OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka Mer 31 Mai 2017 - 23:00
Je les aime beaucoup aussi, mais c'est vrais qu'au bout d'un moment dans les chansons du H!P j'aimerai de l'équilibre, c'est comme ça dans tous les groupes et c'est dommage :/
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka Jeu 1 Juin 2017 - 12:53
Je trouve quand même que c'est vachement équilibré pour les Country Girls elles chantent toutes, et ont toutes le même nombre de lignes plus ou moins :) (ne pas prendre en compte Namida no Request lol c'était un cas particulier ^^) Pour les Juice=Juice, même si Aarii et Yuka auront toujours moins de lignes que les autres je pense, je trouve que c'est plus équilibré qu'avant ils font un effort quand même :3 Après pour des groupes pas nombreux c'est peut-être plus facile qu'un groupe comme les Momusu mais bon ^^
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
Sujet: Re: [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka Jeu 1 Juin 2017 - 16:32
Les CG c'est le groupe où c'est le plus équilibré je trouve. Les J=J Akari et Yuka sont trop souvent mise à l'arrière. Angerme je trouve toujours que Ayacho, Takechan et Murotan sont vachement misent en avant par rapport aux autres par exemple :/
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka Ven 2 Juin 2017 - 10:04
Les Country Girls sont clairement le groupe plus équilibré. Les Angerme ont quelques membres plus mises en avant, mais j'apprécie le fait que même les "background girls" sont mises en avant un jour ou un autre (Maho, par exemple, a eu le droit à un center + la chanson Maho Tsukai Sally). Les Tsubaki, ça passe mais on sent que l'écart commence à se creuser. Les Kobushi avait bien démarré, mais c'est de pire en pire. Les Morning Musume, c'est une catastrophe par contre... Enfin, pour les Juice=Juice, Akari a quand même bien trouvé sa place depuis l'année dernière. C'est surtout Yuka qui est dans le décor.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka Sam 3 Juin 2017 - 11:09
Le MV de Shalala! Yareru Hazu sa est sorti :
Définitivement j'adore ! Le clip est super sympa avec les fans et tout, c'est cool :)
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka Sam 3 Juin 2017 - 13:12
J'adore vraiment la chanson et le MV ! Ce single est super, juste dommage pour Rio de pas être mise en avant :/
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka Sam 3 Juin 2017 - 20:06
J'aime la chanson, le clip est sympa, mais c'est clairement le pire single de graduation qu'on ait eu ces dernières années. SI ils ont eu le temps d'écrire des paroles faisant référence à son départ et d'inclure la date de son dernier concert, c'est qu'ils étaient clairement au courant de son départ et qu'ils n'ont rien fait pour elle...
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka Dim 4 Juin 2017 - 13:27
J'avoue que pour la graduation de Rio ils ont pas géré du tout :/ J'espère au moins qu'elle aura un beau concert !
J'ai commandé le single en régular B, et j'ai pris en même temps l reg A des Angerme
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka Dim 4 Juin 2017 - 14:57
Ce single est un peu moyen pour moi. Les chansons sont pas extraordinaires. Et si on prend en compte le fait que ça devrait être un single de graduation, ouais, c'est franchement mauvais.