Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Jeu 25 Mai 2017 - 19:34
Nouveau profil du groupe avec les tenues de Ai Sae :
J'adore !!
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Jeu 25 Mai 2017 - 22:42
J'aime beaucoup! Par contre ça me fait le même effet que quand j'avais vu le profil de groupe des Momusu sans Maachan, j'ai commencé à chercher AiAi :(
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Ven 26 Mai 2017 - 19:54
J'aime bien les tenues également !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Dim 28 Mai 2017 - 1:32
Les profils solo sont sortis !
Spoiler:
Pour une fois je trouve qu'elles sont vraiment toutes super belles sans exception, j'aime tous les profils !
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Dim 28 Mai 2017 - 12:32
Je suis comme toi, je les aime tous! Les filles sont magnifiques ! Le petit sourire en coin de Rikako me fait fondre Et Momona est vraiment belle ! Elle a un vrai potentiel cette petite !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Dim 28 Mai 2017 - 14:03
J'adore ce sourire de coin de Rikako aussi, elle le fait très souvent ça lui donne un air classe, j'aime trop Momona parfois je la trouve belle, parfois pas mais là je la trouve super jolie !
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Mer 31 Mai 2017 - 19:55
Le clip en lui-même est sympa, mais vraiment, je n'accroche à aucune des chansons... Dommage.
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Mer 31 Mai 2017 - 20:15
Le clip a vraiment l'air super sympas. Il me tarde la version complète. Et pour ce qui est de la chanson perso j'aime bien :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Jeu 1 Juin 2017 - 13:51
Les covers sont sorties !
Regular A :
Regular B :
Regular C :
Limited A :
Limited B :
Limited C :
Special Edition :
J'aime beaucoup la regular C ! Et la limited B est très jolie je trouve :) Pour la SP elle est pas exceptionnelle mais je trouve que c'est une bonne idée de mettre les profils pour chaque chanson ^^
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Jeu 1 Juin 2017 - 15:23
Les covers sont pas mal !
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Jeu 1 Juin 2017 - 16:29
Les covers sont pas trop mal je trouve ! Je sais pas encore laquelle je vais prendre par contre.
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Lun 5 Juin 2017 - 13:23
Le MV de Namida Iro no Ketsui est sortit :
C'est simple mais c'est beau! La chanson est super jolie, et le trio Rikako, Murotan et Moe est vraiment parfait ! Je suis tellement heureuse de voir Rikako au centre *-*
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Lun 5 Juin 2017 - 14:31
Oui c'est exactement ça, simple mais super beau ! Le clip est vraiment soigné, les scènes dehors avec les robes jaune et rose sont magnifiques ! Et j'adore ce trio aussi ce sont mes membres favorites avec Ayacho alors je suis contente :)
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Mar 6 Juin 2017 - 18:14
J'aime plutôt la chanson. Le clip est simple mais joli. Je trouve que la fin est particulièrement belle.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Mer 7 Juin 2017 - 23:18
MV de Ai Sae dans le HPS d'aujourd'hui :
Il est plutôt classe j'aime bien ^^
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Jeu 8 Juin 2017 - 15:08
J'aime beaucoup, j'attend la version complète avec impatience ! Ainsi que le mv de Majokko !
J'adore, je pense vraiment que ça sera ma chanson préférée du single (et peu-être clip aussi car il a l'air top) ! J'attends impatiemment d'en voir et entendre plus pour me positionner :)
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Mer 14 Juin 2017 - 13:21
Pour Ai Sae j'adore, j'aime bien ce mélange musicale, et le mv est sympas. Majokko a vraiment l'air bien, du peu qu'on eut voir sur cette vidéo
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Ven 16 Juin 2017 - 10:09
Le MV de Majokko Megu-chan est sorti !
Définitivement j'adore, que ce soit chanson, clip ou tenues !! ♡
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Ven 16 Juin 2017 - 11:50
La chanson est super , le mv est ultra cool, les tenues sont parfaites! Je craque définitivement sur Momona après ça
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan
[23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan