le groupe que je préfère dans le H!P
Et bien je pense exactement la même chose !
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Lun 23 Nov 2015 - 18:01
J'aime beaucoup !!! C'est suprenant XD Je ne pense pas encore me prendre l'album, même si jaimerais. je vais attendre, mon bébé doit passer avant
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mar 24 Nov 2015 - 17:17
J'aime beaucoup Ase Kaite Carnaval, c'est énergique et l'ambiance est bonne ^^ J'aime un peu moins Namida wa Chou ni Kawaru, c'est bien mais je n'apprécie pas particulièrement. J'aime bien Marionette 37℃, mais c'est assez ennuyant.
Dans la globalité, ces nouvelles chansons sont plutôt pas mal mais je ne suis pas impressionnée et je suis d'ailleurs un peu déçue.
Personnellement, pour ma part, les Angerme c'est le groupe que j'aime le moins, à cause des membres auxquelles je n'accroche pas, et de plusieurs chansons qui m'enchantent pas. Cela n'empêche pas que je prendrais peut-être cet album car il y a des chansons géniales dessus mais je réfléchis encore. Je préférais l'époque S/mileage.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mar 24 Nov 2015 - 17:27
C'est tout le contraire pour moi ! Je préfère l'époque Angerme au niveau des chansons surtout ! Puis Rikako et Mizuki apporte beaucoup au groupe
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mar 24 Nov 2015 - 17:32
Perso, j'adore ce groupe que ce soit les S/mileage ou les Angerme, j'ai toujours adoré leurs chansons :) Mais je dois avouer que j'adore particulièrement la période actuelle et puis je pense pareil Murotan et Rikako, c'était tellement une bonne idée! Et les chansons déchirent x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Mar 24 Nov 2015 - 21:25
Au début, j'avais du mal avec les S/mileage, mais j'ai appris à les aimer (et à aimer leurs chansons) avant qu'elles ne deviennent les ANGERME. Après, je trouve quand même que les chansons des ANGERME dépotent plus et que niveau danse, c'est bien meilleur. Je suis également contente que Murotan ait rejoint le groupe (mais en même temps, la naissance d'ANGERME, c'était la disparition programmée de Kanyon). Bref, il y a des bons côtés chez les ANGERME comme chez les S/mileage.
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 27 Nov 2015 - 18:52
Je suis tout à fait d'accord avec Elsinka quand elle dit que "les ANGERME dépotent plus et que niveau danse c'est bien meilleur". Comparé aux S/mileage, c'est clair x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 27 Nov 2015 - 23:27
AyaLove a écrit:
Radio rip de "Marionette 37℃" :
Sérieux, qu'est-ce que j'aime!!! *-* Ahhh ce style, mais j'adore quoi, cet album est une merveille!
Je n'avais même pas vu que ce RIP avait été posté. x) J'aime beaucoup !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 27 Nov 2015 - 23:29
Radio rip de "Tomo yo" :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: S/mileage / ANGERME SELECTION ALBUM 「TAIKI BANSEI」 Ven 27 Nov 2015 - 23:35