▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Ven 16 Juin 2017 - 15:10 | |
| Ouiiiii pareil Elle n'est pas ma membre favorite et je ne la considère toujours pas comme une de mes chouchoutes, mais j'avoue que je l'aime beaucoup dans ce MV elle est vraiment super jolie ! J'ai un peu craqué ! XD |
|
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Sam 17 Juin 2017 - 19:18 | |
| Je suis sûr que d'ici peu de temps elle sera bien remontée dans mon classement, même si personne ne détrônera Rikako |
|
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Mer 28 Juin 2017 - 17:48 | |
| J'ai reçu mon CD aujourd'hui! Avec la carte de pré-commande. Par contre, j'ai ENCORE Takechan, c'est la troisième d'affilé --" Je l'aime, mais j'aimerai bien avoir d'autres filles, surtout Rikako >_< |
|
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan Jeu 29 Juin 2017 - 1:40 | |
| Après avoir vu tous les clips, ce single est assez moyen. Je ne suis pas extrêmement fan des chansons dans l'ensemble. J'espère que le prochain single me correspondra un peu plus ! |
|
| Sujet: Re: [23ème single] Ai Sae Areba Nanni mo Iranai / Namida Iro no Ketsui / Majokko Megu-chan | |
| |
|